Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref


    Aminata Bastet

    une citation

    âge : 30 ans (17 ans physiquement)
    métier : au choix
    groupe : Vampire végétarien
    nationalité : Afrique du Sud
    don : //
    Avatar : Letitia Wright
    Mot du créateur : Avatar : totalement négociable. La seule condition, pour rester raccord avec l'histoire de Clair', c'est qu'elle ai la peau sombre. Après, si vous avez une préférence pour quelqu'un d'autre, proposez ;)

    Histoire : relativement libre. Essayez de rester raccord avec celle de Clarence, dispo ici, mais normalement, avec les points ci-dessus, on devrait être bons. Le métier est libre, elle peut même ne pas en avoir pour le moment.

    Lien : Je pars principalement sur le lien frère/soeur. Ceux qui voudraient un lien love dès le début, passez votre route. Surtout que dans l'idée, c'est elle qui le rejette ( avec d'excellents motifs), et lui a appris à faire avec, donc il ne jouera pas les Bella Swan à s'entêter à lui faire la cour. Il se contente très bien de leurs liens fraternels, tant qu'il peut être dans ses parages et veiller sur elle. Par la suite, je ne dis pas que l'idée est fermée, c'est faux. Pourquoi pas. Mais pas au bout de trois messages RPs.

    Disponibilité demandée : Bah, pas que j'veuille des reps quotidiennes, mais quelqu'un de présent et d'actif c'est un minimum. Je pense pas être un monstre à demander une rep la semaine, si ce n'est à moi, au moins sur le forum quoi. Parce que oui, c'est mon scéna, mais je compte bien vous voir réclamer des liens ailleurs également ;)

    ++ : Il fait beau, il fait chaud, dans le Père Fouras Show!
    Son histoire
    • Née dans un petit village d'Afrique du Sud en 1997, soit trois ans seulement après la fin de l'Apartheid. Elle a un frère adoptif d'un an son ainé. Ils vivent heureux au sein d'une famille et d'une communauté soudée.
    • Elle a dix-sept ans lorsque les miliciens prennent le village. Le prétexte de leur chef? Elle. Il parvient à l'enlever une nuit, et c'est là qu'elle découvre sa véritable nature. Un vampire, qui la mord à l'instant où elle assiste médusée à la transformation de son frère en une immense panthère, décapitant l'homme sous la force de son bond.
    • Désormais ennemis, ils parviennent néanmoins à apprivoiser leurs natures opposées. Il l'aidera à ne pas laisser le démon l'emporter. Elle essayera de ne pas lui donner de raison de la tuer. Au début, c'est lui qui lui ramène ses proies, antilopes, zèbres ou autres, alors qu'elle vit recluse dans une grotte dont elle ne sort que lorsque l'odeur trop alléchante d'un homme égaré l'emmène dehors.
    • Ils passent six années à sillonner la plaine africaine, la légende de la femme solitaire et de sa panthère géante les suivant parfois, enflant même, au gré de l'imagination des plus jeunes conteurs.
    • La malédiction de Blackstone les a fait dormir durant huit années, les réveillant dans un monde bien différent du leur, et auquel ils vont devoir se faire. Le pire pour elle risque d'être la proximité de tant d'humains, quand pour lui, c'est bien la proximité d'autant de vampires qui pose problème.
    Clarence Bastet • Frère adoptif & compagnon de route. Ils ont été élevés ensemble, et se sont toujours adorés. Au fil des années, l'amour fraternel a commencé à laisser place à quelque chose d'autre, mais la malédiction qui fut la leur y a mis un terme. Si lui n'y verrai aucun inconvénient, elle refuse de le mettre en danger inutilement, de même que de le laisser gâcher sa vie avec quelqu'un qui soit incapable de voir le temps passer avec lui ou de lui offrir des enfants. Ça ne les empêche pas d'être proches et incapables de passer deux jours loin de l'autre.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum