Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Tante Adélaide ? Adé ? Comment je t'appelle ?
    Feat Adélaide
    Voilà plusieurs mois que j'avais retrouvé mon père. Nous nous entendions fort bien lui et moi. Il m'avait fallu un peu de temps pour l'accepter, j'avais eu trop peur de le perdre pour me rapprocher de lui, mais un certain Volturi m'avait fait comprendre que je ne devais pas le fuir.... que nous soyons dans un rêve ou dans notre pire cauchemar, je devais profiter de chaque seconde passer avec lui, pour ne rien regretter. Il m'avait parlé de lui. nous nous étions engagés à sortir et à nous ouvrir un peu au monde. De mon côté je m'étais centré sur les animaux et mais rares amis ( vampires et chasseur) quand à lui ils s'étaient renfermés sur son travail et sa sœur et son neveu. J'avais donc fait quelques connaissances ici et j'avais décidé d'ouvrir la maison que j'avais élu domicile à tous ceux qui le voudraient. Nous formions une sorte d'immenses collocation, ou de squat si vous voulez, dans une grande maison du centre ville. Mon père ne tenait pas à venir avec moi et au final je pense qu'il avait raison... il fallait mieux que nous vivions chacun de notre côté... puis h24 avec mon père après toutes ces années loin de lui, à être autonome ça ferait bizarre de retourner au bercail.

    Il y a quelques jours il m'a annoncé qu'il avait retrouvé sa sœur et son neveu. J'étais très contente pour lui et en même temps j'avais peur qu'il ne s'éloigne de moi. Après tout j'étais morte et eux bien vivant. Il m'avait quelque peu rassuré sur ce point.
    J'avais décidé en prenant un en-cas ce matin que j'allais faire leur connaissance. Je voulais voir en vrai celle que j'avais rapidement entre aperçu alors que j'étais dans l'afterlife. Je me dirige donc chez mon père, je sais qu'ils habitent avec lui. il est au travail, il me l'a dit, nous serons donc plus à l'aise je pense ... enfin tout du moins nous n'aurons pas son regard sur nous et franchement je préfère. J'ignore si mon père les avait prévenu que je passerais, je verrais bien.
    Je sonne chez eux vers 10h. J'espère qu'il n'est pas trop tôt. Il y a bien longtemps que je ne dors plus alors....
    © FRIMELDA

    avatar

    En bref


    Tante Adélaide ? Adé ? Comment je t'appelle ?
    Adélaïde & Gwen



    Cela faisait à présent quelques jours que nous avions rejoins Silas à Blackstone. Portland semblait si loin à présent. La vie avait repris son cours, mon cher frère occupé entre avec ses affaires criminels et ses vampires. Depuis qu'il m'avait révélé la vérité sur sa nature, tout semblait naturel. Je pris mon petit déjeuner seule. Tom, mon fils aimait faire la grasse matinée quand il n'avait pas cours. Une fois le petit déjeuner avalé je pris une bonne douche, cela me permettait de démarrer la journée du bon pied. J'avais encore plein de cartons à déballer. Tout comme nous deux, ils avaient atterris ici, à Blackstone. Après avoir mis une tenue décontractée et fais un brin de toilettes, on sonna à la porte. En me dirigeant vers celle-ci, je jeta un œil sur l'horloge de la salle, 10h déjà, je n'avais pas vu la matinée passée.
    J'ouvris la porte, une jeune fille se présenta à moi. Elle cherchait sûrement Silas. Malheureusement il était parti tôt ce matin et il m'avait dit qu'il rentrerait dans la soirée. Il ne m'avait pas dit plus.
    Bonjour, vous devez chercher Silas. Il est au commissariat.
    avatar

    En bref



    Tante Adélaide ? Adé ? Comment je t'appelle ?
    Feat Adélaide
    La porte s'ouvre enfin. Elle est là devant moi, je la reconnais. Je l'ai vu plus d'une fois à travers le voile. Silas m'a très souvent parlé d'elle depuis que nous nous sommes retrouvés et j'ai l'impression de déjà la connaître.

    - Bonjour!

    Et dire que j'avais tout prévu devant mon miroir. Je savais ce que j'allais lui répondre, j'avais tout prévu. Jusqu'à ce que cette fichue porte s'ouvre. Je prends une grande inspiration qui m'aide non pas à respirer, mais à me calmer un peu. Je suis en stress. J'en rougirais si je le pouvais encore; C'est une sensation très étrange. Je suis techniquement plus vieille qu'elle, mais physiquement parlant elle me bas à plat de couture. Comment suis-je censée aborder le sujet ?

    - Oh eu non, je ne viens pas le voir lui, mais vous! Je m'appelle Gwen... J'ignore si il vous a parlé de moi, mais je suis votre nièce, la fille de Silas.

    Que dois-je dire de plus ? Dois-je partir ? Je suis morte dans les année 80 après tout, je ne devrait pas être là. Lui a t-il parlé de moi ? Il ne m'a rien dit la dessus en tout cas.

    - Je sais que tout cela est très étrange, mais j'aurais aimé parlé avec vous, apprendre à vous connaître.
    © FRIMELDA

    avatar

    En bref


    @Adélaïde Evenson Je viens aux nouvelles concernant ce rp… Si il n'a pas de réponse d'ici la fin du mois il sera archivé.
    Merci d'avance à toi :)
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum