Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Défi citations

    Mer 4 Mar - 9:22


    Citations

    Ce défi est très simple. Vous devez placer au moins l'une des citations suivantes dans votre RP pour obtenir le gain associé.
    Période de jeu : du 4 mars au 5 avril


    "La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire…"
    Wolverine, X-men l'Affrontement Final.

    "- Qu’est-ce que t’en as à cirer de la Galaxie ? T’es marié avec ? Pourquoi tu te crois obligé de la sauver, la Galaxie ?
    - Parce-que je fais partie des cons qui vivent dedans, je te signale !"
    Rocket et Quill, Les gardiens de la galaxie

    "Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner."
    Gauvain, Kaamelott

    "Il n’y a aucune différence entre cette vie et la suivante, puisque nous sommes nés de la précédente."
    Dracula, Dracula Untold

    "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants."
    Norbert Dragonneau, les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald

    Placez l'une de ces citations et obtenez un avatar fait maison aux couleurs du forum.
    Si vous parvenez à placer toutes ces citations dans vos RPs postés au cours du mois, vous obtiendrez une place dans les membres du mois prochain.



    ----------


    "Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je vois c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés… Regarde les… Tout le monde boit, fume, se drogue… Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça. Et c’est moi la (/le) cinglé… Chérie, je suis la (/le) seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rend dingue."
    Gloria, Buffy contre les vampires

    Placez celle-ci en plus des autres et c'est une place sur le prochain design que vous obtiendrez ;)



    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum