Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ralentissement soucis de santé (Ambre/Sélène/Shanna) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou à tous,

    J'ai des gros soucis de santé depuis quelques semaines que je n'ai pas forcément évoqué avec tous (même si mon staff est au courant). Cependant, depuis ce week-end mon état a beaucoup empiré.

    Ne sachant pas comment vont ce passer les prochains jours/semaines.

    Je vous annonce un fort ralentissement de ma part. Je vais essayer de faire de mon mieux pour rester présente, mais je ne peux vous faire de promesse.

    Dans les cas ou je partirais en hospitalisation, sachez que je vous préviendrais autant que possible et que j'ai toute confiance en mon staff qui seront être merveilleux avec vous :)

    Bisou
    avatar

    En bref


    Prends bien soin de toi :)
    On pense fort à toi et on gère le fort t'inquiète^^
    avatar

    En bref


    *calin*
    soigne toi bien la belle ;) prend soin de toi surtout!
    avatar

    En bref


    Coucou,

    on archive où c'est toujours d'actualité Nad' ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ralentissement soucis de santé (Ambre/Sélène/Shanna) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Suite à l'hospitalisation de shanna j'ai énormément de retard dans mon travail donc je maintiens pour le moment bien que maintenant que la MAJ du forum est faite, j'espère pouvoir reprendre mes rps !
    avatar

    En bref


    @Ambre Masen ou en es tu ? Tu t'en sors avec ton taf et tout ? tu nous reviens bientôt ?
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    De ce que j'ai pu comprendre sur FB, Ambre a fait un passage à l'hôpital qui vient de se terminer, et son ordinateur a cassé...
    avatar

    En bref


    Merci Claire, dsl j'avais lu ton message, mais pas rép^^

    @Ambre Masen du coup on peut archiver ce sujet ou tu préfères garder une présence réduite, ou que sais-je ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ralentissement soucis de santé (Ambre/Sélène/Shanna) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou, effectivement on peut archiver avec plaisir :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum