Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref


    MesdamesMère a fait de nous des vampires. Elle ne nous a pas transformés en monstres. Nous le sommes devenus de nous même.EstherMère ♦ A venir...  Freya MikaelsonSœur ♦ A venir...Rebekah MikaelsonSœur ♦ A venir...Hope MikaelsonNièce ♦ A venir...Hayley MarshallAmour ♦ A venir...Ambre MasenAmour de Klaus ♦ A venir...:copyright: CRIMSON DAY
    avatar

    En bref


    MESSIEURSMère a fait de nous des vampires. Elle ne nous a pas transformés en monstres. Nous le sommes devenus de nous même.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
    avatar

    En bref


    Je viens laisser un petit message ici car un liens entre nous est inévitable! Avec Davina éventuellement aussi, cela est une évidence L'honorable Elijah recherche des liens 3979977993 L'honorable Elijah recherche des liens 3979977993
    avatar

    En bref


    Oh, mais entendu ! Haylijah doit se faire connaître à 100% Aussi pour le Dalijah ! :D Je suppose qu'on garde notre lien de la série ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'honorable Elijah recherche des liens Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Moi bien sur :)
    avatar

    En bref


    J'avais anticipé Ambre :) Si tu veux, on peut garder le lien que tu avais avec le Elijah qui était déjà là à mon arrivé ?
    avatar

    En bref


    Toujours partant pour un lien avec Caroline ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'honorable Elijah recherche des liens Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Ah oui avec plaisir si ça te convient :)
    avatar

    En bref


    Toujours, Caroline ;) Nous avons le libre choix pour le coup ;)

    Ambre, il faudra juste me faire un résumé de votre lien ;)
    avatar

    En bref


    Et si Caroline décidait d'aller à la Nouvelle Orléans pour se changer les idées ? Une visite aux Mikaelson et elle tombe sur Elijah.
    avatar

    En bref


    Donc, ce serait plus en flashback pour Adélaïde ?
    avatar

    En bref


    Oui je pensais à ça. Caroline va à la Nouvelle Orléans avec ses filles et apprend que Klaus a été banni. Elle veut comprendre pourquoi et donc va chez les Mikaelson et elle serait reçue par Elijah. C'est faisable ?
    avatar

    En bref


    En gros, leur rencontre se ferait au cours des trois années d'absences de Klaus, quand Caroline et ses filles se rendent à La Nouvelle-Orléans dans la saison 3 de TO?
    avatar

    En bref


    Oui c'est à ça que je pensais.
    avatar

    En bref


    Mais ça va pas être possible :p Parce qu'à ce moment-là, quand Klaus est absent, c'est parce qu'il est le prisonnier de Marcel et qu'Elijah, Kol et Rebekah sont endormis pendant 7 ans pour laisser le temps à Hayley de trouver l'antidote pour les guérir de leur morsure faite par Marcel. Donc c'est pas possible xd
    avatar

    En bref


    Oui je sais je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça alors que comme tu dis c'est impossible
    avatar

    En bref


    Tu n'as pas dû faire le rapprochement, pour ça ;) Nous allons en discuter, tu verras, on trouvera quelque chose de bon. Et tu sais ce que je fais des fois quand je trouve pas de lien directement ? Je fais des rp avec la personne en question et au fur et à mesure, ça avance, donc je trouve plus facilement.

    Avec Kara, par exemple, je ne savais pas comment créer un lien avec Serena et là, au fur et à mesure que notre rp avance, j'ai une petite idée de ce que je vais faire ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum