Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonsoir tout le monde,

    J'ai apprit aujourd'hui que je rentrais en formation d'ici une semaine (oui ça a été galère et du coup c'est un peu le branle bas de combat là.)
    Du coup entre mes semaines de taf, mais semaines de stage et mes semaines à l'école je vais me faire un peu plus discrète. Vu que moi et l'école ça fait deux, va falloir que je taf pas mal sur les cours et tout si je veux réussir.

    Je ne pars pas rassurez vous** j'en serais incapable de toute façon, mais du coup voilà un peu moins là, d'ou cette présence réduite (j'aurais bien des jours de congés et des vacances^^)

    Je tacherais de me mettre à jour le plus rapidement possible, mais je dois penser à mon avenir, je suis sure que vous le comprenez **
    Désolée d'avance pour tous mes partenaires au vue de mes futurs temps de réponses.
    avatar

    En bref


    Félicitations !!
    J espère que ca te sera plus utile qu a moi le côté formation ; )
    avatar

    En bref


    Je l'espère bien, c'est pour ça que j'ai dit oui et que j'ai abandonné l'idée de la vae, donc bon

    merci**
    avatar

    En bref


    Coucou,
    juste pour vous dire que vous risquez de pas beaucoup me voir ces 15 prochains jours.
    Là d'ici la fin de la semaine j'ai un écrit à faire et un oral à préparer pour ma forma ( en même temps qu'une bonne crève) et après une semaine de forma, donc pas de rp prévue malheureusement.

    A très vite :)
    avatar

    En bref


    bon courage la belle ;)
    te crève pas trop la santé quand même :/
    avatar

    En bref


    Petit gros souci d'ordinateur qui refuse de démarrer pour la madame :/
    Elle revient quand elle peut ;)
    avatar

    En bref


    Me revoilà de mon week-end en Hollande et en prime avec un ordi tout neuf ( pas finit de payer :/)
    Je reviens pour le rp dans le courant de la semaine du coup, le temps de me remettre en phase^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum