Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Depuis ma discutions avec Démétri, j’ai dû partir prévenant mon frère, je n’ai pas précisé le pourquoi du comment après j’appartenais aux Volturi mais j’avais le droit  à ma liberté, j’ai décidée de quitter un moment Volterra et de partir, j’en avais besoin.

    J’espérais surtout qu’il allait tenir sa langue comme promit, comme je lui avais dit, je tiendrais ma promesse mais il faudrait qu’il me retrouve, m’arrêtant dans plusieurs destinations, j’avais entendu des cris dans le château, je savais qu’il l’avait retrouvée, pas besoin de me faire un dessin.

    J’étais donc parti loin avec mon lourd secret, je voulais lui faire la peau, le tuer, mais redéclarer une guerre au Cullen, pour le moment ce n’ était pas la meilleur idée qu’il soit, de toute façon il ne pensais plus à moi avec son Alice et pourquoi ne la torturer elle pour l’atteindre ?

    J’étais prise dans mes pensées, je ne faisais pas attention à ce qu’il y avait autour de moi, je m’en moquais, voir m’en foutais je l’aimais d’un amour sincère, il ma trahis, bien un Cullen, tous pareil aucune confiance, ils finissent tous par nous trahir à un moment ou un autre.

    Je sursautais quand j’ai ressentis une présence bien connu, le moment était venu, j’avais réussie à gagner plusieurs jours, pas assez à mon goût.

      Te voilà enfin tu en a mis du temps, dit-moi pour le meilleur traqueur qu’il soit.

    Je ne pris même pas la peine de me retourner, je savais qu’il était là, prêt de moi, je l’attendais de toute manière.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    J
    'ai accomplis ma mission j'ai trouvé la blonde je les torturer je la torture encore je les l'ai laisser toute seule dans son pauvre sort même si je m'en fiche royalement pour le moment je doit retrouver Jane
    J'ai pas oubliée son aveux Sur le Cullen blond le fait que elle est trahi la famille et que elle nous ment a tous je me demande comment Aro ne sais pas encore rendu compte
    Bon il est vrai que elle les évites tous en se moment surtout sont frère qui surement se poser des question
    Je suis en colère car je la retrouve pas sa fait trois jour que je la cherche et pas moyen je me pause des question sur mon dons de traqueur
    J'arrive enfin sur une Ile bien loin de chez nous et je la trouve enfin mais ma colère laisse place au sadique dans ton sa puissance
    Elle me tourne le dos Je l'entend me parler je grogne et l’attrape et la colle contre le mur le plus proche les yeux noir de colère

    Sa fait trois jours que je te cherche Jane trois jours ne commence pas à me provoquer tu pourrais avoir mal


    je grogne elle étais pas en position de parler à vrai dire


    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    J’étais partis bien loi, loin de tout et de tous, dans ma tranquillité, jusqu'à ce que trois jours passent, trois jours déjà que Démétri doit me chercher, mais je l’avais prévenu que cela ne serait pas si facile à me trouver, quand enfin le voilà, il fallait bien qu’il arrive.

    Je lui tourne le dos, je savais sa présence et pourquoi il était là, j’espérais juste une chose, qu’il a tenu sa langue, je sentais qu’il était mauvais de ne pas m’avoir trouvé aussi facilement, je le provoque j’étais ainsi.

    Il ose me coller contre le mur, ces yeux noirs, il croyait qu’il me faisait peur, je le fixais à mon tour, lui lançant une onde électrique, qu’il me lâche.

    Trois jours tu es bien lent, je t’avais dis que tu aurais du mal à me trouver.

    Je lui souriais.

    Et ma petite te plait ?

    Il grogne, mais je n’y prêtais pas attention.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    C
    ela fait trois jour que je la cherche en vain je doit dire que elle est douée pour se camoufler mais moi sa me rend fou de rage car personne ne résiste a mon don en général
    Quand je la trouve enfin je la plaque contre le mur mais elle n'a pas peur et joue de son pouvoir je la relâche et grogne encore

    tu fais comment personne ne résiste d'habitude


    elle me souris et me parle de la blonde

    Oh elle est en train de croupir dans un cachot du château sans une goutte de sang

    Mais je ne veux pas m'attarder la dessus je pousse un grognement plus profond

    on a un deal tu te souviens si tu veux pas que tout le monde apprenne pour toi et le Cullen


    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Je connaissais Démétri quand il était en traque et que sa proie lui échappait, mais je suis une Volturi je le connais que trop bien, voulant quelque part essayer d’échapper à ma parole.

    Je suis une Volturi Démétri. Ne l’oublie pas.

    Oui en effet une des siennes et je ne me donne pas comme toute ses filles qui tournaient autour de lui.

    Oh ! Bien, tu joues avec elle donc, je suis étonnée qu’elle soit encore en vie.

    Je ne pouvais qu’être satisfaite de mon traqueur favoris, mais aussi de sa façon de torturer, il pouvait pire que moi, il fallait l’avouer.

    Oui…je m’en souviens.

    Je grogne, je le plaquai contre le mur, je le regarde.

    J’espère que tu as tenu ta langue ?




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    T
    oujours sous le coup de la colère par la faute de Jane

    Oui c'est vrai mais sa me fait pas rire

    Elle me parle de la blonde et je soupire

    Non la tuer serai trop facile je la torture je suis presque au bout de se que je compte faire d'elle

    Quand je lui parle du châtiment elle me plaque a son tour contre le mur je souris mais le sourire sadique

    je sais pas je suis ici pour que je la tienne non tu m'avais promis plein de chose non j'attend je ne bouge plus maintenant que je t'ai trouvé

    je la regarde elle est un mystère sans vraiment l'être surement car c'est la seule quo me résiste


    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Démétri était en colère.

    Déride-toi un peu, tu fais peur à voir.

    Son soupire veut en dire long, cela n’a pas l’air de lui plaire que je parle d’elle.

    Oh ! Tu m’en dirais tant.

    Je me demande bien ce qu’il veut faire de la blonde, toutes ces femmes ne lui suffisent pas, je le plaque mais son sourire sadique me fait sortir hors de moi.

    C’est vrais et je tiens mes promesses, tu ne peux que le savoir.

    J’attends donc en le relâchant, je n’avais pas le choix il me tenait.
    Je t’attends tu devais me montrer des choses.

    Je soupirais, je n’avais plus le choix, même si je lui résistait.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    J
    e la regarde de travers non mais elle plaisante j’espère je serai elle je ne ferrai pas la maligne car avec son secret elle serai morte aussitôt
    Quand je parle de la blonde sa ne ne plait pas

    je préfère torturer que tuer tu le sais bien non ?

    Elle me dit que elle tiens toujours ces promesse oui si on veux quoi pour le cullen elle sait pas gêner je la plaque de nouveau contre le mur

    Cette fois j'ai capturé la blonde je veux une récompense je l'ai mérité si tu tiens t'est promesse comme tu le dit tu sais

    je la regarde dans les yeux de toute façon elle sait que elle ne peux pas dire non car elle pourrais avoir de grand ennuie de toutes façon



    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    J’osais jouer avec le feu mais je savais que Démétri n’allait rien tenter contre moi, nous étions loin de Volterra même s’il criait personne n’entendrait mon secret. La blonde le touchait enfin en quelque sorte.

    Ou je le sais très bien.

    A mes derniers mots, je me trouvais plaquer contre le mur, je grognais.

    Je le sais j’ai entendu ces cris, jolie résonance, tu l’auras, tu attends quoi, tu penses que je vais me jeter dans tes bras Démétri, tu rêves, je te résisterais toujours et tu le sais, ce qui te fais mal dans le fond n’est ce pas ?

    J’y allais fort mais c’était tellement vrai. Je savais comment l’énerver, comment l’agacer mais je savais aussi qu’il ne devait rien tenter contre moi.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    E
    Je la plaque plus fort contre le mur et l'embrasse avec fougue je l’agrippe pour que elle ne me repousse pas je glisse mes lèvres dans son coup j'essaye de jouer comme jouer le blond même si je ne sais pas tout

    Alors Jane j'embrasse mieux que Jasper ou tu veux que je te montre encore on est peu être pas différent tu sais

    je la regarde de nouveau je sais que la je vais fort mais elle ne tiens pas sa promesse elle est trop têtu et j'avoue cette fille me résiste et sa me rend fou je veux la rendre fou a mon tour et je ferai n'importe quoi

    Alors Jane tu veux jouer tu veux se que je te montre un vrai jeux

    je la regarde avec un sourire sadique je doit lui apprendre j'en ressent le besoin


    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Il me plaqua encore plus fort contre le mur, je grogne, il m’agrippe de façon a ce que je ne puisse plus bouger, déjà qu’il était plus fort que moi mais là  je ne pouvais rien faire, j’étais comme prise au piège, je détestais ça. Il m’embrasse, je le suis pas obligation pour tenir ma promesse mais loin d’être de l’amour entre nous.

      Tu es loin d’être lui mon cher Démétri.

    Il ose se comparer à lui mais ce n’était pas pareil, avec lui nous étions en communion, dans un tourment, un cercle vicieux, rien de comparable.

      Montre moi Démétri, montre moi.

    Je n’aimais guère son sourire sadique mais je n’avais pas le choix, que l’on en finisse une bonne fois pour toute qu’il tienne sa langue.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    E

    Tu sais Jane je serais toi je ne ferrai moins la maligne car je suis bien plus fort que toi

    je grogne plus fort

    Mise a part ton don tu a quoi toi hein dit le moi on te retire tu te fait tuer en 5 minutes tu peux te venter d'être une sadique sur un champs de bataille tu n'est rien

    je ne la lâche pas ma colère est bien présente trop même elle ne me provoque je peut le faire aussi je la lâche et fait demi tours

    C'est pas grave je retourne à Volterra je suis sur que Alec sera ravi de savoir que sa cher et tendre sœur a pris du bon temps avec Cullen blond il va adorer

    Je m’éloigne d'elle elle veux jouer je peux être pire que elle on ne joue pas avec moi et j'ai pas peur de tout raconter il vont adorer le savoir

    Ah et j'imagine la tètes des maîtres et surtout de Aro sa princesse sa protéger il va adorer cette histoire

    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Je jouais mais si j’avais su je n’aurais pas du…il grogne et bien.

    Certes mais je fais plus de mal que toi, je n’ai pas de sang sur les mains.

    Il me rabaissait mais il n’avait pas tord, si mon don est retirée, je n’ai plus rien mon frère étant plus fort que moi mais sans lui, sans mon don, je ne me bats pas ou rarement. Je le voix faire demi-tour mais il va ou là ?

    J’ai été manipulée Démétri, tu as promis de tenir ta langue, ne va pas voir Alec, il va me détester.

    J’ai été manipulée mais quelle con que je suis, j’ai bel et bien prit du plaisir avec Jasper, mes sentiments sont encore là, même si je le déteste, je me voilai la face.

    Non ne leur dis rien, non plus, tu veux ma tête ?

    Je le rattrapais, me mettant devant lui, je le regardais.

    J’ai encore mon don, tu ne partiras pas d’ici.

    Je le menaçais, pas la meilleure idée, il est vrai.

    Je n’aurais pas du, fais ce que tu désires, je n’ai pas le choix.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    E

    Je préfère avoir du sang sur les main que d'avoir un don stupide

    je lui tourne le dos et commence a partir elle me menace encore m'en fou

    oh ben sa sera pas le dernier a te détester sa le prouve le Cullen ta bien jeter lui aussi

    je joue avec le feu je le sais je le sens mais j'ai la rage

    ta tète peu être au moins tu ferrai plus trop la maligne


    Elle se retrouve devant moi et me menace

    Mais vasi utilisent ton Putain de don vasi il me fait pas peur tu ne me fait pas peur tu ne ma jamais fait peur bordel


    je la pousse

    Oh la j'ai pu envie franchement tu est comment dire une fille gatée oui on peut dire sa c'est sur le blond il lui a pas fallu longtemps pour le capter sa se lit en toi et après tu viens pleurer que il t'a manipulée à d'autre oui moi je n'y crois pas une seule seconde et je me suis renseigner Jane quand j'ai su la vérité je sais que tu la amener au château donc si si il ta manipuler c'est lui qui a eu l'idée non je ne le crois pas je doute maintenant tu me laisse tranquille retourne a ta vie de princesse des torture


    je la regarde de travers

    les filles comme toi c'est pas pour moi vraiment pas ....

    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Mon don stupide comme tu dis est plus sadique que le tient…

    Je l’écoutais je serrais les points, ses mots me font mal, je prends sur moi, il a touché un point faible, il est prêt à mettre ma tête, avant de répondre je le répondrais.

    Comme je t’ais toujours résisté, ça te rend fou.

    Trop fort pour moi il me pousse, j’utiliserais mon don s’il veut partir, je n’attends que ça, il va souffrir sur place.

    Comment as-tu pu te renseigner ? Personne ne le sait, personne sauf…sa famille tu es parti te renseigner auprès des Cullen ? Je n’y crois pas un instant.

    Etant sûr de rien je ne préfère pas rentrer dans son jeu mais comment il a pu le savoir ?

    Nous étions dans un tournent, il m’a manipulé mais pas que…c’est vrai pas que…

    Je ne fais pas référence aux restes, moi gâtée, il ne connait rien à ma vie, il ne sait rien, comment peut il me juger, mais c’est vrais, j’étais la princesse la petite préférée, la princesse de Volterra.

    Vraiment…Si tu refuses, tu casses notre deal donc, tu tiendras ta langue.

    Je disais cela mais il partait, je le rattrapais au plus vite, ne voulant pas utiliser mon don.

    Démétri…Tu dis cela mais tu ne le pense pas…Ne repart pas.

    Je regardais presque en suppliant, il m’avait eue je ne sais pourquoi mais il ne la tiendra pas sa langue.

    J'accepte le deal, j'accepte.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    E


    Peu être bien mais au moins j'ai la force qui est bien plus utile


    je grogne

    Oui et ben aujourd hui je me dit que tu n'est pas une grosse perte

    Elle panique je le sens je m'en fou ma rage est bien trop présente

    Oh que si je les sue mais je ne te le dirai pas je te surveille Jane tu est loin être discrète comme fille

    je la pousse de nouveau

    Je ne veux plus rien entendre je préfère partir je te laisse toute seule dans ta petite vie de princesse j'ai besoin d'un vraie femme je pensais que tu l'étais et bamm ben nan je me suis tromper je peux comprendre le blond sa femme est beaucoup mieux elle fait mieux la princesse que toi en tous cas

    je sais que j'aggrave mon cas pas grave

    Aro la voudrais bien dans nos rand en plus elle ferrai un bien meilleur garde que toi elle sais se battre elle au moins

    Je la pousse

    Non Jane notre deal ne m’intéresse plus la tu me déçois tellement va jouer a la poupée avec un autre peut être ton frère je suis sur que il acceptera

    [/color]
    avatar

    En bref


    Un deal malsain (pv Démétri)


    Je ne peux le nier. Pas une grande perte, va dire cela à Aro, il en sera ravi.

    Je le sens il est en colère, en rage. Il me fait quoi là.

    Depuis quand et sous l’ordre de qui tu me surveilles ? Non mais on croit rêver.

    Il me repousse, pourquoi me surveiller ? Qui ? Il va me rendre folle.
    Elle tu plaisantes, Alice est à dégouter, je suis bien mieux qu’elle, Jasper n’a pas dit le contraire en tout cas, princesse de quoi de sa petite maison, laisse moi rire.

    Je grogne Démétri exagère. Quand a sa dernière phrase je le plaque contre le mur, me reparler de ça c’était hors de question.

    Je le sais pas la peine de me le rappeler, c’est une Cullen, elle nous trahira, les Cullen sont comme ça, derrière leurs beaux mots.

    Il me pousse encore, il joue à quoi ?

    Tu ne connais pas mes appartements mon cher.

    Sauf que si le deal ne tient plus, il entendait quoi par là ? Tout dire ou … ? Je serrais les poings je n’avais pas le choix…Je le rattrapais de nouveau, le replaqua et l’embrasse avec un peu plus d’envie que la dernière fois.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    J

    Excuse moi sa princesse oui


    je m'incline devant elle

    Je fais se que je veux Jane je n'ai pas de compte a te rendre et si je te surveille ou non tu n'en sera rien et pour Alice ben réfléchi bien tu serra surprise il y a pas photo cher Jane

    Ah elle me plaque contre le mur corde sensible Alice je retiens sa pourra servir par la suite tiens

    Oh comme tu te vexe quand on parle d'elle ....

    je la pousse et me repart elle n'en vaut pas la peine au final

    Ah ben nan je connais pas effectivement jamais eu la chance de voir mais c'est pas une grosse perte au final


    je me retrouve plaqué au mur et elle m'embrasse de nouveau et cette fois elle y met un peu plus du siens

    Ah quand tu veux tu peu

    Je la plaque a mon tours contre le mur

    je voudrais bien voir ton fameux appartement vu que je ne les jamais vu justement


    [/color]
    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Un deal malsain (pv Démétri)


    Arrête t’a tragédie, tu veux bien.

    Je n’aimais pas cela, oh non, puis pas lui, ce n’ai pas Démétri.

    Tu fais trop ce que tu désires Démétri, mais j’aimerais bien savoir comment tu as appris cela…et arrête de me parler d’elle.

    Je m’énervais, je serrais les poings, il touche la corde trop sensible, pire que mon contact avec Jasper.

    Elle n’est rien.

    A mes yeux c’était le cas elle n’était rien, juste la fille perdue raccrocher à un espoir et puis merde. Ils avaient tous quoi avec elle. Il me repousse pas possible…

    Vas y voir par toi-même.

    Après tout, autant qu’il face le trajet, je n’ai pas le choix je le plaque, je l’embrasse, j’y mets du mien, j’espère que cela ira pour le faire taire.

    Démétri.

    Il me replaque, je ne savais pas quoi faire d’autre.

    Si tu le demande, viens, je ferais celons tes demandes.

    J’étais donc obliger de retourner à Volterra, hélas, invitant Démétri dans ma chambre…

    Fais le tour du propriétaire, je ne t’accompagne pas.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    C
    ette fille à le don de rendre fou je ne dit plus rien elle en vaux pas la peine

    Je te parle d'elle si je veux surtout si sa peut te rendre folle


    J'en ai marre de cette mise en scène elle me rend dingue je suis sur le point du départ elle viens enfin vers moi et m'embrasse enfin un vrai baiser

    selon tes demande je veux voir

    je ne dit plus rien et on s'en va et on se retrouve dans sa chambre la première fois que je voie cette endroit elle me dit de faire le tour
    je regarde autour de moi une chambre classique qui pourrais ressembler a la mienne mais la je voie un rideau rouge je me dirige vers et je le pousse


    C'est quoi cette pièce

    Mais je connais Jane et sa ressemble bien à du Jane je la regarde un sourire sadique

    c'est sa ta salle de jeu tu m'apprend un peu que je découvre aussi


    je souris encore et me demande si elle va accepter mais je sais aussi que elle a pas le choix je ne lui laisse pas le choix

    [/color]
    avatar

    En bref


    Un Deal malsain [Démétri]
    S   urtout qu’elle devrait déjà être morte je ne sais pas à quoi tu joues.

    Non je ne savais pas mais bon plus mon problème, je lui demande juste d’arrêter sa mascarade, je connais aussi Démétri comme il me connaît et encore on a chacun des secrets.

    Il veut aller dans ma chambre soit, on y va de toute façon, je n’ai rien a caché, me mettant à l’aise, il va vers me pièce privée de torture.

      Une pièce tu le voix bien.

    Je n’avais pas envie de m’étaler la dessus, cela ne le regardait pas, puis je pense qu’il avait deviné.

      Non Démétri, je ne te montrerais rien et tu es bien un des premiers a savoir comment utiliser tout cela.

    Je n’ai pas envie, déjà me rappelant certains souvenir, puis je n’avais pas besoin de lui montrer, juste à me plier à lui, il savait très bien comment faire, j’avais le visage fermé, vraiment par ce que je n’avais pas le choix.

     Tu attends quoi ? Il faut que je te fasse un dessin ?

    J’étais agacée, ce deal était très malsain, je n’aimais pas cela mais je n’avais pas le choix, donc qu’il en finisse une bonne fois pour toute.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un deal Malsain

    j
    je ne l'écoute plus j'en ai assez mais elle viens vers moi et on se dirige vers sa chambre elle est toujours sur la défensive mais je m'en fou je fais le tour et regarde partout et trouve cette pièce de torture

    Oh si tu va me montrais sinon dans 10 minutes ton frère sera tout

    Mais je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que se soit que je la colle contre le mur le plus proche

    Un dessin pas la peine je le sais comment le faire mais j'aurai préférer que tu me montre avant mais comme tu est une tète de mule je pense que je vais commencer


    Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse avec fougue oui se jeu ne lui plait pas mais elle a pas le choix je glisse mes mains sur son corps et essayent de la faire craquer en vain car je sais que sa va être difficile mais je tente quand même
    Je regarde autour de moi et trouve des chaines je lâche pas Jane et l'attire la haut et l'attache auprès

    Bon ben je vais jouer vu que tu veux pas me montrer



    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum