Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    avatar

    En bref


    Mesdames, MesdemoisellesFiche d'identité Nom : Watson Prénom : Kara Surnom : Aucun Date de naissance : 28 août 1991 Âge physique : 27 ans Espèce : Humaine Études : Non spécifié Profession : Ex-Prostituée Statut civil : Célibataire Statut matrimonial : Non spéficié Orientation sexuelle : Bisexuelle Avatar : Laura VandervoortMia Watson - FilleMia est la fille de Kara. Peu après sa naissance, elle confia sa fille à une famille d'adoption afin de lui garantir une meilleure éducation et un avenir... Cependant, le jour de son premier anniversaire, Kara regretta son choix. Une décennie plus tard, elle souhaitera la rencontrer et la récupérer...Esmée Cullen - Conseillère & ProcheKara rencontre Esmée à l'hôpital, le lendemain de son agression, et tout au long de sa grossesse. Très vite, Esmée devient sa conseillère. Kara se rapproche très vite de la femme du médecin et la considère comme sa seconde mère. Ambre Masen - Ex-petite amie & amieLe jour de son admission à l'hôpital, suite à son  agression, Kara rencontre Ambre, de passage à Forks. Très vite, elles deviennent amies avant de tomber amoureuses l'une de l'autre. Leur romance dura jusqu'en 2011.:copyright: CRIMSON DAY
    avatar

    En bref


    MessieursFiche d'identité Nom : Watson Prénom : Kara Surnom : Aucun Date de naissance : 28 août 1991 Âge physique : 27 ans Espèce : Humaine Études : Non spécifié Profession : Ex-Prostituée Statut civil : Célibataire Statut matrimonial : Non spéficié Orientation sexuelle : Bisexuelle Avatar : Laura VandervoortPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.:copyright: CRIMSON DAY
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Je ne suis pas du tout étonné de te voir laisser un message :p
    avatar

    En bref


    Ah ah tu me connais je ne résiste pas un belle lady
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Mina Murray a écrit:Et un en-cas un ^^
    C'est ta façon de me demander un lien ? :p
    avatar

    En bref


    Un lien entre humaines ?
    avatar

    En bref


    Merde excuse j'ai jamais répondu :(

    Oui c'était la façon de Mina de te demander un lien^^

    une idée ?
    avatar

    En bref


    J'accepte tous les liens possible. Après tout, entre humaines, nous devons nous serrer les coudes dans ce monde surnaturel ! :D

    Marie : notre lien pourrait déjà se lier en rapport à Ambre puisque celle-ci et Kara ont été ensemble durant une période jusqu'à l'arrivée de Klaus à La Nouvelle-Orléans en 2011. Mais après, je sais plus en quelle années vous vous êtes retrouvées toutes les deux. Du coup, je pensais que, peut-être, Kara et Ambre auraient pu se revoir dans Blackstone et Marie et Kara auraient également fait connaissance. Ou si tu as d'autres idées, je suis tout œil :)

    Adélaïde : Je ne connais pas ton personnage, du coup. Alors, si tu as des idées à me proposer, je prends.
    avatar

    En bref


    Ambre et Marie se sont retrouvé à Blackstone en 2026 pour l'instant. En 1942, Marie se croit encore en couple avec Edward donc pas d'enfant en vue^^
    avatar

    En bref


    Bon, du coup, en 2026, on est sûr d'avoir un lien. Parce qu'à cette époque-là, j'aimerais bien faire renouer des liens entre Kara et Ambre. Des retrouvailles après de nombreuses années devraient les relier. Donc, les deux (Marie et Kara) pourraient, comme je l'ai dis plus haut, tomber par hasard l'une sur l'autre et de là, Kara apprendrait que Marie est la mère de Ambre. Après, on pourra improviser sur la suite.
    avatar

    En bref


    @kara watson Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ?  3949762940 faut pas hésitez à me remettre les pendules à l'heure quand je repasse pas comme ça :/

    du coup on se le fait ce Kara/Marie, tu es partant ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum