Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Ryan Constantine


    Nom : Constantine • Prénom(s) : Ryan • Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : 10/05/1990 • Âge physique : 36 ans • Race : Sorcier • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : Aucun • Métier : Détective • Classe sociale : Modeste• Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuel • Plus grande peur : Perdre ses amis • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : Matt Ryan
    Code:
    <span class="avatarpris">Matt Ryan</span> • [url=lien fiche prez]Ryan Constantine[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Ryan est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool. Noyant sa peine dans de nombreux bars aux petits bars locaux, le jeune chasseur pensait que l'alcool était une solution à sa malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir, Rayn sauve de nombreuses vies, ses dons durant la journée ou la soirée. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre, malgré les morts de ses proches. Sociable dans l'âme, il engendre facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses avec les citoyens. Cependant, il peut tout aussi facilement briser ces mêmes promesses pour sauver une personne plus importante à ses yeux. Concernant ses relations amoureuses, Rayn n'est pas le parfait exemple type du gendre idéal, puisqu'il est infidèle.
    Signes particuliers

    Ryan est un homme assez grand, blond, et quelque peu musclé. Portant, le plus souvent une chemise blanche, accompagnée d'une cravate noire ou marron, son look classique passait inaperçu dans les rues américaines.Son pantalon noir, cintré par une ceinture de la même couleur, affinait et mettait en valeur sa taille parfaite. Son imperméable beige le protégeait de tous types de météo. Sa petite barbe de quelques jours le vieillissait quelque peu.

    Magie: Ryan n'a pas un don particulier mais cependant au cours de son apprentissage, Ryan accumule de vastes de compétences et de la connaissances  sur la magie depuis plusieurs jours. Avec le temps, il est devenu un expert.

    Exorcisme: Depuis que Ryan apprit sur le livre d'exorciste, il connaît des mots et des phrases de plusieurs langues anciennes comme le latin. Il exécute certains rituels ou incantations en exorcisant les esprits démoniaques ou fantomatiques de leurs hôtes. L'exorcisme est l'une des capacités les plus importantes chez lui.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : / • Surnom(s) : / • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : / • Comment avez vous connu le forum ? : Sur une annonce • Comment trouves tu le forum ? : Intéressant • Un petit mot : Non • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow




    This is my story

    Mon nom est Ryan Constantine. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les vampires, les démons, les âmes démoniaques et autres créatures dites anormales.

    Depuis ma naissance, j'ai eu la malchance de ne pas avoir vécu une vie normale. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde sous l'ignorance que j'ai hérité de ses pouvoirs. Quant à mon père, le seul autre qui était au courant sur mes pouvoirs Il m'a emmené dans une famille d'accueil pour me protéger contre les démons du moins à cette époque j'ignorai leur existence. Des années plus tard, quand j'ai eu mes 18 ans, je marchais dans la rue en allant acheter du pain, j'entendais beaucoup de rumeurs sur un homme au nom de "Carlos Constantine" qui a sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, j'ai vite aperçu que ces gens-là, ils me regardaient comme si je lui ressemblais. J'ai eu peur, je me suis retourné et je rentrais chez moi. Je commençais à poser beaucoup de questions à mes parents. Mes parents ont fini par dévoilé le véritable secret en concernant sur mes parents biologique. Quand j'ai entendu toute la vérité, j'ai été choqué et très en colère contre mon véritable père. Je suis partie de la maison pour me calmer. Des heures plus tard, je me suis calmé et je suis revenu à la maison en commençant avoir une discussion sérieuse. 10 ans plus tard, ma vie était banale jusqu'au jour où mes parents adoptés sont mort lors d'une maladie. À ce moment-là, j'ai été triste, perdu, comme si ma vie s'est arrêtée. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, j'ai entendu encore des rumeurs sur cet homme qui été mort en héros.

    Cette fois. Il était grand temps que je découvris qui est cet homme et pourquoi les gens me regarder encore. Je commençais à faire des recherches sur mon père biologique jusqu'à ce que j'ai appris qu'il était assassiné par un inconnu. Alors je me suis creusé un peu plus sur le passé de mon père vu que je l'ai pas connu, plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui m'a caché sur l'existence de mon demi-frère qui est plus âgé que moi. Après quelque temps, quand j'ai trouvé sa trace, je l'ai rencontré pour la première fois, on a discuté longtemps sur le sujet de notre père. Je suis parti en voyage de pays en pays, de ville en ville avec mon frère qui était un chasseur. 1 an, j'ai voulu reprendre une vie normale et donc, je laissais mon frère seul et je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un démon m'avait capturé par surprise et emmené dans une maison inhabitable. Il voulait simplement "s'amuser" comme il disait lui-même. Pendant mon séjour, il m'a fait manger de la nourriture, donné à manger à ses "amis", me traiter comme son esclave préféré et assisté à une scène de torture. Par miracle, j'avais réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon don que j'ignorais. J'avais battu ce maudit démon qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait lancé une malédiction. J'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête.

    Maintenant libre, je suis allé chez mon frère pendant son voyage pour apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel et ainsi comprendre pourquoi j'ai des dons. En plusieurs jours, j'ai appris toute sorte de livre qui concerne l'exorcisme mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse sur mes dons. Donc j'ai dû m'entraîner seul dans une cave pour les maîtriser par mes propres moyens et je savais que ça aller prendre du temps. Quand je me suis bien préparé, je quittais mon pays afin de protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mouraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice, d'une possession. J'ai vite compris que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l’audace de vouloir m'aider dans ma quête. Finalement, je voyage seul pour éviter plus de morts.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Fiche de présentation de Ryan Constantine Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Je suis tellement contente :)

    J’ai adoré ton histoire que j’ai lu en avant première en plus :) j’ai hâte de rp avec toi on va s’éclater ou pas si tu essayes de me tué :p
    avatar

    En bref


    hey bienvenue a toi Razz
    avatar

    En bref


    Je vous remercie ^^
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [JOHN!!!!!!!!!!Hey bienvenue par ici, merci à toi pour le petit changement^^
    Hâte de rp avec le grand Constantine ( je suis en plein visionnage^^) Hésites pas à la moindre question!!]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum