Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Excuses Empty Excuses

    Mer 29 Avr - 2:09

    Bon voila je suis l'ancienne Nessie je m'excuse les paroles ont trop dépassé ma raison , le stress du confinement , mon état mental ( je suis dépressif) et le ramadan on fait que j'ai un peu crier sur tout le monde

    Je viens devant vous pour vous présenter mes excuses les plus sincères surtout aux staff Esméee , Carlisle et les membres je m'excuse sincérement

    Est ce que vous accepterai que je revienne <3

    je m'excuse sincèrement <3
    avatar

    En bref

    Excuses Empty Re: Excuses

    Jeu 30 Avr - 11:18

    Bonjour,
    Nous sommes en pleines réflexions, nous t'apportons une réponse au plus tôt.

    avatar

    En bref

    Excuses Empty Re: Excuses

    Ven 1 Mai - 4:15

    Donc verdict :( ?
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Excuses Empty Re: Excuses

    Ven 1 Mai - 20:09

    Bonsoir, nous avons pris le temps d'en discuter et bien que le staff est été partagé nous n'allons pas t'accueillir de nouveau parmi nous. Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur un forum qui conviendra davantage à tes attentes.

    Cordialement.
    Le staff de TDH.
    avatar

    En bref

    Excuses Empty Re: Excuses

    Lun 4 Mai - 3:57

    Allez vous faire foutre bien profondément j'espére que vous créverez bande de rasicite de merde !!!!!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Excuses Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Excuses Empty Re: Excuses

    Lun 4 Mai - 10:53

    Les douces paroles que tu viens d'écrire nous conforte d'avantage dans notre choix.

    J'ai ouvert ce forum pour que les membres s'amusent, se changent les idées et non pour qu'on les insulte.

    Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation, car oui je suis polie même avec les personnes qui ne le méritent pas :)

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum