Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Alexander ∞ Kalina
    There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
    Kalina fixa l'horizon, d'un air absent. Cela faisait plus de deux ans que la jeune hérétique avait emménager à Forks et, en vrai, elle s'y plaisait plutôt bien. Au départ, elle avait ce mal du pays, que tout le monde pouvait ressentir quand ils s'installaient dans un nouvel endroit, mais ça c'était avant.

    Allongée sur un banc, son visage était inexpressif. La brune a su apprendre comment cacher sa peine et sa souffrance, aux yeux de tous. À présent, on pourrait presque croire qu'elle est dépourvue de ses émotions mais, non.. loin de là. Les séquelles de son passé sont toujours présentes, enfouie au plus profond d'elle, dans un coin de sa tête. Enfermée à clef.

    La jeune femme sortie de ses pensées et se redressa du banc après avoir entendue du mouvement, derrière elle. Elle savait très bien que c'était un loup-garou dû à son odeur très spécifique et nauséabonde qu'il dégageait. C'était presque une évidence. 
    code by Silver Lungs
    avatar

    En bref


    Les amérindiens nous avais appelé "Wendigo" et les colonisateurs nous avais appelé "Démon du froid". Nous étions certes des loups-garou et des modificateurs, mais surtout une race à part. Nous étions peu nombreux et pourtant nous avions repoussés tout ceux qui avaient tenté de nous anéantir par le passé. Les loups-garou tant qu'à eux n'avaient pas eu d'autre choix que de se multiplier et les vampire celui de se cacher. Nous avions simplement évolué différemment.

    Alors que je faisais mon jogging, je sorti remarquai une femme. Elle n'était pas comme les autres. Vue de loin, elle ressemblait a ce que toute femme latine voudrait ressembler. En revanche, vue de près son odeur était celle d'un vampire et d'une autre espèce qui m'était trop peu connu pour la reconnaître. Je m'approchai vers elle à quatre pattes. J'avais l'apparence d'un modificateur : un immense loup. Les yeux rouge et le pelage blanc teinté de sang par la chasse que j'avais faite était tout ce qui me trahissait. Bientôt je me redressa et me transforma en même temps pour avoir une forme se rapprochant de celle des loups-garou. J'étais debout,devant elle.

    Mon regard rouge comme le sang était posé sur elle. Mes yeux semblaient brillé d'appétit comme ceux d'un homme devant une poitrine bien mise en valeur. Néanmoins dans mon cas, c'était le vampire devant moi qui me donnait faim.
    avatar

    En bref


    Alexander ∞ Kalina
    There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
    L'héretique niait l'existence des modificateurs. Elle a eu une légère confrontation avec un des loups-garous du Bayou mais, cela se résumait à ça.

    Le loup s'approchait d'elle, à mesure qu'elle s'en éloignait. Non pas qu'elle en avait peur mais, il avait une manière d'approche plutôt envahissante, ce qu'elle n'appréciait guère. Après tout ce qu'elle a pu vivre par le passé, on ne pouvait que l'a comprendre.

    À présent, elle observa le jeune homme, de haut en bas. Il n'avait rien de menaçant ou du moins, il en avait pas l'air. Son corps bien bâtis lui donna un air assez calme et plutôt réfléchi. Son regard pénétrant donnait une envie de s'y y perdre. Ce qu'elle ne fît pas, bien évidemment.

    - Tu peux passer ton chemin., le dit d'un ton lasse, ayant l'habitude que les hommes l'a regardait de cette façon-là. La vampire ne pouvait s'empêcher de réprimer un rictus, par la suite. Tout cela lui semblait d'un ironisme, qu'elle en rit aujourd'hui.
    code by Silver Lungs
    avatar

    En bref


    -Passer mon chemin ? De quoi parles-tu ? Aurais-tu cru que je t'ai désiré ? Je dois bien admettre que ta silhouette mériterait d'être immortalisé, mais d'après ce que je sens sur toi...cela a déjà été fait n'es-ce pas ? Non tu me donne plus faim que ce à quoi tu penses.

    J'étais affamé rien qu'à la regarder. Ce sang de vampire, ces formes digne de la plus sensuelle des divinités. Ce mélange avait toujours eu tendance non pas à m'excité sexuellement, mais à excité mes papille gustative. J'avais l'impression d'être devant le plus beau des steaks à chaque fois. Tant de femme vampire avait succombé sous mes crocs et finit dévoré comme un chien chasse le lapin. Ce n'était pas de mauvaise intention, mais plutôt d'instinct.

    - Dis moi que fais-tu ici ? Elle était belle certes, mais sa présence était troublante. J'étais à Forks depuis quelques jours et je me demandait véritablement si des gens sortaient et visitait les forêts alors elle ne devait pas être ici pour se nourrir. Je ne voulais pas l'agresser, je me demandais simplement qui elle était. Elle était là au beau milieu de la nuit sans aucune raison dans un parc que même les animaux semblaient éviter par moment.
    avatar

    En bref


    Alexander ∞ Kalina
    There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
    On t'as déjà dit que tu parlais trop..? Non pas que je m'ennuie en ta compagnie, ta voix m'est plutôt agréable mais rien que tes yeux sur moi me débecte.

    Je me leva du banc pour lui faire face. Mes yeux s'attarda sur les siens avec un regard plutôt provocant, laissant à découvert mon cou. Je n'allais pas lui donner ce qu'il désirait, bien évidemment mais, le voir dans cette position, m'amusait beaucoup.

    - N'ai-je pas le droit de prendre l'air ?, Bien sûr, ma phrase était remplis de sous-entendu. La forêt abritait des animaux en tout genre et certains d'entre eux était succulent, même si le sang humain m'attirait bien plus. Mais passons. Les bois ne me servait pas uniquement pour mes goûts culinaires mais s'y promener pendant la nuit, me faisais un bien fou.
    code by Silver Lungs
    avatar

    En bref


    -Votre voix est aussi plutôt agréable. Je n'avais jamais rencontrer une vampire qui soit aussi agréable à parler qu'à regarder. Là d’où je viens, les vampires ont plutôt tendance à...être déraisonnable, on leur permet de vivre hors des zones protégés et il viennent quand même s'immiscer là ou ils n'ont pas le droit. Pour répondre à ta question, non on me l'a jamais dit et je considère qu'il est important de dire ce que nous avons à dire. Pas toi ?

    Lorsqu'elle se leva pour me faire face,me tenter et me défier à la fois, je lui souris. Avant de dégager une mèche de son visage admirant de plus près celui-ci. Après un court instant de satisfaction je lui dis simplement.

    - Maintenant vous n'êtes plus un vampire, mais une femme et ça c'est beaucoup plus dangereux mais appréciable pour un homme. Pour répondre à votre question, vous avez tout à fait le droit d'admirer ce que la nature a fait de plus beau. Dite moi, aurais-je le plaisir de profiter de cette nuit en votre compagnie ? Je ne suis pas très doué pour les relations inter-personnel, mais j'aime bien votre présence. peu importait pour moi le passé qu'elle trainait derrière elle. Peu importait aussi son âge réelle. Je ne voulais que passé cette nuit en sa présence, je ne savais comment l'expliquer... elle était là et moi aussi alors pourquoi pas. C'était comme si la vie nous avais mis sur le même chemin sans aucune raison particulière. Elle n'était pas Shanna et ne le serait jamais et pas Ambre non plus. Elle avait néanmoins un charisme qui lui était propre. Celui d'une femme forte qui avait surement souffert avant de pouvoir lever la tête.
    avatar

    En bref


    Alexander ∞ Kalina
    There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
    Je t'en pris.. épargne-moi tes vouvoiements. J'apprécie le geste mais, cela me rappelle à quel point je suis vieille et ce n'est pas très plaisant, j'esquisse un léger sourire en coin. Le modificateur me semblait très charmant malgré le fait qu'il était un peu trop bavard à mon goût.

    Je pris un air surpris quand il me demanda de lui tenir compagnie. En vérité, jusqu'à maintenant en tout cas, je ne pouvais pas me vanter de mes amies. Tout simplement parce que j'en possédais pas. Les sorcières me considéraient comme une abomination de la nature et les vampires me fuyait très souvent, dû à mes pouvoirs que je possédais. À ce que je voyais, ce n'était pas le même cas pour le modificateur et pour la première fois j'en étais très heureuse.

    - Je peux faire une exception, dans ce cas... Je n'allais pas lui refuser cette offre. Cela pouvait paraître bizarre à ce que j'accepte ce genre de proposition de la part d'un inconnu, rencontré au beau milieu de la nuit, dans une forêt. Mais.. Il m'inspirait de la confiance et puis même, si c'était le contraire, je le saurais dans tout les cas.

    code by Silver Lungs
    avatar

    En bref


    -Vieille ? tu ne seras jamais vieille voyons ! Peut importe l'époque d'ou tu viens, tu as maintenant quoi...23-24 à tout casser et ce pour l'éternité. Tu es jeune. Tu es ce dont toute personne rêve d'être avec du recul : jeune et belle avec l'expérience de l'âge. J'ignore ton âge réelle et j'en suis bien curieux, mais faisons comme si j'ignorais que tu es immortelle et laisse moi te traiter comme toute femme devrais l'être. Au fait quel est ton prénom ? Il serait impolie pour moi et particulièrement étrange de t'appeler "La vampire"

    Je lui offris un sourire avant de dire "- Si j'ai droit à une exception alors je vais en profiter. Quel homme ne profiterait pas d'une telle soirée ?" Je plaça un bras autour de sa taille ne serais-ce que pour faire apparence. Les vampires y étaient bien habituer. Il était visible que tout cela était fait avec respect. - Je vous ai bien dis que vous me donniez faim... nous allons devoir aller manger un petit quelque chose tout les deux" certes dans son cas c'était plutôt boire mais le fond de la phrase restait le même.

    - Je ne suis pas célibataire alors prenez cela comme une simple activité très appréciable pour vous comme pour moi ? alors que nous avancions dans les bois, je lui souris.

    -Parlez moi de vous...euh..de toi.
    avatar

    En bref


    Alexander ∞ Kalina
    There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
    J'écouta avec attention son récit en baissant de temps en temps mes yeux sur le sol. Il était bien évident que je n'allais pas lui donner ma entière confiance. Mais, passer un peu de temps avec le jeune inconnu, ne me fera aucun mal. Quand il me fit part du fait qu'il n'était pas célibataire, je soupirai de soulagement en silence. Je n'attendais rien de lui.. Les relations amoureuses n'étaient pas pour moi.. En vérité, j'avais du mal avec mais, ce n'était pas le moment d'en parler donc je me taisais à ce sujet.

    - Il n'y a pas grande chose à dire sur moi.. sinon, on dirait de moi que je me plains sans arrêt. Une chose dont j'ai horreur.. me plaindre.

    Je souriais doucement en observant les alentours et effleurant quelques fleurs au passage. J'étais une réel fragile dans l'âme, en réalité mais, très peu de gens le savent.. Les seules qui me connaissaient par coeur, sont aujourd'hui, sois mort ou bien brûlés vifs. Très charmant, me diriez-vous..

    code by Silver Lungs
    [/b][/i]
    avatar

    En bref


    Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp est supprimé.

    Je suis donc navrée de t'annoncer que j'archive ce rp.

    Sorry La rencontre [ ft. Alexander ] 4267237303

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum