Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Les Animaux Fantastiques Empty Les Animaux Fantastiques

    Mer 14 Nov - 18:47

    Juste parce que je pouvais pas ne pas le faire, et désolé Esmée, je te vole dans les plumes xD

    Synopsis : Norbert Dragonneau, un sorcier anglais parcourant le monde à la recherche et pour l'étude de créatures magiques que le reste du monde sorcier s'évertue à détruire, débarque à New York, officiellement à la recherche d'une nouvelle créature à adopter. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que sa valise est loin d'être aussi banale que la voit le patrouilleur de la frontière, et cache en réalité tout son petit monde magique. Et quand cette valise se retrouve échangée par accident avec celle d'un non-Mage (comprenez un Moldu américain), les choses ne peuvent aller que de mal en pis. A cela rajoutez un Niffleur fugueur qui est incapable de résister à ce qui brille, quelques ennuis annexes dans lesquels Dragonneau se retrouve emmené contre son gré... Et vous avez un bon film de 2h15 à dévorer.
    Vous en voulez plus? Bah y a la suite! Et l'histoire c'est... allez au ciné vous la découvrirez vous-même. La seule chose que j'accepterai d'en dire est que la fin m'a laissé sur le cul, et sur ma faim. So, vivement la suite.

    Mon avis : Ca se voit pas que j'ai adoré et que là présentement je veux adopter un Niffleur et deux ou trois Occamys? Han et puis l'oiseau-tonnerre, et le Démonzémerveille **
    Ah si sinon quand même. Eddy Redmayne, excellent, Jude Law, j'en redemande, Johnny Depp, égal à lui-même, et Colin Farrell... ** Bref j'vais pas vous faire toute la liste ^^

    Scène préférée : La visite de la valise de Dragonneau **
    avatar

    En bref

    Les Animaux Fantastiques Empty Re: Les Animaux Fantastiques

    Mer 14 Nov - 18:54

    On va attendre un peu pour parler du 2 et pourtant Dieu sait que j'en ai envie^^

    J'ai adoré ce film et le revoir hier m'a bien rafraîchit la mémoire aussi. C'était sympa et ce film et ses acteurs tous géniaux même ceux que je ne connaissais pas. Hâte de voir les autres^^

    Ma scène préférée eu... y en a beaucoup trop, mais probablement vers la fin quand l'oiseau tonnerre déverse le poison pour oublietter tout le monde.

    Mes persos préférés ? Quinny et Jacob ( le gobelin^^) Et en animal, bin juste pour pas dire le niffleur je dirais le singe invisible dont j'ai perdu le nom^^
    avatar

    En bref

    Les Animaux Fantastiques Empty Re: Les Animaux Fantastiques

    Mar 14 Mai - 14:56

    quand tu re re regarde le film et que tu pige enfin que Grindelwald aurait pu être démasqué bien avant ^^ (ok, je dirai que Norbert avait de gros doutes, parce que bon, fallait avoir l'idée d'utiliser le "Revelio" pour le découvrir ^^ )
    Fin bon, cui qui aurait eu un peu de jugeotte au Macusa, il aurait bien vu qu'il était pas tout à fait net le coco Graves ^^ Parce que bon, prendre à la légère la potentielle présence d'un Obscurus, puis faire condamner à mort deux péquins ayant laissé échapper un Niffleur et un Demi-guise... On dirai Saruman qui fait se concentrer tlm sur une bande de nains en voyage plutôt que sur le potentiel retour de l'ennemi public number one, ou Sauron ^^
    (Par contre j'adore cette scène où il se rend compte qu'il s'est merdé, et que son Obscurial était sous son nez depuis le début xDD)

    Dans le 2, si il y a UN moment mémorable à retenir "je pars à Paris, blablabla... blabla... ... PS : j'ai emmené les bébés Niffleurs", la barre que je me paye sur cette phrase... genre il avait pas assez d'emmerdes avec un dans sa valise, ou trois dans sa maison, il en emmène trois (voire quatre, me rappelle plus si le grand est du voyage ^^ ) en voyage... ce type est frappadingue xD

    Jacob le gobelin, ah oui on est pas prêts de l'oublier celle là xDD
    avatar

    En bref

    Les Animaux Fantastiques Empty Re: Les Animaux Fantastiques

    Mer 28 Aoû - 18:36

    Petite réflexion suite à des petites recherches historiques... Mme Barebone, elle les sort d'où ses baguettes pour les sorciers ? Parce que c'est une No-Maj, censée être sans contact avec la magie, à part le coup où Tina est intervenue... Du coup, elle doit avoir eu un contact avec la magie avant, je pense. Théorie : le père de Credence est un sorcier, et 1) il a engrossé Mme Intolérante pour le fun avant de se casser OU 2) il a forcé Mme Coincée à recueillir Credence avec la magie... Z'en pensez quoi ? (oui je trouve que ça a toujours plus de sens que la "révélation finale" des Crimes de Grindelwald...)


    Compte pour le RG niveau 3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum