Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Help me please [ft Esmée] Empty Help me please [ft Esmée]

    Jeu 15 Mar - 0:02


    Help me please

    Après mon pétage de plomb incompréhensible et une bonne discussion avec mon fils ainé, je le laisse me raccompagner en voiture sur ce trajet que je connais si bien entre l’hôpital et la maison, mais sur lequel je ne me sentais toutefois pas de conduire moi-même. Il me laisse finalement devant la villa avant de repartir, probablement vers chez lui. Pour ma part, je vérifie rapidement que la villa est vide avant d'y entrer, pas vraiment désireux de me faire sauter dessus par qui que ce soit qui a encore un truc à gérer pour lequel il se sent obligé de passer par moi. Traversant le salon, je vais m'enfermer dans mon bureau, avant de poser les mains sur le bureau sur lequel je me penche, fermant les yeux pour reprendre mes esprits. Parlant d'yeux, je finis par tourner le regard vers la fenêtre vers laquelle je me dirige pour observer mon reflet dans le carreau. La dernière fois que mes yeux ont arboré cette couleur, c'est après la transformation d'Emmett. Et ce n'était certainement pas accompagné du sentiment de culpabilité qui me tient présentement.

    Ce que j'espère à présent? Que ce ne soit pas Jasper qui arrive en premier. Pas pour la question d'avoir échoué là où il tente de réussir depuis des années. Plutôt parce que je ne tiens pas à ce qu'il use de son pouvoir sur moi. Mon sentiment actuel, je tiens à le surmonter par moi-même, même si je sais que mon fils ne penserait pas à mal, bien au contraire. Heureusement, c'est le pas d'Esmée que je reconnais, et je vais déverrouiller la porte de la pièce avant de retourner à la fenêtre, assez concentré sur la fenêtre en elle-même et sur le reflet que j'y vois pour ne pas même remarquer le mouvement que provoqe un écureuil courant dans les branches d'un arbre pourtant pile poil dans mon champ de vision.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Help me please

    ○ Carlisle & Esmée
     J'avais passé la nuit dans mon bureau sur les plans d'une maison. J'en avais peaufiné les derniers détails et en début de matinée, j'étais allais les présenter à mes clients. J'avais fait les quelques changements dont nous avions parlé quelques jours plus tôt et ils furent enchanté du résultat. J'avais donc profiter d'un peu de temps libre pour moi, pour réfléchir à notre famille et à tout ce que cela impliquait pour nous. Je me promenais autour de Calawah Lake. Je songeais à Alice et son désarrois lorsqu'elle m'avais apprit que Jasper la trompée. A Rosalie et sa peine immense, la dépression dans laquelle elle s’enfonçait peu à peu suite à l'annonce d'Emmett et de sa liaison qui durerait depuis près de dix ans avec une vampire sanguinaire. Et moi je m'en voulais, je m'en voulais de n'avoir rien vu, de ne pas avoir comprit se qu'il se tramait. *Comment a-t-on pu en arriver là? C'est invraisemblable!* J'ignore comment réagir face à mes fils et comment soulager mes filles de leur peine.

    Après avoir fait le tour du lac au moins deux fois, j'envisage de rentrer. Je me demandes qui pourras bien être là. Alice n'avait pas remis les pieds à la villa depuis notre discussion, Jasper était muet comme une tombe. Entre Emmett et Rosalie s'était la guerre froide. Et les trois autres passaient probablement plus de temps à la villa que dans leur cottage ces derniers temps et je les en remerciais.
    J'allais à une allure vampirique depuis un certain temps maintenant, j'arrivais donc à la villa quelques secondes après avoir quitté le lac.

    Je rentre par la porte arrière près de la piscine. Je ne sens la présence que d'une personne : Carlisle; il est dans son bureau. Lui aussi est en peine devant les cassures de notre famille, mais nous n'avons pas la même façon de le montrer. Je me décide à aller le voir. J'ai besoin de ses bras, si il le veut bien. Je l'entends tourné la clef dans la serrure. Je tourne la poignet, pousse la porte et me retrouve dans son bureau. Il est devant la baie vitrée. Il regarde dehors, enfin c'est se que je crois au premier regard. Je regarde dehors moi aussi durant un instant, je vois cet écureuil passait de branche en branche et bientôt mon regard se tourne vers mon époux. Je passe mes bras autour de sa taille, je serre suffisamment pour qu'il sache que je suis là, mais je ne tiens pas à le retenir si il veut rompre ce contact ça ne lui sera pas difficile.

    - Carlisle... A quoi penses tu ?

    J'ai une vague idée de la réponse bien sur, mais j'aimerais qu'il me parle. Il ne peut pas garder tout cela pour lui indéfiniment. Il parle peu depuis que nous sommes au courant de tout se qu'il se trame dans ce foyer, enfin si l'on peut encore appeler ça un foyer.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref



    Help me please

    Je peux entendre le pas léger de mon épouse sur le parquet de la pièce, sentir son approche exercer sur moi un imbroglio de sentiments opposés se bousculant dans ma tête. J'ai besoin d'elle, de la sentir près de moi, de me perdre dans son odeur, la sensation de sa peau contre la mienne, et enfin, sentir son soutien indéfectible. D'un autre coté, j'ai bien trop honte de moi-même pour me retourner vers elle et croiser son regard. Et enfin, elle n'a véritablement pas besoin de ça en plus du reste. Je dirai même qu'il n'est pas juste de ma part d'être resté là à l'attendre, sachant que je n'aurai d'autre choix que de lui avouer un nouveau truc dont elle se serait bien passé. Et en même temps, je n'aurai pu vivre en dissimulant telle chose à Esmée. Je ne l'aurai pas supporté. Loin du fait que Edward ne m'aurait de toute façon pas laissé vivre en paix avec un tel secret entre sa mère et moi.

    Je sens son bras passer autour de moi et je me concentre sur cette force qu'elle dégage pour quitter des yeux le reflet face à moi. Ou du moins, tourner la tête d'à peine un quart dans sa direction, en profitant tout de même pour glisser une main sur son épaule.

    "Je pense que tout était plus simple la semaine passée. Je voudrais m'excuser, aussi. Je ne suis pas vraiment le soutien dont tu aurais besoin, d'autant plus que c'est vers toi qu'ils se sont tous tournés."

    De ma main libre, je me pince l'arête du nez, cherchant mes mots pour lui parler, et surtout, arrêter de tourner autour du pot comme j'ai plus qu'envie de le faire.

    "J'aimerai avoir ta force. Je pensais pouvoir gérer tout ça, mais je me rend bien compte que j'en suis incapable. J'ai perdu pied, Esmée. J'ai..."

    Je ferme les yeux un instant avant de finalement m'échapper de son étreinte pour me retourner vers elle, refusant de lui dissimuler une seconde de plus l'étincelle rouge sang qui brille dans mes yeux. Et j'avouerai guetter sa réaction avec inquiétude. Non pas que je ne lui fasse pas confiance pour me pardonner comme elle a toujours pardonné à chacun des enfants étant passé par là. C'est en moi que je n'ai plus confiance.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Help me please

    ○ Carlisle & Esmée
     Je serre mes bras autour de sa taille, il observe l'extérieur. Il se tourne un petit peu vers moi à ce contact et pose l'une de ses mains sur mon épaule. Il s'excuse de ne pas être là pour moi et qu'il n'est pas le soutien dont j'aurais besoin. Il fait erreur, il devrait le savoir pourtant, que le fait de le savoir près de moi, m'aide déjà énormément. je ne peux pas dire qu'il suffit à mon bonheur, quand je vois l'état de ma famille, j'ai envie de hurler, mais sans lui il est évident que je n'y arriverais pas. J'ai besoin de lui pour avancer dans ce brouillard qu'est devenue ma vie ces derniers jours. Et puis après tout je ne suis pas à plaindre, mes filles se sont faites trompés par leur époux et je me plains que mon monde s'écroule, je dois me reprendre, même si c'est peine n'est pas feinte, même si j'en souffre énormément, je dois me montrer forte pour elles et ce que j'ignore encore pour l'instant forte pour lui.

    - Non, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Je sens bien que tu n'es pas au meilleur de ta forme et je ne peux pas te demander de gérer mon ressentit en plus de tout le reste.

    Il se pince l'arrête du nez et reste ainsi quelques secondes. Il y a autre chose, je le sens bien. je n'attend que ça qu'il me parle, qu'il me dise enfin se qu'il a sur le cœur. Il reprend finalement la parole et me dit qu'il n'a pas ma force qu'il a perdu pied. J'étais sur le point de lui rétorquer que je n'étais pas si forte que ça, mais il n'avait pas terminé sa phrase. Comment ça il avait perdu pied? Je ne comprenais plus rien.

    - Oui je sais que c'est dur pour toi, mais je suis là, on est là l'un ....

    Je n'ai pas le temps de terminer cette phrase qu'il se tourne vers moi. La première chose que je fais lorsqu'il se dégage de mon étreinte et qu'il se retourne c'est de prendre ses mains dans les miennes et seulement après je me rends compte de ses yeux. Un rouge intense, comme on n'en retrouve pas dans cette famille. il y a plus de quatre vingt ans que je ne l'avais pas vu avec ces yeux là. Je ne comprends pas, enfin je ne veux pas comprendre. Il ne s'est jamais nourrit de sang humain il a donc transformé quelqu'un comme il l'a fait avec toute cette famille; mais pourquoi me dit il avoir perdu pied dans ce cas?
    Je ne peux m'empêcher de serrer ses mains très fort, c'est un réflexe. Je n'ai jamais aimé le voir comme ça, je sais à quel point il souffre lorsqu'il transforme quelqu'un puisqu'il doit pour ça s'empêcher de le vider entièrement de son sang. peut-être qu'aujourd'hui il n'a pas su s'arrêter, peut-être est-ce là le faux pas!

    - Tu as fait de ton mieux pour sauver cette personne, j'en suis sûre, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça mon amour.

    Je prends ses mains et les embrasse. Je lève ensuite mon regard vers ses yeux. Je n'aima pas le voir avec ses yeux, avec ce regard affligé posé sur moi. Il s'en veut tellement, comme à chaque fois et il souffre; pourtant il ne fait que nous sauver la vie, il nous ouvre à un nouveau monde et il ne peut pas s'en vouloir d'avoir essayer de nouveau aujourd'hui.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref



    Help me please

    Ma tentative de sourire s'étiole, bien que je n'ai pas douté un instant du soutien d'Esmée, en quelque situation que ce soit. Quand à sa méprise sur la raison de la couleur inhabituelle de mes yeux? Une partie de moi a envie de la laisser dans cette croyance, cette possibilité que j'ai simplement échoué là où j'ai réussi à les "sauver", Rose, Emmett, Edward et elle. La plus grande partie de moi se dit cependant que je n'ai pas le droit de lui mentir, de lui cacher une vérité avec laquelle je ne pourrait pas vivre, et la regarder en face chaque jour en sachant que je lui dissimule un truc pareil.

    "J'ai pas... essayé de le transformer. Je sais pas ce qui s'est passé. Une seconde j'étais en train d'opérer, tout à fait normalement, la seconde suivante, j'avais envie de dévorer tout le monde autour de moi."

    Mon regard se porte sur ses mains enserrant les miennes. J'ignore si je mérite vraiment la foi qu'elle place en moi. Non pas que je sois du genre à m'auto apitoyer, mais ici et maintenant, je n'ai moi-même plus foi en moi. Enfin, je puise en elle la force dont j'ai besoin pour finir de m'expliquer.

    "J'ai voulu m'isoler... mais c'est toujours quand on veut être seul qu'on n'y arrive pas. Il était mort avant que je ne réalise ce que je faisais. C'est... comme si ce n'était pas moi qui dirigeait mon propre corps."

    Je lâche ses mains pour aller m'asseoir sur le coin de mon bureau, regardant Esmée avec une sensation étrange. Une honte toujours présente en moi, autant pour l'acte que j'ai commis que pour lui infliger un poids supplémentaire à supporter. Et en même temps, l'assurance qu'elle sera là pour moi, quoique je fasse. Une confiance sans bornes et un amour sans failles. Dans lesquels j'ai envie - non, besoin - de me perdre.

    Apparemment incapable de tenir en place, je me redresse donc de mon bureau pour revenir vers Esmée, l'embrasser avec tout l'amour que je sais lui donner, notre nature ayant l'avantage de nous permettre de ne pas nécessiter de respirer, avant que je n'aille me perdre dans son cou, me laissant enivrer par son odeur. Ses mèches brunes, une cachette idéale dans laquelle calmer mes angoisses.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Help me please

    ○ Carlisle & Esmée
     Je ne dis rien pendant qu'il s'explique. Son regard se baisse sur nos mains jointent. Il dit qu'il n'a essayé de transformer personne, mais qu'une soif intense la pris en pleine opération et qu'il a voulu s'isoler le temps que cette soif passe, mais qu'il y avait quand même quelqu'un et que cette personne n'a pas été assez rapide, personne ne l'est face à un vampire assoiffé.
    Je n'étais pas sur de comprendre, mon cerveau pouvait difficilement en accepter davantage, pourtant je devais me rendre à l'évidence. Il lâche mes mains et va s'asseoir sur un coin du bureau, mais revient bien vite vers moi et m'embrasse durant un long moment, avant de venir se noyer dans mes cheveux. Je ne dis rien pendant un instant, l'une de mes mains atteint son cou et l'autre l'enserre d'avantage.  Je serais là pour lui toujours et à jamais!

    - Ça va aller! Je suis là, les enfants sont là, tu n'es pas seul!

    Ce n'était probablement pas le moment de parler des enfants, et pourtant j'étais convaincu qu'après tout se que Carlisle avait fait pour chacun d'entre eux, ils seraient prêt à lui rendre au centuple, comme je l'étais. Je l'aimais tellement, je ne supportais pas de le voir ainsi. je savais très bien se qu'il pouvait ressentir; j'avais tué une fois, une seule, et je m'en voudrais à jamais. Alors lui que nous croyons insensible à l'odeur de sang humain, qui avait résisté si longtemps, je ne pouvais qu’effleurer l'impression de dégoût qu'il devait avoir de lui même.
    Lui aussi avait ses failles. Je savais bien que tout ce qu'il se passait dans notre famille le chamboulé énormément, mais je dois bien avouer que ça je ne l'avait pas vu venir, malgré notre discussion sur le fait de partir en vacances voilà plusieurs jours; je le voyais à mille lieu de faillir, mon bel amour. Je l'idéalisais probablement un peu trop.

    - On va s'en sortir tu verras!

    Oui, on, évidemment qu'il y avait un on. je ne laisserais pas tout seul face à ça. Je serais auprès de lui, tant qu'il m'accepterait. Ma main remontait vers ses cheveux que je caressais, grâce à cette dernière je pus finalement la relever et l'embrasser une fois qu'il fut devant moi. Je le regardais droit dans les yeux, avec mon plus profond sourire. Je devais être forte pour lui, je ferais de mon mieux pour l'être, je ne le laisserais pas.

    - Quand tu voudras me raconter je serais là, aujourd'hui, demain, ou dans dix ans... je te lâche pas!

    (c) miss pie


    avatar

    En bref



    Help me please

    Le temps parait s'arrêter alors que je suis là, réfugié dans les cheveux d'Esmée. Bien que je me tende lorsqu'elle parle des enfants. Je les aime, plus que tout, et c'est bien là la seule chose qui m'empêche d'en prendre un pour frapper l'autre. Je ne les rendrais pas coupables de mon excès de faiblesse, mais je ne nierais pas non plus qu'ils y soient pour quelque chose, si quelqu'un décide d'en faire la supposition. Ils m'en font voir de bien trop de couleurs, ces temps ci, et j'ai même redécouvert les plaisirs de la migraine, que je pensais réservés au genre humain.
    Alors je me contente de lui offrir un léger grognement, tout à fait digne d'un enfant boudeur, perdant encore une ou deux minutes contre elle, sa main dans mes cheveux seule réussissant à me tirer un sourire. Je ne saurais jamais résister à cette femme. Je me répète? Et alors?

    Je me laisse cependant faire lorsqu'elle s'écarte de moi, glissant une main sur son cou alors qu'elle m'embrasse, sans doute moins désespéré maintenant que j'ai pu constater une fois encore sa force de caractère et son soutien. Bien que je n'en ai jamais douté. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas parvenir à la conduire à céder, elle aussi. Je me dois d'être fort, pour elle, et quand elle me dit que cette discussion peut attendre, je l'en remercie d'un sourire. Il y a des choses plus importantes que cela à traiter à l'heure actuelle.

    "Toi et moi. J'ignore comment j'ai pu vivre deux siècles sans toi." J'entremêle ses doigts aux miens avant de les porter à mes lèvres. "Je te parlerai. C'est une promesse que je te fais. Mais je veux d'abord mettre les choses au clair entre les enfants. Les voir se déchirer de la sorte, ça me tue. ... Et ça te blesse. C'est quelque chose que je ne permet pas."

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Help me please [ft Esmée] Empty Re: Help me please [ft Esmée]

    Lun 18 Juin - 19:54

    Sujet terminé & archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum