Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Nous avions finit par comprendre où nous étions, même si il nous manquait encore le pourquoi. Nous nous étions réunis avec Kate, Garrett, Eleazar et Carmen dans une petite maison qui ne payait pas vraiment de mine à première vue, mais nous ne faisions pas les difficiles par ces temps de crise. Nous n'avions pas idée que des gens que nous pensions mort et pu revenir, pas encore. Esmée nous avait bien dit avoir croisé Laurent, mais ensuite il avait disparu, sans laisser aucune preuve et il était dur pour nous d'imaginer cela, si Irina ne faisait pas partit du voyage.

    La porte sonne, alors que je suis en pleine discussion avec les autres sur qui nous a amené ici. Je fonce vers la porte, pensant peut-être naïvement qu'il s'agit de l'un des membres de la famille Cullen, nos cousins. Mais il n'en ai rien. je me retrouve face à face avec Laurent. Impossible. Je ne comprends pas. Esmée disait donc vrai. Je l'avais cru folle, mais peut-être l'étais-je aussi.

    - Comment est-ce possible ?

    Je le laisse entrer machinalement. Tout un tas de question se bouscule dans ma tête et j'aurais envie d'avoir des réponses tout de suite et je ne suis pas connue pour ma retenue, mais je suis sous le choc, incapable de dire trop de chose.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    Depuis notre arrivée à Blackstone, j'ai tenté de me débrouiller par moi-même pour retrouver Irina. J'ai aussi tenté de graviter vaguement autour des Cullen, comptant obtenir leurs informations autant que comptant sur le fait que ma compagne irait rendre visite à ses cousins. Pourquoi ne pas être allé directement voir les Denali? Je ne suis pas certain que Tanya soit ravie de me revoir, et j'aurai préféré qu'Irina soit avec moi pour ces retrouvailles improvisées. Seulement, je commence à ne plus voir d'autre issue, et c'est ce qui me conduit à suivre la piste de Eleazar et Carmen à distance, un jour où je les aperçois revenant de la chasse. Leur demeure repérée, j'ai encore attendu la nuit suivante pour m'y rendre, espérant ne pas tomber sur le clan entier. Raté, et ça, je le remarque dès lorsque la porte s'ouvre, l'odeur des autres - et d'un illustre inconnu - me venant aussitôt au nez. Ok, on a fait mieux comme timing.

    "Tanya."

    Je la salue alors qu'elle s'écarte pour me laisser entrer, et je marque une hésitation, peu certain de vouloir me laisser prendre au piège, avant de passer à coté d'elle, la laissant refermer la porte avant de croiser son regard doré du mien, relativement semblable, à une légère touche brune près. J'ai eu un léger accident à notre arrivée ici, et malgré le fait que je n'ai mangé que Bambi et Coco lapin depuis, le sang humain est difficile à éradiquer totalement de son organisme. Si j'avais voulu le cacher, j'aurai attendu la semaine prochaine pour venir, mais j'ai plus important à penser.
    Elle précède cependant ma question, et je ravale donc la mienne pour lui répondre, du mieux que je le puisse en tout cas.

    "Je l'ignore. J'ai d'abord pensé que les Cullen avaient trouvé leur maitre, en les voyant là face à moi. Et en fait, il semblerait que ce soit moi qui soit de retour. Et je ne suis pas le seul. D'où la question que je comptais te poser. L'un de vous aurait des nouvelles d'Irina?"

    Je n'ai pas besoin d'être psychologue pour remarquer que le nom de sa sœur la bouscule, ce que je peux parfaitement comprendre. J'éclaircis donc ma pensée avant que Kate ne vienne me faire regretter d'évoquer ainsi de mauvais souvenirs. J'ai appris à me méfier des pouvoirs de cette centrale électrique.

    "Si moi je suis là, elle doit être là elle aussi. Je ne suis pas celui de nous deux qui mérite une seconde chance."



    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    C'est bien lui! Laurent est là devant moi; je suis un peu perdue. Comment est-ce possible ? Je n'aurais jamais pu y songer. Rapidement il évoque les Cullen qu'il a croisé. Esmée avait beau m'en avoir parlé, je l'avait cru folle et j'avais même caché ce fait aux autres pour leur épargner la moindre souffrance. Ils allaient me détester.
    Il me demande ensuite si j'ai des nouvelles d'Irina... bien sur que non puisqu'elle est .... Et là je réalise enfin qu'il est vraiment là et donc potentiellement elle aussi. Mais nous ne l'avons pas vu, pas senti. Où peut-elle bien être si elle est dans cette ville ? Si Laurent nous a trouvé pourquoi pas elle ? A-t-elle eu un problème ? Et comme il le dit si bien, sa devrait être elle avant lui, non ? Je ne le connais pas, contrairement à ma sœur, il n'est rien pour moi. Nous n'avons créée aucun lien. il était un peu plus proche d'Eleazar ou de Kate et encore rien de bien concluant, sa présence parmi nous était trop récente avant sa disparition. Pourquoi a t-il fallu qu'il s'en prenne à Bella ? Irina n'aurait pas été aussi désagréable ensuite avec Les Cullen et les modificateurs; elle n'aurait pas eu à s'excuser, elle n'aurait pas prit la fuite devant Nessie et n'aurait rien dit aux Volturi et donc serait encore des nôtres et toute cette situation serait bien différente aujourd'hui! Mais ça n'avait pas été aussi simple et nous l'avions payé durement.

    - Non j'ignorais même que c'était envisageable. Tu es le premier "revenant" que je croise. Où peut-elle être ? Nous devrions aller la chercher, elle est seule quelque part ...

    J'entends Kate approchait suivit par le couple espagnol. Oups, j'allais surement en entendre parler durant un moment ça. Mais nous verrions plus tard, nous devions aller la chercher. Je savais déjà qu'ils avaient entendu notre échange avec Laurent, donc inutile d'en rajouter.

    - Nous devrions nous séparer, Nous couvririons plus de terrains.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    Je ne suis pas télépathe, mais ses yeux suffisent à suivre le cours de ses pensées. Le refus de la réalité, le choc de la révélation, et cette détermination soudaine qui me fait penser que j'ai marqué un point.

    "Je l'ignore. Je pensais qu'elle serait revenue vers vous. Tanya? J'ai cru comprendre que certains sont revenus en ayant perdu des souvenirs. Quelques années, plusieurs siècles... En d'autres circonstances j'aurai rigolé de ce Volturi ne se rappelant plus en être un."

    Ou peut-être n'a-t-elle pas trouvé où ils étaient. Moi-même, si je n'avais pas suivi Eleazar et Carmen, je tournerai encore en rond... à la différence près que notre cohabitation n'a duré que quelques mois. Irina aurait déjà du les retrouver, Tanya marque ce point. Je recule d'un pas, à seule fin de prendre moins de place, quand les autres nous rejoignent. Avant de reculer d'un vrai pas à voir l'expression de Kate, même si elle semble se retenir dès lors que le nouveau la retient par le bras. Il a du courage celui-là, pour la supporter.

    "Bonne idée. J'attendrais dehors."

    Savoir quand je suis de trop, quelque chose que j'ai appris avec James et Victoria... tiens d'ailleurs... serait peut-être pas un mauvais plan de prévenir que ceux-là aussi sont surement de nouveau dans la nature, avec la même envie qu'avant d'abimer quelques Cullen...



    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    - Elle pourrait bien faire partit de ceux là effectivement. J'en ai entendu parler oui. Elle pourrait nous avoir oublié ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas là, contrairement à toi.

    Garrett retient Kate lorsqu'il la voit s'approcher un peu trop énerver du nouveau venu dans la maison. Laurent dit qu'il va attendre dehors et je l'en remercie intérieurement. Je pensais pouvoir attendre pour une explication, mais visiblement une s'impose quand même avant même de faire quoi que ce soit. Je ferme les yeux une demi seconde avant de me lancer dans les explications.

    - Vous n'avez pas rêvé, Laurent est bel et bien revenu d'entre les morts et il suppose qu'Irina aussi, sauf que nous n'en avons aucune trace. Ils se pourraient qu'elle est perdue la mémoire. Contrairement à lui qui pensait la trouver ici.

    Je n'osais pas évoquer le fait qu'Esmée m'avait dit l'avoir vu, auquel cas nous aurions pu lancer les recherches beaucoup plus tôt. Mais sur le coup j'avais cru notre cousine complètement folle et je n'en avais pas tenu compte. je n'avais même pas songé à en parler à un autre Cullen. j'avais trop peur de la réponse je crois. Si elle était parmi nous sans nous avoir trouvé c'est qu'il lui été arrivé quelque chose de grave et je ne supportait pas cette idée.

    - Comme je le disais précédemment nous devrions nous séparer pour la trouver le plus vite possible. Je partirais avec Laurent.

    Même si j'avais beaucoup de mal avec lui, je le savais le plus en capacité de la retrouvé et puis aussi parce que personne de cette famille ne le suivrait présentement.
    je finis apr leur tourner le dos et me diriger vers la porte. Je l'ouvre rapidement avant que nous ne nous retrouvions tous dehors.

    - Nous prendrons par le nord.

    Je lance un regard à Kate visiblement furieuse. je lui parlerais plus tard, mais pour l'heure nous avions bien d'autres choses à faire. je me tourne donc vers Laurent et d'un regard l'enjoins au départ.

    - Comment as tu fait pour nous rejoindre ? C'est peut-être la solution pour la retrouver elle!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    Je sors, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si je tiens à ma tête. Et je compte attendre un peu avant de retourner au royaume des morts, pour tout dire. En même temps, je me pose des questions. J'ai entendu Irina me parler de ses sœurs et de ô combien elles lui manquaient à peu près chaque jour depuis que nous nous sommes retrouvés. S'il y avait un endroit où je pensais bien la retrouver, c'est auprès d'elles. Raison pour laquelle je ne me suis pas vraiment pressé dans mes recherches d'ailleurs. Je comptais bien lui laisser un peu de temps avec les siens avant de débarquer. Si elle n'y est pas, où alors? De ce que j'ai compris, le dernier millénaire a tourné autour de Tanya et Kate pour elle, ça parait inconcevable qu'elle les ai oublié.

    Je tourne le regard vers la porte alors qu'elle s'ouvre de nouveau, Tanya jouant à merveille son rôle de chef en distribuant les rôles, peu importe l'humeur massacrante de certains membres de son clan... tiens d'ailleurs, ils ne sont pas là les espagnols? Je vais à la suite de Tanya quand le signal du départ est donné, sentant bien que je vais avoir les oreilles qui sifflent du coté de Kate d'ici peu de temps. Si elle veut.

    " J'ai aperçu Eleazar et Carmen dans les bois, il y a quelques jours. J'ai suivi leur piste jusque là. Enfin, assez près pour repérer, assez loin pour ne pas être repéré."

    J'ai passé quelques décennies dans l'ombre d'un traqueur, ça permet d'apprendre quelques trucs.

    "Je sais qu'elle est là, quelque part. Je le sens. Et en même temps, je suis incapable de la repérer. C'est comme si elle brouillait les pistes derrière elle... Enfin, j'ai eu deux décennies pour apprendre à la connaitre, vous, un millénaire, "

    Irina est le sujet principal, celle que je compte bien retrouver avant le 35 du mois. Et pourtant, après quelques dizaines de mètres, j'embraye sur un autre sujet.

    "Kate ou toi? Le nouveau?"

    A première vue, je dirai Kate. Mais j'ai pu constater que Eleazar est aussi protecteur envers les sœurs qu'envers sa compagne. Alors, pourquoi pas.



    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Il a suivit Eleazar et Carmen ? Rien à voir avec Irina donc, c'est bien notre veine. Je soupire. Si j'ai une chance de retrouver ma petite sœur je ne dois pas passer à côté de cette occasion peut importe avec qui je le fais. J'espérais de tout mon cœur qu'elle est enfin pu trouver la paix. Après tant de siècle à le chercher, l'homme dont elle était tombé amoureuse avait été tué, parce qu'il avait joué au con, certes, mais ça ne changeait rien à l'immense perte qu'elle avait subit. J'avais beau parfois être sèches avec elle, ou même avec lui, distante, j'accepterais n'importe qui dans sa vie pourvu qu'il la rende heureuse. J'étais le pilier de cette famille depuis la mort de ma tante Sacha et je ne devais jamais faillir, ne jamais être faible, mais impossible malgré tout de ne rien ressentir.

    - Vous étiez ensemble pendant tout ce temps ? Enfin je veux dire... Irina était heureuse là bas, apaisée ?

    Drôle de question, mais j'avais besoin de savoir. Il me dit qu'il la sent mais qu'elle brouille les pistes pour ne pas être retrouvée visiblement. mais pourquoi ferait-elle une chose pareille, dans quel but ? Je comprends de moins en moins cette situation.
    Rapidement il change de sujet et évoque le nouveau ?

    - Garrett ? Kate! Tu les as pas vu, ils sont si .... si amoureux!

    Je jouais la fille dégoûtée par tant de guimauve, par tant d'amouuur, mais en réalité je les enviais ces deux là, comme tous les couples de cette famille et comme toutes les personnes amoureuse en règle générale. Fut un temps où je flashais sur Edward, mais ça m'est vite passée. Il était seul et moi aussi, alors je me suis fait un film, mais aujourd'hui il est très bien comme simple cousin croyez moi. il y a bien longtemps que je ne lui tiens plus rigueur de m'avoir dit non ( même si il aurait pû être un peu plus délicat, comme il le fait parfois si bien. Bref... Il y avait un monde fou dans cette maison, sans compter le retour de Laurent et potentiellement d'Irina, mais j'étais plus seule que jamais. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, non !

    Nous avançons tranquillement pour des vampires, mais je ne tiens pas à louper la moindre piste olfactive à vouloir aller trop vite.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    Alors que nous avançons, je laisse mon odorat aux aguets, tentant de trouver une nouvelle piste pouvant me conduire jusqu'à ma chère et tendre. Sans perdre de vue la discussion avec sa sœur. Chacun peut en apprendre à l'autre, et allez savoir, trouver une piste nouvelle.

    "Quasiment oui. Nous retrouver a pris un peu de temps, je ne l'attendais pas, pas si vite, et j'avais un certain guêpier de mon passé à régler. Mais ensuite, oui, on a passé la dernière décennie ensemble... Vous lui manquiez. tous les quatre. Je crois qu'il n'y a pas eu un jour pendant lequel vos noms n'ont pas été évoqués. C'était une situation compliquée pour elle. Vouloir vous revoir tout en redoutant de vous croiser un jour là-bas. Mais en dehors de cela, j'aurai la prétention de croire qu'on a été heureux, elle et moi, oui."

    J'évoque le nouveau et elle tente une touche d'humour en évoquant le couple dégoulinant d'amour qu'il forme avec Kate. Enfin, derrière la grimace, je comprend l'idée secondaire. C'est qu'avec Kate casée, il ne reste plus qu'une seule fille Denali non appariée... et pour avoir supporté James et Victoria, sans avoir cherché mon coté à l'époque pourtant, je peux comprendre que sa situation n'est pas des plus plaisantes.

    "C'est à ce point là? Et toi, de ton coté?"

    J'ai piqué dans le sujet qui fâche, je le sais, mais je sais aussi être fin psychologue quand j'en prend le temps. Et y a pas besoin d'être diplômé de la Sorbonne pour comprendre où il est, le problème.

    "Ce qui est arrivé. C'est pas ta faute. Irina m'a raconté. La gosse immortelle pas immortelle, les Volturis et tout le bazar. On a tous nos tords dans cette histoire, moi le premier, et pas le moindre. Si on commence à se dire qu'on aurait du faire ci ou ne pas faire cela, on n'ira nulle part. Et cette phrase, je l'ai emprunté à Irina. Alors non, ta sœur ne t'en veut pas, et oui, tu as le droit de vivre."

    Je m'arrête sur mes pas, tournant légèrement la tête pour capter une odeur trainant sur mon chemin. Pas des plus fraiches. Je crois que Irina a suivi la même idée que moi... sauf que je ne comprend pas pourquoi elle aurai reculé.




    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Je suis ravie de savoir qu'ils ont été heureux, ravie de savoir qu'elle avait trouvé le bonheur et la paix, fusse avec Laurent. Nous lui avons manqué ? Pourquoi ? Je n'ai pas su la protéger. Sacha était morte pour nous et moi je n'avais même pas su sauver ma sœur, j'en étais malade.

    - Oui à ce point là. Tu les verrais, ils ne se quittent plus, ça s'embrassent et tutti quanti dans la maison, une horreur.

    Nous avancions pas à pas. Je tentais de sentir cette odeur dont parlait Laurent et enfin elle parvint à mes narines. Faible, mais tout de même bien présente. Je m'avançais dans cette direction et Laurent aussi, ok déjà un bon point pour nous ça.

    - Je crois que je sens quelque chose aussi. Je n'y aurais pas prêté attention si tu ne me l'avais pas dit...

    Nos pas nous mènent non loin d'une grotte. Je vois mal ce que viendrait faire ici la délicate Irina, mais bon dans ce monde de fou, je suis prête à tout voir et tout entendre.
    Je tourne le regard vers Laurent et nous rentrons à l'intérieur de cette grotte, d'un seul et même pas.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    Je souris amusé quand l'ainée des trois sœurs me soutient que sa cadette et son compagnon sont insupportables d'affection. Jusqu'à ce qu'une odeur ténue nous mette en alerte tour à tour. La piste suivie malgré qu'elle ne soit pas des plus récente, nous finissons par arriver aux abords d'une grotte, où l'odeur est plus présente. Aucun doute, c'est Irina, bien que je me demande bien ce qu'elle peut ficher par ici. Moi qui ai grandi dans le faste du château de Versailles, je me contenterai pourtant très bien d'un tel endroit. Mais Irina cherche un peu plus de confort d'ordinaire.

    Après un regard entre nous, nous pénétrons ensemble dans cette grotte, où nos sens aiguisés nous sont rapidement une aide précieuse.

    "Irina?"

    Je regrette aussitôt d'avoir parlé si fort alors que l'écho semble ne plus vouloir s'arrêter. D'accord, on a déjà vu mieux. Un mouvement au coin de mon œil me fait cependant m'arrêter, pour arrêter Tanya d'une main sur son bras.

    "Tanya. Là-bas, je jurerai avoir vu quelque chose."

    Probablement un renard non? Pourquoi Irina ne viendrait elle pas vers nous si elle nous voyait arriver vers elle?




    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    L'air froid sur mon visage, le sang chaud coulant de mes lèvres. Une odeur, des bruits de pas, bien que très furtif, je les entends tout de même. Une odeur de mort ... des vampires. Je me relève en quatrième vitesse, tend l'oreille et après un énième pas dans ma direction, je me dirige dans une autre direction. C'est les Volturi, je le sais, il ne m'auront pas. je n'ai rien fait de mal après tout. je ne suis pas Sacha. Je passe trop vite, je ne fais même pas attention à cette odeur que je pourrais reconnaître. l'un d'eux m'appelle. Je ne reconnais pas cette voix, cela me confirme ce que je pense, ce ne sont pas des alliés, sinon je l'aurais reconnu. Je ne retrouverais jamais mes sœurs, ils nous ont séparés, ils veulent nous faire payer les crimes de Sacha et de Vasilii. Je n'avais rien avoir avec ça, aucune de nous trois, mais nous en payons le prix aujourd'hui. Je ne me laisserais pas avoir.

    Cette voix raisonne toujours. Ils sont deux, ils continuent d'approcher, les traqueur d'Aro à coup sur : ce Démétri est un expert dans son genre. Et l'autre ? Félix, ou cette folle de Jane. En repassant une deuxième fois en courant j'aperçois des cheveux blonds : ok c'est Jane. Je n'oublierais jamais cette gamine, ses yeux froids, sa façon désinvolte de jeter l'enfant dans les flammes.
    Je pensais me diriger vers la sortie, mais je ne connais pas cette grotte si bien que je le croyais, je me retrouve prise au piège au plus profond de cet endroit. Je ne veux pas mourir, pas comme ça, pas pour un crime que je n'ai pas commis, pas sans avoir revu Tanya et Kate.

    - Je ferais ce que vous voulez, mais me tuez pas je vous en prie! Je veux juste revoir mes sœurs!

    Je dis ça aussi fort que possible, mais le son sort à peine de ma bouche. Ça doit suffire pour un vampire néanmoins.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Elle passe a deux fois à côté de nous, Laurent la remarque aussitôt. J'avance dans la direction qu'il m'indique. J'aperçois un corps au sol. Je me penche. Il s'agit d'un homme. Il n'a visiblement plus une goutte de sang dans le corps. Il y en a un autre un peu plus loin, présent depuis plus longtemps, ça se sent. Je peine à croire qu'il puisse s'agir d'Irina. Il y a si longtemps que nous n'avons pas touché aux humains pour nous nourrir. Puis sa voix résonne dans les galeries de la grotte. Elle a peur, elle pense qu'on vient la tuer ... mais pourquoi ? Pour qui nous prend t-elle au juste ?

    - Irina ? C'est moi Tanya! On ne te veut aucun mal. Laurent et avec moi! Lui aussi te cherche depuis votre arrivée ici! Viens je t'en prie! On peut t'aider!

    Quelques secondes passent et une furie blonde cours vers moi.  J'aperçois rapidement ses yeux rouges, avant que sa tête ne se retrouve dans mes cheveux. Elle tremble tellement. Je ne l'ai pas vu comme ça depuis une éternité. Même lors de sa mort, elle est resté de marbre, sachant ce qui l’attendait pour s'être si lourdement trompée, mais là ... Je la sers si fort dans mes bras.

    - Regarde Laurent est là! Irina, Eleazar et Carmen aussi te cherchent. Nous étions mort d'inquiétude, que s'est il passé ?

    Je la décale quelque peu de moi pour pouvoir la voir. Elle regarde furtivement Laurent à mes côtés, mais ne s'y attarde pas... Etrange ! Ne venait-il pas de me dire qu'ils avaient été heureux ensemble ? Si il m'a menti, je le tuerait, mais pour l'heure, j'avais besoin de comprendre!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    A mesure que nous avançons, l'air de la grotte se retrouve chargé d'odeurs mêlées. Odeur de corps en putréfaction et d'un vague relent de sang humain, mélangés à l'odeur plus forte que jamais de ma compagne.
    Sa voix s'élève enfin, mais tant ses paroles que le ton employé me font trembler. Parce que cette terreur que j'entends dans sa voix, ça, ce n'est pas Irina. Irina qui jaillit enfin, telle une fusée, pour rejoindre les bras de sa sœur, semblant autant heureuse de la revoir que terrifiée de voir du monde.
    Je laisse les deux sœurs à les retrouvailles, bien qu'il me tarde de serrer ma belle contre moi, sentir le parfum de sa peau, l'odeur de ses cheveux, le gout de ses lèvres... Je m'y perdrais presque en avance, si son regard sur moi ne me faisait pas reculer d'un pas, pour lâcher un sifflement de mécontentement.
    Parce que je sais additionner deux et deux. Que j'ai entendu parler de ceux qui avaient oublié une partie de leur vie en revenant de l'autre coté. Et que j'aurai préféré voir de la haine dans son regard plutôt que cette ignorance totale.
    Je regarde Tanya, certainement alertée par ma réaction, tâchant de m'en justifier avant qu'elle ne réagisse à son tour.

    "J'ai entendu des rumeurs. On dit que certains ont laissé une partie de leurs souvenirs dans l'autre monde. Elle ne me connait pas."

    Je tourne légèrement le regard vers Irina, n'ayant pas nécessité de bouger pour cela, proches comme le sont les sœurs. Ma prochaine question lui est destinée et je tiens à le lui faire savoir.

    "N'est-ce pas?"


    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Je fonce vers ma sœur lorsque mon cerveau veut bien intégrer ce qu'elle me dit sur leur identité. Je tremble de tout mon être dans le creux de ses bras. J'aperçois un homme à ses côtés. Ils se connaissaient bien visiblement, mais je n'ai pas du tout intégrer ce qu'elle m'a dit sur lui. Je le regarde étrangement. J'aperçois ses yeux dorés, je sens son odeur de vampire, mais je ne comprends pas ... qui est-il ? Tanya m'éloigne de ses bras. Il parle entre eux durant un instant comme si je n'étais plus là. mais je suis heureuse de retrouver Tanya, le reste grand bien leur fasse et puis ça me laisse deux minutes pour essayer de comprendre de quoi il parle. ils parlent de gens qui ne se souviennent pas et il se tourne vers moi pour me demander si c'est bien mon cas à son égard.
    Je suis censée répondre quoi à ça moi ?

    - Je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes. je ne vous ai jamais vu de ma vie.

    J'en serais presque désolée pour cet homme qui lui à l'air de me connaître. comment est-ce possible ? Je me tourne complètement désemparée vers ma soeur. Je remarque la même couleur de ses yeux. on elle est malade ? les Volturi lui ont fait quelque chose ?

    - Qu'est-ce qui arrive à tes yeux ? Les Volturi vous ont fait du mal ? Ils vont nous faire payer n'est-ce pas ?

    ----------------------------------

    Irina est dans mes bras. Je ne comprends pas tout là ... Elle ne sait pas qui est Laurent. Comment est-ce possible ? Elle a les yeux rouge, elle a donc craqué pour le sang humain. Laurent me dit qu'elle n'est pas la seule. il a entendu aprler de plusieurs personnes qui n'auraient pas tout leur souvenir... c'est donc ça, elle est amnésique. Mais jusqu’où est-elle remonté dans son histoire pour être dans un tel état ? Il y a des siècles que nous avons abolis notre régime sanguinaire, bien avant de rencontrer Carmen et Eleazar. Nous n'étions que toutes les trois à l'époque.

    Nous faire payer quoi ? la dernière fois que nous avons été fasse aux Volturi s'était pour protéger Nessie, mais du coup elle ne s'en souvient pas n'est-ce pas ?

    - Tu te souviens de Renesmée ?

    - De qui ? Renesmée ? Qui est-ce ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes ... Où sommes nous ? Le peu que je suis sortit j'ai bien vu que nous avions quitté la Scandinavie, mais je ne comprends rien. je ne me souviens pas d'être partie, d'avoir prit un bateau, ou que sais-je encore ...

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent





    Une Irina sanguinaire, et qui ne se rappelle pas avoir quitté la Scandinavie...Sinon on appelle ça Suède Norvège et Danemark aujourd'hui. Et certains se plaignent que leur compagnon ai oublié ce qu'il a mangé au petit déjeuner...

    "Fais moi peur Tanya. Vous avez quitté la Scandinavie en quelle année?"

    Les Volturis vont les faire payer? Les faire payer quoi? Nous avons beau avoir passé la dernière décennie ensemble, Irina n'était pas particulièrement bavarde sur le passé, quelque chose que je respecte assez pour ne pas chercher à en savoir davantage. On a chacun nos squelettes dans le placard, et pas toujours l'envie de leur faire prendre l'air. Quoique, dans le peu que j'ai pu en entendre, une chose me revient en tête.

    "Vasili?"

    Une histoire qui remonte à quoi? Un millier d'années au bas mot? On est pas sortis de l'auberge pour tout lui réexpliquer de A à Z si c'est bien le cas... Sinon, vous la sentez cette impression d'être de trop? Elle flotte tout autour de moi.

    "Tu veux que j'aille prévenir les autres, Tanya?"

    En vérité, plus qu'une envie de rendre service, un besoin de prendre l'air, et j'espère que la chef du clan saura le comprendre sans que je n'ai à l'exprimer à voix haute.


    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    La Scandinavie ? Ah oui quand même! Ca va être simple cette histoire je le sens. Irina est morte de peur, pourquoi ? Que craint-elle ? Laurent ouvre enfin la bouche, mais pour demander en quelle année nous sommes partit de là bas.

    - Eu ... et bien il y a un peu plus de 1000 ans aujourd'hui que nous sommes partit.

    Mon cœur se brise à l'idée de ce que ma sœur a l'air d'avoir oublié. J'entends le mot Vasili sortir de la bouche de mon beau-frère. Oui peut-être est-ce lui dont elle parle. J'étais bien sur extrêmement attristé à l'époque d'avoir perdu ma tante, mais Irina et bien elle l'a considérait comme son modèle, sa mère de cœur. Elle en a beaucoup souffert et je crois que c'est pour ça qu'il y a dix ans, elle a rejeté les Cullen et Renesmée.

    - Oui possible. Irina, tu parles de Sacha et Vasili ? C'était il y a longtemps tout ça tu sais. Nous n'en sommes plus là. Les Volturi nous ont pardonné pour ça. ils savaient que nous ne savions rien. ils ne pouvaient pas nous punir pour un crime que nous n'avions pas commis. Et puis nous sommes les témoins de leur bonne grâce. Tu ne risques rien je t'assure!

    Je suis perdue. Je passe d'Irina à Laurent en un rien de temps, espérant avoir un éclair de génie. Je la sens s'apaiser un temps soit peu.
    Il finit par me demander si il doit prévenir les autres. je lis à peut près entre les lignes et je comprends son sentiment. Moi-même je prendrais volontiers deux minutes pour souffler et comprendre, mais pour l'heure ma sœur a besoin de moi et je ne peux pas flancher, je dois rester forte pour elle.

    - Oui je te remercie je veux bien. Et moi je vais prendre cinq minutes,avant de rentrer avec Irina, à la maison.

    Je me tourne vers ma soeur.

    - Irina, Kate nous attend à la maison. Elle t'attend. Tu acceptes de rentrer avec moi.

    Elle n'a pas l'air prête à ça encore. Cette grotte est devenue un peu comme ça maison, son refuge depuis qu'elle a attérit ici, je peux comprendre qu'elle n'en ai pas envie, surtout quand sa peur est si forte.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent




    Un peu plus de 1000 ans... ok, c'est très rassurant. J'vais aller trainer un peu du coté de Aruba le temps que ça se tasse, cette histoire, moi... Je reste en retrait, plutôt, écoutant Tanya tenter d'avoir le fin mot de l"histoire, et mettre un peu Irina au courant des nouvelles du millénaire. Pour tout dire, ce n'est plus un impression d'être de trop. Je suis de trop, point. Et je ne supporterai pas davantage le regard d'ignorance totale de Irina me concernant. Je préfèrerai encore qu'elle me haïsse pour une raison x ou y. Alors, quand Tanya me donne sa bénédiction pour m'éclipser, je ne demande pas mon reste.
    Arrivé à la villa Denali, j'explique la situation à Kate, tout en conseillant à Garrett de s'éclipser deux minutes. S'il veut chasser, j'en suis, j'ai plus que besoin de planter mes crocs dans quelque chose, et il vaudrait mieux que quelqu'un puisse me retenir dans le cas où je me tromperai de cible.

    En revanche, je compte bien attendre l'arrivée de Tanya et Irina pour m'en aller. Juste pour m'assurer qu'elles rentrent sans souci, et que Irina ai accepté de suivre sa soeur hors de cette grotte. Ça avait l'air mal barré... et si je ne les voit pas venir d'ici peu, je compte bien y retourner... que ça me plaise ou non.

    "Bon Tanya, vous fichez quoi...Bon, j'y retourne..."

    "Certainement pas sans moi."

    Mon regard intercepte les crépitements autour des doigts de Kate. Une envie de la contredire? Ça ne m'était pas venu à l'esprit, malgré la présence de Garrett, qui tente de la calmer en posant une main sur son bras. Ce type est fou, je ne le retirerai pas.



    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Les autres ? De qui parlent-t-ils encore ? Combien sont ils ? Ont ils été acheté par les Volturi pour que Tanya en dise du bien ? Non ma sœur ne ferait pas ça, impossible ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je m'apaise néanmoins lorsque mon regard croise de nouveau le sien malgré sa couleur dorée que je ne m'explique pas.

    - C'est quoi ces yeux ? Qui sont ces autres dont vous parlez ?

    Lorsque je demande ça le dénommé Laurent est déjà partit. Tanya me sert un peu plus fort encore contre elle. Aucune respiration bien sur mais cela m'apaise quand même, je ne suis plus seule, et en plus quelqu'un que je connais. Cet homme panthère rencontré il y a quelques semaines était une vision venu d'ailleurs, Tanya est bien réelle elle.

    - Je vais tout t'expliquer je te le promets, mais peut-être pourrions nous rentrer chez nous. Depuis que nous sommes ici, nous nous sommes trouvé une maison, je suis sure qu'elle te plaira et puis avec Laurent qui est parti la prévenir, Kate doit devenir folle de ne pas nous voir arriver, stp !

    J'accepte de la suivre. Nous sortons de la grotte. Je suis éblouit par le soleil, en effet n'ayant pas besoin de la lumière du soleil pour voir à l'intérieur de cette grotte, cette lumière est d'autant plus vive, comme pour un humain qui  vivrait dans le noir pendant trop longtemps.
    A la lisière de la forêt, nous tombons nez à nez avec Kate et cet homme, Laurent. Je ne peux m'empêcher de sourire à ma sœur.

    - Je suis tellement contente de te voir. Tu vas bien ?

    Elle me fait oui d'un signe de tête. Tandis que Tanya regarde Laurent et lui lance un petite sourire en coin :

    - Tu vois je sais être convaincante! Nous devrions rentrer maintenant. Nous allons pouvoir nous poser et tenter d'y voir plus clair.

    Tanya me laisse entre les mains de Kate durant un moment.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Tanya & Laurent




    Je repars donc, Kate sur les talons, n'ayant eu ni l'intention ni l'envie de me battre avec elle à ce propos. A mon avis, elle ne sera peut-être pas de trop pour ramener Irina à la raison, et puis, je n'ai clairement aucun droit de l'empêcher de voir sa sœur... et si je l'avais voulu, elle m'aurait mis par terre avant d'y aller sans moi, alors...
    Il nous faut moins de la moitié du chemin pour voir arriver les deux blondes. C'est le moment que je choisis pour ralentir, décidant de rester en retrait pour laisser aux trois soeurs l'occasion de se retrouver. Bien que Tanya semble l'avoir décidé autrement, laissant Irina avec Kate pour me faire remarquer que j'avais tord. Je dois avouer que si je connais "ma" Irina, celle d'il y a 1000ans... un peu beaucoup moins.

    "Et c'est pour le mieux. Faisons ça oui."

    Une part de moi demanderait bien si je peux emmener Garrett chasser, histoire de laisser Irina se retrouver seule avec ses sœurs avant de devoir composer avec le reste d'entre nous... une excuse comme une autre pour ne pas affronter l'ignorance d'Irina. Une autre se dit que ça ferait trop plaisir à Kate que je m'écarte. Celle qui me fait rester pour le moment. On verra par la suite. En attendant, je ne les attends pas pour rentrer chez elles, leur laissant le trajet pour n'être qu'entre elles... et suggérer cette partie de chasse à Garrett, si on sent qu'on n'est pas les bienvenus... quoique j'ai l'impression que celui-là ne se sent pas souvent "pas le bienvenu". D'un coté, ce serait l'occasion d'apprendre à se connaitre, si on est voués à devoir se supporter par la suite.



    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Il répond à Tanya avant de disparaître. Il part bien vite. Nous cache t-il quelque chose ? Les filles n'ont pas l'air de se méfier de lui. Je vais donc tacher de lui faire confiance moi aussi. mais je ne le connais pas alors difficile...
    Tanya reste non loin derrière mais laisse la place à Kate à côté de moi. Kate veut rapidement tout savoir, comme Tanya, mais je ne sais quoi lui répondre. Je suis perplexe devant tout ce qui se passe. Je ne sais quoi dire. Je la sers contre moi et nous prenons le chemin de la maison où elles ont élu domicile. Visiblement elles ne sont pas seules et je n'ai rencontré qu'un d'entre eux. je me demande si je suis censée connaître les autres aussi. Et si oui, pourquoi je ne m'en souviens pas ? Pourquoi je reste persuadée que nous sommes en Scandinavie, venant tout juste d'apprendre la mort de Sacha et Vasilii alors que pour mes sœurs visiblement bien des choses ont évolué ? Et ses yeux ? Un véritable maléfices!

    - Kate, je t'en prie explique moi. Je ne comprends rien. Tes yeux... ils sont .... Qui est cet homme, ce Laurent ? Et qui sont les uatres dont Tanya a parlé ? Et où sommes nous bon sang ? Je suis perdue

    Je ne sais comment lui faire comprendre mon ressentit, je veux savoir, j'en ai besoin. Je me sens si vide à l'intérieur. Je sers sa main aussi fort que possible.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Je reste perplexe devant tout ça. Je ne comprends rien à ce qui nous arrive, à ce qui arrive à Irina. Laurent et Kate arrive bientôt à notre hauteur, alors que nous n'étions plus très loin de notre nouvelle demeure. Je laisse les filles à leur retrouvailles, le temps pour moi de rejoindre Laurent. Il me répond, avant de partir devant. Je laisse les filles discuter un moment entre elles.

    Une fois rentrée à la maison, ce qui nous prend très peu de temps à vrai dire, Kate n'a encore pas tout expliqué à Irina. J'ouvre la porte et me dirige déjà vers le salon où se trouve les autres membres du clan. Eleazar et Carmen près de la cheminée, Garrett et Laurent en pleine discussion.
    Je m’assois dans un fauteuil, invitant les filles à me rejoindre. Je vois le regard perdu d'Irina se poser.

    - Je ne saurais pas tout t'expliquer j'en ai peur. Comme te l'a dit Kate pendant que nous rentrions. Si nous avons les yeux dorés c'est que nous nous nourrissons de sang animal et non plus humain, et ce depuis un certain temps.

    Je tend le bras vers chacun des membres du clan les uns après les autres pour les lui présenter. C'est vraiment étrange pour moi aussi cette situation.

    - A côté de Laurent, il y a Garrett le compagnon de Kate, avec nous depuis une dizaine d'année. Et près de la cheminée, ceux qui sont avec nous depuis plusieurs siècles : Eleazar et Carmen. Ils ont appréciés notre alternative aux sang humains et nous ont rejoint.

    Je m'abstiens de parler de Laurent, je le regarde simplement. Si il veut parler de lui qu'il le fasse lui même, je ne suis pas la mieux placer pour ça. En attendant je poursuis sur ce que nous savons.

    - Tu as vécu avec nous plus de 1000 ans depuis que les Volturi ont tué Sacha et Vasilli. j'ignore ce qu'il s'est passé pour que tu l'oublies. j'ignore même comment tu peux être de retour parmi nous, tu as été tué sous nos yeux voilà dix ans à Forks, alors que nous aidions les Cullen.

    Ok, elle elle ne les aidait pas vraiment, mais chaque chose en son temps. Mes idées s'embrouillent quelque peu et j'espère que quelqu'un va se décider à intervenir pour m'aider à lui expliquer.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    C qui devait être une journée tranquille a changé de cap, radicalement. Tout s'enchaine. Le retour plus qu'inexpliqué d'une vieille connaissance du reste de la famille, censément digérée par les loups de la Push, la nouvelle qu'Irina en serait peut-être aussi alors que nous avons tous vu Caius ordonner sa mise à mort, Kate qui est passée à ça de montrer à Laurent ce que ça fait de parler de sa sœur disparue, les recherches apparemment inutiles... du moins jusqu'à ce que Laurent revienne seul, affirmant que Tanya et Kate suivaient avec Irina. De quoi faire réciter leur Bible à Eleazar et Carmen, et pour ma part, m'intriguer au plus haut point. Le retour de Laurent, c'est une chose. Les loups seuls étaient témoins de sa mort, et auraient très bien pu l'affirmer sans preuve. Mais Irina, nous l'avons tous vu mourir de nos propres yeux!

    C'est là que Laurent me rejoint près de la fenêtre, suggérant une partie de chasse qui ne ferait certainement pas de mal à son regard. Celui là s'est laissé aller à d'autres tentations récemment, j'en met ma main à couper. Mais pour ma part, je n'ai pas plus envie de chasser que ça. Je suis curieux d'en savoir davantage, et je pense ne pas me tromper en affirmant que Kate a besoin de moi.

    "Garrett."

    L'intervention de Eleazar me fait finalement remarquer le retour des deux - pardon, trois - sœurs, et oublier totalement Laurent. Bonté divine, je crois que si je croyais à une religion quelconque je me ferais un pèlerinage pour la peine! Quelque chose me chiffonne par contre. Me présenter moi, alors que nous nous sommes croisés à peu près une minute avec une armée de Volturis entre deux, je peux le cerner. Mais Eleazar et Carmen... Mon regard se reporte sur Laurent, qui m'offre l'explication dont j'avais besoin, avec une tête de six pieds de long... je comprend mieux son désir d'aller planter ses crocs dans quelque chose.

    En une fraction de seconde, je quitte Laurent pour me retrouver derrière le fauteuil de Kate, glissant mes mains sur ses épaules. Si elle a surement besoin de mon soutien face à l'amnésie de sa sœur, j'ai besoin du sien face à la perspective d'une amnésie de sa part. Je laisse sa place à Laurent.

    "Le principal c'est que vous soyez toutes les trois réunies. Pour le reste, on apprendra à se connaitre, et les filles se chargeront de combler les trous. Content de te rencontrer en de meilleures circonstances, en tout cas."

    Meilleures, avec une amnésie? Techniquement on ne se connait pas, donc j'appelle ça une rencontre... et y a pas les capes rouges entre deux cette fois-ci. Donc oui, meilleures circonstances.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    ]

    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Revenu à la villa avant les trois sœurs, je me heurte aux messes basses des deux espagnols, que je laisse volontiers entre eux bien que mon ouïe me permettrait de les entendre si je le désirais. Je peux comprendre que la situation les dépasse autant que moi. Je rejoins donc le dénommé Garrett pour lui suggérer cette chasse dont j'ai bien besoin. Seulement, la curiosité l'emporte de son coté, et il compte bien rester pour voir de ses propres yeux la troisième sœur revenue. Eleazar finit par nous interrompre lorsque ces dames arrivent enfin, et Garrett n'a pas besoin de parler pour que son air perplexe me prouve qu'il n'a rien suivi à l'histoire. Je lui offre donc quelques explications à voix basse.

    "Elle est revenue, mais elle a oublié à peu près le dernier millénaire."

    Je lui jette un regard en coin, le mettant au défi d'en demander davantage, avant de le voir s’éclipser brusquement pour rejoindre Kate. Chanceux. Pour ma part, je reste seul à la fenêtre, mon regard ne quittant pas Irina une seconde. J'ignore si je serait capable d'attendre un millénaire pour qu'elle me revienne...

    L'explication de Tanya manque de délicatesse. J'ignore si terminer l'histoire par "tu as été tuée" est la meilleure des idées... bien que je l'accorde, quitte à être honnête c'est la fin réelle de l'histoire. Garrett la sauve d'un moment gênant en offrant une conclusion plus ouverte, et je me contente de répéter une partie de son sermon, m'adressant directement à ma chère et tendre.

    "On apprendra à se connaitre oui."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    J'ai enfin les explication que j'attends, mais je n'y comprends rien. Je suis morte ? Alors pourquoi suis-je là devant eux. J'ai donc perdue 1000 ans de ma vie ! Je suis censée connaitre toutes les personnes qu'elle me présente ? J'en ai le tournis... Tous les noms, les années défilent dans ma tête, sans aucuns liens entre eux, ça va être dur de tout suivre je crois. Pourtant le dénommé Garrett intervient en me rappelant que nous avons le temps désormais et idem de la part du fameux Laurent. A y regarder de plus près, il est plutôt bel homme c'est vrai!

    - Meilleures circonstances ? Oh oui ma mort je suppose ... Tout cela me laisse perplexe, j'en suis navrée. Je vois à vos regards que je suis censée vous connaitre, que vous me connaissez plutôt bien...

    Je lance un regard en direction de Laurent en disant cela. Ses yeux sur moi me nouent l'estomac. Ils ont dit tout à l'heure que nous étions ensemble lui et moi. Si c'est bien le cas, je peux comprendre son désarroi. Même si j'ai présentement du mal à imaginer que j'ai enfin réussi à me caser. J'ai eu plus d'un amant dans ma vie, même si j'ai toujours espérer trouver un moyen de ne pas les tuer. Si il est un vampire, c'est d'autant plus facile. Est-ce moi qui l'ai transformé, afin qu'il reste à mes côtés ? Je trouverais bien l'occasion de poser la question, soit à lui soit aux filles.

    - Du sang animal ? j'ignorais que c'était possible ...

    Oui j'en reviens à notre moyen de subsistance. Aucun sentiment la dedans, ce devrait donc être plus facile à gérer pour l'heure, non ?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Irina semble accepter l'idée que les vampires qui l'entourent et semblent tant se préoccuper d'elle la connaissent. J'appelle ça un bon point. Pas la peine d'aller trop vite non plus. Désolé Laurent, mais je ne pense pas qu'un millénaire se rattrape en deux jours.

    "Rassure toi, me concernant, on se connait pas. Fin si, j'ai appris à découvrir une Irina parfaitement parfaite via tes sœurs.." Disant cela, je me redresse, éloignant précautionneusement mes mains de la peau si facilement électrique de ma moitié. "... mais il me reste à découvrir la vraie toi. Alors, quand t'en a marre de ressasser le passé avec eux, t'as qu'à venir me trouver."

    Pour mieux ressasser le passé? Je suis une encyclopédie complète d'une bonne partie de l'histoire des Etats-Unis depuis la guerre d'Indépendance, mais, même si je ne dis jamais non à ressasser l'une ou l'autre des batailles  auxquelles j'ai participé, je me dis que l'important, c'est le présent. Irina a besoin d'avancer, pas de regretter un passé dont elle ignore tout de toute façon.

    "Pas que ça soit appétissant mais ça soulage la conscience de certains."

    La mienne? Honnêtement, je me contrefiche royalement de mettre à mort un être humain, après avoir vu pendant des siècles la facilité avec laquelle ils n'ont besoin de personne pour s'entretuer.

    "Parlant de ça. J'ai repéré un groupe de chèvres dans la montagne pendant nos recherches... ça vous dit un peu d'escalade?"

    Ça me changera des troupeaux d'élans personnellement. Ah si, y a eu un ours la semaine passée... mais le truc marrant avec ces chèvres des montagnes, c'est qu'elles se déplaceraient mieux qu'un vampire dans ces falaises... honnêtement, s'il n'était nos réflexes, qui nous empêchent de nous fracasser cent mètres plus bas quand on rate un pas... sur qu'elles nous échapperaient.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Si je devrais me sentir mal à l'aise de la fixer de la sorte? Peut-être. Mais je n'en ressens aucune gène. Je me contente de me perdre dans ce regard si familier et pourtant si différent. Son regard sur moi semble plus accueillant, comme si elle acceptait finalement l'idée que nous puissions nous connaitre un peu, mais je dois avouer, - chose assez ironique pour quelqu'un qui a mes difficultés à fixer la couleur de son regard de façon durable, - que j'ai du mal à me faire au rouge sang de ses yeux. Tout lui va, là n'est pas la question, mais le doré est plus habituel chez elle.

    J'entends vaguement Garrett donner son avis sur le régime alimentaire de la tribu, trouvant que "pas que ce soit appétissant" est un doux euphémisme, certainement voué à ne pas la dégouter d'avance. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de plus insipide que le sang animal... quoique si, la nourriture humaine est pire. Mais comparé au nectar qu'est le sang humain... pitié, arrêtez de m'y faire penser.

    "De toute façon, quelque soit ta décision de ce coté, je te suivrais."

    Ce qui veut dire? Que je ne la forcerai certainement pas à se nourrir de sang de lapin si elle n'en a pas envie. Déjà, je serai fort mal placé pour lui donner la leçon à ce sujet. Ensuite, ce n'est clairement pas ce qui m'a attiré chez elle, et je l'aimerai autant avec les yeux rouges que dorés, que nos chasses se déroulent en plein centre ville ou au cœur de la forêt. Et j'attends Tanya et Kate à ce virage ci.

    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum