Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref


    Quand le passé rattrape le futur
    Mina, Esmée & Carlisle




    Je crois qu'avoir passé le dernier siècle à aider nos enfants avec leurs problèmes de cœur nous a été bénéfique. Parce que si mes mots semblent trouver écho en elle, Esmée enfonce le clou final, parvenant sans mal à dispenser les conseils d'une mère à une vampire trois fois plus âgée qu'elle. Elle est époustouflante. Mina profite d'une flute de champagne pour réfléchir, et on pourrait presque voir les rouages de son cerveau se mettre en place dans son esprit. Jusqu'à ce qu'elle bondisse comme un zébulon, nous confirme sa volonté de retrouver son compagnon avant de nous embrasser rapidement et disparaitre. Le tout assez rapidement pour qu'un humain lambda n'ai aucun moyen de voir cette scène.
    Pour ma part, je termine tranquillement mon verre avant de me saisir de la bouteille et nous resservir, mon épouse et moi, et claquer légèrement mon verre contre le sien avant de glisser un bras autour de ses épaules, me calant davantage dans le canapé.

    "Et bien, je crois que nous avons été bons, cette fois encore. Tu es la meilleure."

    Et de ça, je n'ai jamais douté. J'ai de la chance de l'avoir. De les avoir, les enfants et elle. Je dépose un baiser sur sa tempe avant de vider cette nouvelle flute de champagne. La dernière, davantage pour marquer le coup qu'autre chose. Si l'alcool nous faisait un quelconque effet, ça se saurait, mais cela n'empêche pas de rester raisonnable.



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum