Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonjour à tous !


    Je viens vous proposer un personnage ! La belle Lilith ! Mais comme elle a une base compliquée et simple à la fois, je veux être sûre qu’elle soit jouable sur le forum. Ecrire une fiche pour rien, ça fait un peu mal * Morte de rire *

    Bon attention, je vous demande pardon d’avance, car vous allez avoir de la lecture, si je veux bien vous expliquer le personnage et sa base. <3

    Lilith a plusieurs bases légendaires et je me suis mise d’accord sur une légende mélange des autres.

    Lilith serait la première femme créée par Dieu a partir de sa chaire contrairement à Adam né de la terre. Sauf que rapidement, elle se rebelle, car elle refuse de faire la petite femme gentille et soumise pour les plaisirs de son époux. Elle en dessous pendant l’acte charnel ? Même pas en rêve. Donc elle se tire et va se mettre en couple avec Belzébuth.

    De cette partie, j’ai deux options à vous proposer :
    1 – Elle met au monde Eve et l’abandonne à son père où elle deviendra son épouse…
    2 – Dieu n’a pas le choix, que cette fois faire Eve a partir d’Adam pour que cette merdouille ne recommence pas.

    Lilith en couple avec Belzébuth met au monde la race des Lilines, des êtres mi-humains mi démons. Elle dresse son époux pour en faire un petit animal docile à son service et séduit Satan tout en lui tenant tête… Ce qui lui plaira énormément.

    Quand Dieu puni bien plus tard Caïn et fait de lui, le premier vampire de l’histoire, elle va voir ce dernier, lui propose de lui offrir des enfants… elle mettra au monde la première génération de Vampires. Dieu en voyant que les vampires se multiplent sur terre et sème la terreur, décide de faire une grande inondation pour les noyer tous… Sauf que Lilith sauve certain de ses enfants pour perpétuer cette race.


    Lilith est effacée de l’histoire de la bible, elle est la paria du patriarcat. Un être dont on ne veut pas entendre parler. Un tabou.

    Elle a deux pouvoirs :
    1 – Se reproduire avec n’importe quelle espèce de créature. Vampire, etc.
    2 – Absorber l’énergie vitale de son partenaire pendant l’acte charnel, ce qui lui permettra d’obtenir une seconde apparence de défense diabolique monstrueuse. Et lui donnera le rang d’Archi-diablesse qu’elle n’est pas. C’est une créature a part.

    Lilith est connue principalement pour être la mère reniée des Vampires et des Lilines. Les Lilines et leur existence sera la cause même de la grande chasse contre les sorcières que l’église considère comme descendantes de cette femme monstrueuse.

    Elle est vieille comme le monde et est là depuis la création de l’humain.

    Voilà, pour résumer au mieux son histoire. C’est une tueuse et une guerrière dans l’âme.

    J’espère que ce petit projet de personnage pourra vous plaire !

    Gros bisous !
    avatar

    En bref


    Bonjour Lilith (Dominik si je ne m'abuse^^),

    Ravie de savoir que le forum t'intéresse déjà. Nous serions ravie de t’accueillir sur le forum si tu le souhaites.

    Pourtant, ce ne pourra pas se faire avec ce personnage que tu nous présentes. Nous ne voyons vraiment pas comment tu pourrais intégrer un tel personnage à notre univers. Nous ne sommes pas contre les personnes vieux et avec un certains pouvoirs, mais là c'est trop pour nous. Et nous n'avons ni déesse, ni démons sur le forum. Il y a déjà vampires, vampyres, chasseurs, humains, modificateurs et loups garous, je pense que c'est déjà pas mal pour pouvoir jouer.

    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre :)
    A très vite, j'espère.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum