Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    parrainage - Parrainage Empty Parrainage

    Ven 23 Mar - 14:00


    Parrainage

    L'équipe administrative a décidé d'instaurer un système de parrainage. Chaque membre pourra se proposer pour devenir parrain, mais sous certaines conditions : avoir un mois d'ancienneté sur le forum et au moins 3 rp actifs.
    Une personne IRL ne peut avoir que 3 protégés au maximum, mais ils pourront être répartis parmi les différents comptes du parrain s'il le souhaite.
    Prendre un parrain sera proposé aux nouveaux joueurs, s'ils acceptent, le staff proposera alors un volontaire. Le rôle du parrain ne prendra effet qu'à la validation du nouveau joueur.

    Les parrains peuvent postuler par ce formulaire.

    Le parrain aura pour rôle d'accueillir comme il se doit le nouveau, de l'aider autant qu'il le pourra son/ses protégé(s) et de leur expliquer au maximum le fonctionnement du forum. Il aura obligatoirement un lien avec le nouveau joueur (positif ou négatif). Cependant, Raven pourra se permettre d'imposer un lien entre un parrain et son protégé s'il le souhaite. De plus, le parrain devra commencer un rp avec le nouveau.

    Une fois que le staff trouvera que le nouveau joueur est bien intégré dans la vie du forum, il enverra un mp au parrain et au protégé pour les prévenir. Bien entendu ils garderont le lien créé (ou imposé) du départ. Le protégé pourra à son tour devenir parrain et aider d'autres joueurs comme lui l'a été, un petit sondage/questionnaire lui sera envoyé pour savoir s'il a bien été aidé etc …
    Le parrain, quant à lui, aura une place qui se libérera pour un autre protégé, il devra par contre attendre une semaine avant de se voir attribuer un nouveau protégé.

    Si vous avez tout autre question ou besoin d'information en plus n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

    On espère que ce système permettra un meilleure intégration !

    Parrainage en cours :
    -
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum