Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 14:24


    Elena Gilbert


    Nom : Gilbert • Prénom(s) : Elena • Surnom(s) :// • Date de naissance : 22 juin 1992 • Âge physique : 25 ans• Race : humaine • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : // • Études : étude de médecine• Métier : interne • Classe sociale : modeste • Statut matrimonial : en couple • Orientation sexuelle : hétéro • Plus grande peur : accident de voiture • Plus grand rêve : pouvoir être heureuse • Avatar : nina dobrev
    Code:
    <span class="avatarpris">NINA DOBREV</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1005-elena-gilbert-debarque#10371]Elena Gilbert[/url]

    Caractère
    Je suis une jeune femme à l'écoute, sociable, observatrice. Je pense que si je devais parler de mes principales qualités se sont celles ci que je clamerai. Si vous demandez à Damon lui il pourrait volontier rajouter que je suis obstinée et parfois je peux me montrer comme une tête de mule et foncer tout droit dans les problèmes. Il est vrai que je reconnais que parfois c'est ainsi. Je sais aussi que notre caractère peut changer. Par exemple quand j'étais vampire tout était exacerbé et amplifié. Il m'arrive de ne pas toujours être la plus apte à parler de mon propre caractère maintenant. Il est parfois changeable mais j'essaie de nuancer mes qualités et mes défauts et surtout de garder mon libre arbitre.
    Signes particuliers

    - je possède une grande cicatrice dans le dos causé par l'accident de voiture qui a couté la vie à mes parents en général j'arrive à la cacher je n'aime pas en parler.
    - Chaque matin j'ai besoins d'une bonne dose de café bien fort
    - Maintenant que je suis à nouveau humaine il y a une chose que je déteste c'est d'avoir le gout du sang dans la bouche ironique n'est ce pas pour un ancien vampire?
    - Quand j'ai des problèmes j'essaie de les résoudre par moi même.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web :flow • Surnom(s) : // • Âge : 28• Ce que tu fais dans la vie :animation socio culturelle • Comment avez vous connu le forum ? :grace à un partenaire • Comment trouves tu le forum ? : attrayant • Un petit mot : au plaisir de vous découvrir • Souhaite tu être parrainé ? :non merci
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 14:25


    This is my story

    Parce que nous avons tous des histoires à raconter. Mais il y a certaine histoire qui sont compliqué et que parfois on aimerait mieux taire à jamais. Pourtant je peux voir que vous insister pour que je vous parle de moi. Mais par où je vais bien pouvoir commencer? Par le début? Oui certainement. Je m'appelle Elena Gilbert, je suis née le 22 janvier 1995 à Mystic falls j'ai un petit frère du nom de Jeremy. J'ai eu une enfance heureuse, avec de supers amies, j'étais tellement insouciante. Une histoire banale enfin jusqu'à mes 17 ans. Ce fameux été où avec mes parents nous avons eut un accident de voiture et où ils sont mort. Vous savez c'est difficile pour une jeune de perdre ses parents. Il y a cette douleur qui nous fait suffoquer. On croit être en plein cauchemar. Quand on nous demande si ça va on se contente de sourire et de dire ça va. On avance au jour le jour. Heureusement que tante Jenna a été là pour veiller sur nous. Heureusement que mes meilleures amies, Bonnie et Caroline, étaient là. L'amitié est quelques choses de précieux et pas seulement que dans les bons moment. elles m'ont aidé à faire face à ma nouvelle vie à rester dans le droit chemin, quand on y réfléchit je pense que je m'en suis mieux sortie que mon frère qui a eut une période compliqué avec la drogue. Mais nous avons tous des manières différentes pour gérer nos deuil.
    L'année de mes 17 ans a aussi été l'année des changements, l'année où j'ai croisé pour la première fois le regard de Stefan Salvatore. Il avait quelques choses de spécial, d'envoutant. Quelques temps plus tard j'ai appris qu'il était un vampire mais aussi qu'il avait un frère Damon lui aussi vampire. Des meurtres ont eut lieu j'ai d'abord accusé Stefan à tord. Je crois sincèrement que c'est à cette période que ma vision sur le monde à totalement été chamboulé. Et il y a eut aussi cette photo de Katherine Petrova, elle me ressemble tellement, c'est par la suite que j'ai appris que j'étais un double. Qu'elle avait fais tourné la tête aux deux frères et qu'elle était la cause en partie de leurs rivalités mais aussi de leurs transformations. Il y a vraiment de quoi être perdu. J'ai aussi appris que j'avais été adopté. Vous arrivez à suivre? J'avoue que je m'y perds un peu moi même comme à cette époque où mon coeur c'est retrouvé entre Stefan et Damon. Vous voulez la suite? Je vais vous faire la version courte. Tout à l'heure j'ai parlé de double, une caractéristique qui a fais de moi une proie pour Klaus un vampire hybride qui en voulait à mon sang, mon sang capable de créé des hybrides, un sang particulier, je vous passes les détails vous semblez en avoir un peu marre mais après tout vous avez voulut me faire parler. Je suis devenu un vampire. J'avais du sang de vampire dans mon organisme quand il y a eut l'accident. Devenir un Vampire c'est comme une renaissance. Nos sentiments et émotions sont décuplés. ça fait mal et pourtant...Damon a été là pour m'aider. je me suis rapproché de plus en plus de lui c'était comme incontrôlable mais dans le fond c'était ce que je voulais. De nombreuses épreuves ont suivis, des pertes aussi d'êtres chers, de la souffrance. Je n'ai pas trop envie d'en parler. Mais je veux plutôt vous parler de maintenant. Il faut aller de l'avant. Aujourd'hui je suis à nouveau humaine, j'ai 25 ans je suis étudiante en médecine je veux me fondre dans la masse et vivre tout simplement. Si vous voulez apprendre à me connaitre vraiment? On aura peut être l'occasion de se croiser.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 14:32

    Welcome par ici :)
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 14:36

    merci
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 15:32


    Sorry


    (hello toi,
    On aurait besoin que tu nous donne un peu plus de détail si tu veux bien! Aussi bien pour nous pour être sur que t'as toutes les connaissances et aussi pour les membres qui ne connaîtraient pas Elena.
    Merci d'avance. En espérant lire la suite rapidement afin de pouvoir rp avec toi^^)


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 16:55

    j'ai édité en espérant que ça conviendra
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 17:43


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Ouii merci beaucoup! Je te remercie d'avoir pris le temps de développer un peu plus, c'est beaucoup plus clair ainsi. Soit la bienvenue sur TDH, en espérant que tu te sentes bien chez nous! ;)]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 17:47

    merci beaucoup pour la validation
    concernant l'histoire il n'y a pas de soucis
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 17:59

    hey bienvenue sur le fofo Razz Razz
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 18:08

    merci beaucoup
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 20:21

    Que j'aime Elena **
    Bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous <3
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Mer 1 Aoû - 20:33

    merci beaucoup stefan
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Sam 4 Aoû - 18:44

    bienvenue dans le coin ;)
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Sam 4 Aoû - 20:06

    merci beaucoup
    avatar

    En bref

    Elena Gilbert débarque Empty Re: Elena Gilbert débarque

    Lun 5 Nov - 16:41

    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum