Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Résumé rapide du dernier épisode xD : Thanos a trouvé les pierres d'infinité, il a claqué des doigts, et tué la moitié de la planète. Voilou ^^

    Next épisode : Iron Man et le Captain vont enfin arrêter de se chicaner pour servir une cause plus grande que leur dispute, Thanos meurt en a peu près deux minutes, et on a droit à un épisode de Doctor Who gratis ^^

    Plus sérieusement, autant j'avais pas supporté la première partie, autant par son rythme que par l'abondance de persos dont on a l'impression que les prods savent pas se servir en si grand nombre (non pis Loki quoi... :'( ), autant j'ai accroché à celui là, malgré que j'ai du le regarder en 4parties pour affronter mes horaires ^^
    (Par contre le physique de Banner... non mais sinon y a le Fauve chez X-men xD )

    Donc au début, y a plein de morts, à la fin, y en a un peu moins... Enfin, j'ai chialé comme une madeleine pour Tony, et j'ai adoré le choix du Captain de zapper le voyage retour pour profiter d'une vie bien méritée.
    Les scènes du premier Avengers vues d'un autre point de vue (avec quelques ajouts, du genre le "ferme la Loki" avec le baillon xD) sont sympas, ça complète le premier film ^^ . Par contre j'avoue me demander si ils vont pas nous avoir créé un nombre record de paradoxes temporels la dedans, même en ayant remis les pierres à leurs places ensuite.
    Genre, Tony qui laisse s'échapper Loki après les évènements de New York... donc il n'a jamais été prisonnier sur Asgard (sauf si il a été assez con pour se rendre là-bas), il n'a jamais guidé l'elfe noir jusqu'aux appartements royaux, donc potentiellement sa mère n'a pas été tuée... donc pas d'envie de se venger, pas d'alliance avec son frère, qui n'aura pas pu rejoindre la Terre par les passages secrets de Loki pour aller sauver Jane de l'Ether.. à ce rythme on peut aller supposer que Malekith s'en est emparé et allez savoir la suite ^^
    (au passage, du coup, pas d'alliance avec Thor... pas d'alliance contre Thanos, pas de Loki mourru? Avengers Endgame [SPOILERS!!] 4247580033 )
    (bah pis du coup il a embarqué le Théséract non? J'ai pas souvenir qu'ils aient remis la patte dessus après...)

    Faudrait fouiller mais doit y en avoir d'autres de ces questions temporelles non réglées à la fin du film xD
    avatar

    En bref


    Le truc c'est qu'ils ont remis toutes les pierres au moment où elles ont été prises, donc on peut supposer que les événements se sont effacés ? 'Fin j'en sais rien, ils m'ont donné mal au crâne, et puis j'ai eu envie de hurler tout au long du film. Visuellement c'est beau, mais au niveau du scénario j'ai envie de pleurer. C'est moche, ce qu'ils ont fait. Très moche.

    Petit up pour la scène de Girl Power où toutes les femmes du MCU s'assemblent pour combattre, parce que c'est beau et ça fait du bien.
    Par contre le choix de Steve, c'est ultra du fanservice. C'est moche. Parce que déjà, ça ouvre un nombre incalculable de paradoxes. Et c'est dégueulasse pour Peggy, dont tout le développement dans la série Agent Carter est effacé, et qui est une nouvelle fois réduite au love interest (sinon, elle est Directrice du SHIELD ? Elle est ultra badass ? Elle se marie avec un agent ? Qui est probablement De Souza qu'on voit dans la série ? Elle a dépassé Steve ? Et on en fait quoi de Sharon Carter, on l'oublie ?)
    Et le choix de faire de la dépression de Thor un élément de comique est absolument dégueulasse et irrespectueux. Le mec a l'impression d'être la raison pour laquelle Thanos a pu claquer des doigts, il est dépressif, il va mal, mais on en fait un élément duquel on rit, hahaha, c'est tellement drôle, Thor va tellement mal qu'il se réfugie dans la bière et la bouffe, il délaisse son peuple, c'est droooole. On rigole. Je déteste les frères Russo.
    avatar

    En bref


    Aucune idée je t'avoue ^^ c'est le genre de film qui demande trois visionnages pour le piger je crois...

    j'avoue ^^ par contre question, c'est laquelle demoiselle qui a un poney volant? Elle me dit rien la miss ^^

    Vu comme ça ^^ je savais pas qu'elle avait sa propre série Peggy ^^ effectivement là ça demande une explication ou deux ^^

    Je savais que j'avais zappé un truc dans les négatifs... Thor... Alors honnêtement, j'ai pensé que ça allait durer deux minutes, pis sorti de sa cahute on retrouverai Thor Thor quoi... mais franchement là j'sais pas ce qu'on y a fait picoler mais il est beau le roi d'Asgard --'
    (Par contre j'ai adoré revoir Frigga ** )
    Il aurait du croiser Odin, histoire qu'il puisse lui mettre un bon coup de pied au cul tiens...
    (Ah et le moment "Jane? C'est du passé" ... ok, euh, tu jurais pas que par elle y a trois films de ça?... J'ai vraiment entendu "rien a foutre c'est qu'une stupide humaine", et quand on voit comment il s'est chamaillé avec son père à ce sujet... non quoi...)
    Parce que bon, qu'il déprime ok, c'est permis (accessoirement, je préférai de loin Tony en héros dépressif), mais bon là, comme tu dis, ça a été tourné à la dérision la plus totale, et même une fois que y a une solution "on va les sauver", un caillou sur le chemin ça y est il y repart...
    avatar

    En bref


    C'est la mignonne Valkyrie, introduite dans Thor 3 ! (pareil, ils l'ont sorti d'où leur pégase ? ils sont pas censés être tous morts dans le combat face à Hela...?)

    Agent Carter, deux saisons absolument géniales, et puis ils ont arrêté... :( Elle a aussi fait une apparition dans la saison 2 de Agents of SHIELD, où encore une fois elle avait été développée et bien badass, mais bon, visiblement ils se sont torché le cul avec l'univers des séries...

    Nan mais parce que bon, déjà, elle est où Daisy ptn ? Elle est où l'agente la plus puissante du Shield ? Elle est où l'Inhuman ? Ça aurait été tellement cool de pouvoir lier la série et les films justement, comme ils essayaient de le faire au début :(

    Jane elle sert à rien dans le film, on est d'accord ? Par contre pour leur rupture ça me va au final, ça a été expliqué dans Thor 3, et y'a eu du temps qui a passé, du coup ça me paraît normal qu'il dise que c'est du passé... MAIS SIF ELLE EST OU LA OH ! C'est la seule des potes de Thor qui est encore en vie (en principe), elle fait partie des films et des séries, elle est méga badass, elle se trouve sur Terre de base en plus, donc amenez-là wsh.
    avatar

    En bref


    Sif dans les series ? Faudra vraiment que je mz mette a jour, je savais meme pas qu il y avait des series en lien avec les films xdd

    Me rappelait pas pour jane xd j ai tellement pas aimé thor 3 je crois xd

    Par contre pour le reste tu me parle chinois xd l inhumain, daisy... Connait pas xd
    avatar

    En bref


    Une seule solution : regarder Agents of SHIELD ^^. Ça a l'air pas terrible au début, mais ça prend de la hauteur, et ça te fait découvrir de ces trucs ! En plus Coulson est vivant dedans *cœur sur mon bébé chat*. Et Daisy/Sky c'est mon vava en fait ^^ et mon inspiration pour Rhenna !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum