Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Rosalie Cullen

    Mer 12 Sep - 20:51


    Rosalie Cullen


    Nom : Hale - Cullen • Prénom(s) : Rosalie • Surnom(s) : Rose, Blondie • Date de naissance : 20 avril 1915  à Rochester • Âge physique : 18 ans, mais a en réalité 101 ans • Race : Vampire végétarien • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : // • Études : Elle n'a malheureusement pas continuer ses études  • Métier : Elle n'en a pas. • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Mariée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre tout ceux qui lui son proche • Plus grand rêve : Redevenir humaine, car elle n’a jamais vraiment accepter sa nature de vampire et regrette de ne plus être humaine. • Avatar : Nikki Reed
    Code:
    <span class="avatarpris">NIKKI REED</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1054-rosalie-cullen]Rosalie Cullen[/url]

    Caractère
    Rosalie est une personne narcissique et égocentrique. Cela lui vient depuis qu'elle est enfant. Dotée d'une grande beauté, elle était admirée et regardée de tous. Et elle aime ça. Ces parents ont toujours vu et traité leur petite fille comme une princesse à leurs yeux. De tout ça, il en ressort que Rosalie est assez vaniteuse. À cause de toute cette attention portée à son égard, Rosalie était assez superficielle. Mais malgré tout, Rosalie reste quelqu'un de simple dans son fort intérieur et ne rêve que de choses simples, fondée une famille. Mais la belle blonde a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rosalie est aussi très méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut très vite apparaître comme quelqu'un de froid et être assez distante. Mais lorsqu'elle est avec sa famille, on peut apercevoir une tout autre facette de celle-ci, elle est très protectrice avec les siens, ne reculant devant rien pour eux et elle est très loyale.
    Signes particuliers

    . Elle a souvent les cheveux lâchés
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : hojx • Surnom(s) : // • Âge : 22 ans • Ce que tu fais dans la vie : Je viens tout juste de finir mes études • Comment avez vous connu le forum ? : Via un partenariat • Comment trouves tu le forum ? : Super et le contexte est très intéressent • Un petit mot :  Rosalie Cullen 3979977993  • Souhaite tu être parrainé ? : non
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Mer 12 Sep - 20:52


    This is my story

    Rosalie était assise depuis un bon moment, dans un petit coin calme, isolé du reste de la famille. Elle était là depuis quelques longues minutes déjà, pensive. Elle pensa à son ancienne vie, celle où elle était encore une jeune humaine insouciante.

    « Elle avait grandi entourée de ces deux jeunes frères, de sa mère et de son père. Leur situation financière était telle que les enfants Hale ne manquaient de rien. Son père travaillait au sein d’une prestigieuse banque. Surtout Rosalie, qui était traitée comme une princesse de la part de ses parents.»

    Puis jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui allait chambouler toute sa vie. .

    « C'était lorsqu'elle avait 17 ans. Malgré ce monde dans lequel elle aspirait, Rosalie n'avait qu'un rêve plus fort que tout, celui d'avoir sa propre famille, tout comme son amie, Vera, qui avait déjà un époux et qui attendait son premier enfant. Rosalie était quelque peu jalouse de sa meilleure amie. Un jour, alors que son père était parti au travail, celui-ci avait "malencontreusement" oublier son repas. Poussée par sa mère, la jeune fille allait donc devoir faire un détour au travail de son père pour le lui ramener. Et ce jour là, elle fit une rencontre qui allait tout changer. Elle rencontra le fils du directeur de son père, Royce Kim Jr, deuxième du nom. Elle tomba sous son charme, tout comme le jeune homme ne pouvait résister à la beauté de la jeune femme, qui n'avait rien n'a enviée à personne, surtout à 17 ans. Le jeune courtisa Rosalie encore et encore. Quelques mois après, les jeunes tourteaux étaient fiancés. »

    « Un soir, alors qu'elle était sur le chemin du retour après être allé rendre visite à son amie Vera et à son petit garçon, un groupe d'hommes ivres interpella la jeune femme. Elle reconnut sans mal son fiancé. Sans méfiance, Rosalie allait le rejoindre, sourire aux lèvres. Mais au lieu de la présenter ou autre, Royce agressa la jeune femme, sous les yeux de ses quatre amis, tout aussi ivres que lui. Après l'avoir violé, il laissa pour morte Rosalie sur le trottoir. »

    À ce souvenir, Rosalie regarda dans le vide, le visage dur.

    « Elle fut sauvée ce soir-là par Carlisle Cullen, qui avait été attiré par l'odeur de son sang. Après un moment de douleur intense provoqué par le venin de vampire, la jeune femme se réveilla métamorphosée. Elle était devenue une vampire. Grâce à ses nouvelles capacités, elle voulut se venger. Sans verser une seule goûte de sang humain, la jeune femme alla rendre visite aux quatre hommes présents au moment de son agression. Sans aucune pitié, les uns après les autres elle leur ôta la vie. Mais ce n'était pas tout. Au tour du dernier. Royce. Habiller de sa robe de marier, pour un effet plus.... "dramatique", elle alla retrouver l'homme qui fut son fiancé pendant un temps. Elle tua les quelques gardes présents devant sa chambre. Puis au tour de Royce. »

    La jeune femme reprit ses esprits. Malgré sa vie actuelle, sa condition de vampire lui était assez difficile. Sa condition d'humaine lui manquait terriblement, et ce fut l'une des raisons qui l'avaient poussé à détester Bella à l'époque. Mais elle avait fini par apprécier la jeune femme pendant que celle-ci attendait Renesmée. Rosalie avait tout fait pour que Bella garde cet enfant. Rosalie fut alors interrompue dans ses pensées. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut la seule personne qui lui rendait son existence de vampire plus supportable..

    « C'était une après-midi, lorsque Rosalie avait décidé de faire un tour en forêt qu'elle tomba sur un jeune homme, qui venait de se faire attaquer par un ours. Elle décida alors de ramener le jeune homme à Carlisle pour essayer de le sauver. Pendant tout le trajet, la jeune femme avait résisté à l'envie de boire le sang du jeune homme. Après cela, les deux jeunes vampires décidèrent de s'unir, tombant sous le charme l'un de l'autre. »

    Avec toute la délicatesse qu'elle pouvait faire preuve, Rosalie fini par rentrer dans la grande demeure familiale, retrouver toute la famille Cullen.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Mer 12 Sep - 21:31

    ohhh rose bienvenueee Rosalie Cullen 809982588 Rosalie Cullen 809982588 Rosalie Cullen 809982588 Rosalie Cullen 3564728255 Rosalie Cullen 3564728255
    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Jeu 13 Sep - 7:34

    Rosalie Cullen 1310613842 Rosalie Cullen 1310613842 Rosalie Cullen 1310613842

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rosalie Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Jeu 13 Sep - 8:19

    Bienvenue parmi nous :)

    Si tu as la moindre question n’hesite pas à contacter un membre du staff.

    Kiss
    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Jeu 13 Sep - 18:05

    Bienvenue par ici ma fifille n'a mwa <3
    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Ven 14 Sep - 15:20

    Merci à tous Rosalie Cullen 809982588 Rosalie Cullen 4267237303

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rosalie Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Ven 14 Sep - 17:39


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Coucou, je suis ravie de pouvoir te valider ;) Tu connais bien le personnage de Rosalie et j'ai terriblement hâte de voir comment tu vas nous la jouer.
    N'hésites pas en cas de besoin ou de question, tout le staff est là. Vient également nous rejoindre sur le salon discord du forum si ce n'est pas déjà va, nous y rigolons beaucoup dessus :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Sam 15 Sep - 17:59

    Han!! j'ai même pas souhaité la bienvenue à ma fille câlin
    Rosalie Cullen 3305293620 Rosalie Cullen 3564728255 Rosalie Cullen 3079419653 Rosalie Cullen 2628403980 Rosalie Cullen 4267237303
    avatar

    En bref

    Rosalie Cullen Empty Re: Rosalie Cullen

    Lun 5 Nov - 14:30

    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum