Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Je suis morte là ? Sérieux ?

    La peur. La douleur. Tout a disparu. Je suis dans un nouveau monde. Je erre depuis quelques jours, des flashbacks de ma vie, de ma mort me reviennent. Je n'ai eu pour seule compagnie que des lapins et chevreuils avec qui j'ai pu discuter et ils m'ont aidé à trouvé une première victime, mais il n'y a pas tant d'humains qui court les rues dans le petit coin de France où j'ai eu la bonne idée de mourir, enfin bonne idée, c'est vite dit! Je l'ai pas voulu ein! Du coup, je peine un peu là. J'avais décidé de me barrer de là pour trouver un peu plus de nourriture plus loin.

    J'arrive enfin dans un patelin, où je trouve quelques humains morts depuis belle lurette et qui du coup sont bloqués là comme moi. Je me nourris sur le premier, mais vu qu'il ne peux pas mourir, me menace de me tuer, ou tout du moins de me faire souffrir le martyre si je ne pars pas d'ici rapidement. Je m'en vais en courant. Je ne sais pas où aller, je suis perdue. je veux rentrer, retrouver mon père s'il vous plaît!!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Je suis morte là ? Sérieux ?

    Je me retrouve en pleine forêt en France à courser un vampire, enfin une vampire et une jeune en plus d'après les dires des témoins. Elle aurait voulu se nourrir sur un mec, sans se dire qu'ici on ne mourrait pas. Donc il l'a menaçait, elle est partit, mais le gars a contacté des chasseurs et c'est tombé sur moi. Elle n'est pas très discrète, je n'ai aucun mal à suivre sa piste. Je suis à quelques mètres d'elle quand je l'entends parler à des gens que je ne vois pas, en m'approchant je vois des animaux autour d'elle... ah et en plus elle a un grain, on est pas rendu. J'ignore de quel espèce de vampire elle est, donc avant de sortir le pieu, on va causer, essayer d'en savoir plus.

    Et puis je croise son visage, son regard.... mon dieu ce n'est qu'une gamine. je n'ai jamais été amené à combattre un vampire aussi jeune. Que faire? Que dire?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Je suis morte là ? Sérieux ?

    En pleine fuite, je tombe sur des faons qui m'indique où trouver mon prochain festin. Nous échangeons un peu sur la façon dont je vais pouvoir me faire discrète dans ce monde qu'ils commencent à bien connaître contrairement à moi. Je sens un humain derrière moi, probablement l'homme que j'ai rencontré plus tôt dans la journée et qui a promis de se venger! Alors je me retourne. Je le vois. Il est plus grand, plus costaud que l'homme de début de journée. Qui est-il? Pourquoi me regarde-il ainsi ? Sait-il qui je suis ? Je n'ai pourtant pas de sang sur moi, j'y ai veillé après être partit comme une voleuse, justement pour être discrète. Peut-être l'homme a t-il mit ses menaces à exécution? M'aurait-il envoyé un ami à lui pour me tuer?

    - Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

    Je recule, alors qu'il avance. Je n'ai jamais vu de chasseur en deux ans, j'ignore donc à qui j'ai affaire, mais une chose est sûr, un seul humain ne me suffira pas pour caler ma soif. il se pourrait bien qu'il soit le prochain, si il ne part pas d'ici très vite!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Je suis morte là ? Sérieux ?

    Je la vois reculer, alors que je m'avance vers elle. Les animaux ont pris place devant elle, comme une barrière de protection, mais c'est ridicule n'est-ce pas? Des animaux sauvages n'agiraient pas ainsi pour une humaine. A moins que cette discussion entre elle et eux, que j'ai prit pour une farce ne soit bien réelle, mais c'est impossible pas vrai ? Mais j'y pense, c'est peut-être l'un de ces pouvoirs que certains déclenchent en étant transformé. Certain peuvent bien lire vos pensés par un simple touché, alors pourquoi pas parler à des animaux. depuis que je suis chasseur, je crois que j'aurais tout vu. Cela me semblait inenvisageable lorsque je n'étais qu'un enfant, et même en tant que chasseur, je n'en ai pas apprit autant que depuis que je suis mort. Aussi bien grâce aux morts eux-mêmes qu'aux vivants que j'ai pu observer. Je mets mes mains devant moi, pour lui montrer qu'elles sont vides et aussi que je n'ai pas l'intention de l'attaquer comme ça, comme un sauvage.

    - Je m'appelle Erke. L'homme que tu a attaqué tout à l'heure à fait appel à moi. J'étais dans le coin. je sais que tu es une vampire et honnêtement je suis mal placé pour vous en vouloir d'être ce que vous êtes. Mais dis moi si nous n'étions pas dans l'afterlife, tu l'aurais tué ?

    Des vampires se nourrissant d'humains,ça existait bien sur dans l'afterlife, mais en général il s'arrêtait avant l'évanouissement de la dite personne puisqu'il s'avait très bien qu'elle n'en mourrait pas et pourrait donc potentiellement lui en vouloir et s'en prendre à lui ensuite.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Je suis morte là ? Sérieux ?

    -L'After quoi ? Ah oui là où on est! Pour les morts, ils m'ont expliqué ça vite fait!

    En disant ça, je regarde mes amis. Ils sont devant moi, pour me protéger de cet individu. Ils ont comprit bien avant moi, à son accoutrement et à ses armes de qui il s'agit se qu'il m'explique en quelques mots. je recule d'un pas.

    - Vous êtes un chasseur? Mais vous ne tuez pas les animaux, vous traquez les gens comme moi! Pourquoi? J'essaie de survivre, tout comme vous!

    J'avais peur maintenant, je voulais pas mourir, pas encore! Oui j'avais tué deux/trois humains, mais eux ils tuaient bien des animaux, alors bon ...

    - Ah bin je veux oui, votre copain, là... C'est un fou, il tue des animaux comme si c'était un hobby, bin moi tuer des mecs comme lui c'est MON hobby!

    Ok pas sur que ça m'aide à m'en sortir ça, mais c'était se que je pensais!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    rp abandonné, erke n'est plus

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum