Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Animation n°1 : Award

    Mer 13 Juin - 16:49


    Les Award de TDH


    Bonjour à tous mes amours,

    Moi très cher Animatus Potentus et le staff avons décidé de lancer les premiers awards de TDH.
    Vous allez trouver ci-dessous les différentes catégories que nous vous proposons.
    Pour voter, c'est super simple...
    Vous devrez pour chaque catégorie mettre le noms de la personne à qui vous voulez que ce prix soit décerné et m'envoyer le tout par MP.
    Vous pourrez voter avec un seul de vos comptes. Les votes pour les membres du staff sont autorisés.

    Vous avez jusqu'au 27 juin minuit pour m'envoyer tout ça et en du mois, les résultats seront annoncés.

    Les catégories sont :


    > Le plus bel homme

    > La plus belle fille

    > La personne la plus gentille

    > La personne la plus méchante

    > Le meilleur admin

    > L'admin le plus tordu

    > Le membre le plus actif (membre du mois)

    > La personne la plus drôle

    >Le RP le plus mignon

    > Le RP le plus sadique

    > Le rp le plus marrant

    > Le plus beau couple

    > Le plus chiant

    > Le plus floodeur.

    > Le plus discret.

    > Le meilleur voteur.

    > Le membre aux idées tordues

    > Le Lucky Luke du RP


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Jeu 28 Juin - 9:48

    Bonjour à tous, n'ayant reçu que peu de réponse à l'heure actuelle, les votes sont prolongés d'une semaine supplémentaire.

    N'hésitez plus et venez départager nos membres.
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Mer 15 Aoû - 13:57


    Awards 2018, les résultats !

    Bonjour bonsoir à tout le monde !

    Vous pensiez être tranquilles, que le staff avait oublié les awards ? Que nenni ! Nous avons collecté les votes, avant de délibérer sur les égalités et de réfléchir à des récompenses... Que vous concocter de bien sadique et méchant ? Muhahaha...

    Sans plus attendre, nous vous dévoilons les résultats !

    Le plus bel homme
    Nous avons de jolis spécimens sur TDH, et les votes ont été larges... mais vous avez décidé de nommer @Alexander Grimwood ! Félicitations à ton joli minois, et puisses-tu longtemps t'hydrater pour rester aussi beau.

    La plus belle femme
    De même, TDH contient de très belles plantes. Beaucoup de nos membres ont été citées, avant de se décider pour @Alice Cullen. C'est sûr que d'être un vampire ça aide à rester belle au quotidien !

    La personne la plus gentille
    Moins de membres cités ici, visiblement la gentillesse est plus rare que la beauté. Félicitations à notre mamie gâteau @Esmée Cullen qui remporte la palme !

    La personne la plus méchante
    Une égalité ici ! Personne ne m'a cité d'ailleurs, je suis hautement vexé. Il me faudra travailler plus dur à vous torturer... Bref, comme le staff est mis en retrait vu que VOUS êtes les stars de TDH, c'est @Démétri Volturi qui remporte le trophée ! Pas sûr que ça soit un compliment pour lui...

    Le meilleur admin
    Là vous les aimez beaucoup ! Ils ont tous été cités, le choix a été dur, mais c'est finalement notre sexy fondatrice qui gagne, bravo @Ambre Masen !

    L'admin le plus tordu
    De même, ils ont tous été cités. Normal en même temps, il vous faut un staff sadique pour vous satisfaire ! Et ici, une petite égalité impossible à départager. Félicitations à @Edward Cullen et à @Niklaus Mikaelson pour votre cerveau tordu !

    Le membre le plus actif
    Beaucoup de monde a été nommé. Beaucoup de garçons, d'ailleurs. Mais la palme revient à une représentante du sexe pas faible du tout, c'est pas vrai, j'ai nommé @Isabella M. Cullen !

    Le membre le plus drôle
    Vous avez été quasiment tous d'accord, c'est beau. En même temps, ce membre est tordant, que ça soit volontairement, ou pas. Bravo @Silas Evenson, tu fais rire tout le monde ici ! Sauf tes victimes...

    Le RP le plus mignon
    Dur dur d'en choisir un seul ici. Dur dur pour moi de n'en annoncer qu'un seul. Mais vous avez décidé que les RP entre @Carlisle Cullen et @Esmée Cullen sont les plus mignons, avec une mention spéciale pour le Voyage au Bout du Monde, je vous invite d'ailleurs à le lire et relire.

    Le RP le plus sadique
    Un nom est beaucoup revenu ici, celui du plus méchant des membres... Vous m'avez bien sûr compris, il s'agit de @Démétri Volturi. Il est accompagné de @Jasper H. Cullen, pour le RP tout en sadisme entre Jane, Démétri et Jasper, le bien-nommé Ne Jamais me Laisser en Plan. Attention, âmes sensibles s'abstenir...

    Le RP le plus marrant
    Dur dur d'en choisir un, visiblement vous n'appréciez pas beaucoup l'humour de nos membres chéris, alors ç'a été au staff de départager... et c'est le RP Une Fête Mais Pas N'importe Laquelle qui a été choisi, entre la famille Cullen. Bravo à vous tous !

    Le plus beau couple
    Une belle majorité pour notre couple préféré, et là encore pas de surprise, il s'agit de @Carlisle Cullen et de @Esmée Cullen. Vous me rendriez presque jaloux....

    Le membre le plus chiant
    Catégorie un peu rigolote et à prendre à la dérision, enfin on l'espère, vous avez été nombreux à voter pour un membre qui n'est plus présent pour des raisons évidentes... alors il a fallu se rabattre sur le deuxième, célèbre avec ses petites questions, je parle bien entendu de @Silas Evenson.

    Le membre le plus floodeur
    Grosse majorité ici aussi, c'est une admin qui est nommée. Bah bravo ! C'est du propre tout ça... Il s'agit de @Rhenna Hisa. On ne te félicite pas, va !

    Le membre le plus discret
    Tout autre catégorie, qu'on pourrait presque nommer le membre fantôme. Il est là, il est pas là, on ne sait pas exactement, mais il se fait très discret... C'est @Adélaïde Evenson que vous avez choisi. On espère que ça veut dire qu'elle va devenir plus visible parmi nous !

    Le meilleur voteur
    Vous le savez tous, les votes sur les topsites sont importants car ils nous donnent de la visibilité et cela permet à d'autres de nous rejoindre. La pub c'est le bien ! Et vous avez décidé que c'était @Ambre Masen qui était la plus impliquée.

    Le membre aux idées tordues
    ... vous êtes sûrs qu'on l'a pas déjà passée cette catégorie ? J'ai une impression de déjà-vu... Bon, très bien. Vous savez ce que ça veut dire, ce membre qui a des idées folles, compliquées, ou dont la logique vous échappe parfois, celui qui vous donne envie de vous arracher les cheveux... Oui, celui-là. Vous avez désigné @Emmett Cullen comme celui de TDH.

    Le Lucky Luke du RP
    Dernière catégorie avant que je remballe mon smoking, le Lucky Luke. Ce membre qui vous répond super vite, parfois dès que vous avez posté, qui fait des réponses complètes et rapides, celui qui vous colle la honte face à votre propre rythme d'escargot, celui que tout le monde envie et déteste.... c'est @Emmett Cullen ici !

    Voilà, les Awards pour cette année c'est fini, je peux remballer mon costume et me remettre à penser à de nouvelles façons de vous torturer. Vous êtes surpris ? Amusés ? Pas d'accord ? N'hésitez pas à réagir juste en-dessous. Sur ce, je vous fais des bisous de verre pilé mes petites victimes.


    *drops the mic*
    Animatus Potentus
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Mer 15 Aoû - 14:31

    Félicitations à vous tous :)
    Vous êtes les meilleurs, on vous n'aime!! Animation n°1 : Award 3305293620

    Esmée est aux anges... merciiiiiiii
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Mer 15 Aoû - 14:53

    félicitation à vous
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Mer 15 Aoû - 18:44

    Donc moi ma seule qualité c'est d'être BG xD ok c cool jle prend
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Mer 15 Aoû - 19:42

    Hey merciiii beaucoup et vous aurais pas fini avec les idées tordu je vais rendre encore plus fou notre cher carlisle
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Ven 17 Aoû - 11:50


      ouuuh, j'a le droit de monter sur le podium de femmes la plus belle de TDH ? Quel honneur, ça me va droit au coeur en tout cas, merci à tous et puis grand bravo à tous les autres membres et les heureux gagnants bien évidemment! alors comme ça je partage le podium avec le très cher Grimwood, pourquoi pas ? (a) Faudrait peut-être que je goûte de ton sang pour voir ce que ça donne vraiment ? ;)

      et puis, le rp le plus marrant... j'suis bien d'accord avec mes compatriotes préférés je ne pouvais rêver mieux! les meilleurs bien évidemment!
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Sam 18 Aoû - 16:43

    Merci beaucoup, première récompense RPGique de ma vie xD félicitations aux copains What a Face
    avatar

    En bref

    Animation n°1 : Award Empty Re: Animation n°1 : Award

    Sam 18 Aoû - 17:23

    han des récompenses **
    merci tout plein :D
    (Esmée et moi on claque :D )

    félicitations aux autres lauréats :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum