Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Baisse d'activité temporaire Empty Baisse d'activité temporaire

    Sam 16 Juin - 18:41

    Hello, mes chers collègues, mes amis et ennemis :)

    Comme vous l'aurez certainement compris, ces dernières semaines, je n'ai pas été très présent, que ce soit côté rp ou même présence. Il s'agit simplement d'une petite baisse de motivation. En ce moment, je n'ai plus trop la tête à rp, d'où mon absence.

    Je préfère vous prévenir avant que vous ne vous demandiez ce qui se passe dans ma vie.

    Du coup, pour les rp, je les mets en suspend, le temps pour moi de revenir complètement poursuivre ma vie d'hybride.

    Peut-être pourrais-je trouver du temps pour réfléchir au thème de l'animation du forum ? :p

    Voili, voilou ! En tout cas, ne vous inquiétez pas, je vais bien ! :D Juste peu présent, côté jeu ! :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Baisse d'activité temporaire Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Je t’attendrais mon Klaus :)
    avatar

    En bref


    Oui, ma Ambre, attends-moi donc ! :D :D Je vais me pencher un peu plus sur les animations pour le coup.
    avatar

    En bref


    Bon courage, prends soin de toi :)
    avatar

    En bref


    Oh, merci Bella :D Disons que je suis là, mais Niklaus n'est pas là pour rp ;) J'ai pas envie d'écrire n'importe quoi, alors je préfère revenir plus tard pour rp :p
    avatar

    En bref


    Ton absence est-elle toujours d'actualité ? Si non, puis-je archiver ? :)
    avatar

    En bref


    Pour le moment, elle l'est encore. Le temps pour moi de reprendre une activité pkus cerraine :)
    avatar

    En bref


    Je peux archiver ?
    avatar

    En bref


    Yep, officiellement !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Baisse d'activité temporaire Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Youhouuuu
    avatar

    En bref


    Mais à compter du 24 septembre au 8 octobre, je serai en vacances.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum