Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Sleepy Hollow Empty Sleepy Hollow

    Mar 15 Jan - 18:35

    Synopsis :
    Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow, dans l'État de New York. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville, August Corbin.

    Abbie Mills, ex-partenaire du shérif, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

    Personnage préféré : Ichabod bien sur. J'ai un faible pour ces persos décalé de leur chronologie, surtout quand ils sont aussi bien joués. Pis j'adore son style Sleepy Hollow 4247580033

    Episode préféré : bah étant donné que j'ai pas encore fini la saison 1... j'reviendrais vers vous. Mais j'avoue que je suis pressée de voir le cross-over avec Bones la rationnelle xDD "un cavalier sans tête? tout a une explication scientifique" ... bon courage m'dame ;)

    Avis : j'aime beaucoup l'idée, déjà, pis le système de flash-back qui nous permet d'en apprendre davantage sur Crane au moment où ça nous est utile, et pas de nous balancer des flash-back pour le plaisir et "tâchez de vous en rappeler dans quinze zodes". Y a même certains trucs qu'on apprend en même temps que lui. Quand à la confrontation de ses infos "je le sais, j'y étais", et de l'histoire vue par les livres, par moments c'est assez comique, mais jamais à partir dans le ridicule. Rah pis nan, Crane, il a la classe quoi ^^

    (rg lvl 5)
    Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum