Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Miria

    Abusus non tollit usum

    âge : 30 ans physiquement, mais un peu plus de 300 en réalité
    métier : libre
    groupe : sorcière
    nationalité : américaine
    don : ceux des sorcières
    Avatar : Zoë Kravitz
    Mot du créateur : Bonjour à toi, Ô futur membre de TDH, ou déjà là et ayant envie d'un Dc. Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que la belle Miria te plaît un minimum et ça c'est cool. Tu verras je ne suis pas difficile. Si tu veux changer quelque chose pense juste à me demander avant^^

    Avatar : J'ai choisit Zoe Kravitz, mais c'est relativement libre. Si elle ne te convient pas, viens m'en parler, nous trouverons bien un arrangement.

    Histoire : Tout est libre, il n'y a que le lien auquel je tiens vraiment, le reste ce ne sont que des pistes que je trouve intéressantes, mais comme pour le reste c'est discutable.

    Trop hâte de jouer avec toi :)

    Disponibilité demandé : Au plus tu seras là, au mieux ce sera bien sur, mais au minimum comme le demande le forum c'est à dire au moins un rp par mois, en pensant à nous faire signe si tu t'absentes au delà de deux semaines.
    Son histoire
    - Miria est née il y a 331 ans. Elle était une servante, fille de servante. Mais elle a également hérité de ses capacités de sorcières.

    - A seize ans, elle a été choisit pour faire partit de la Moisson. Comme ses amies, elle a été tué et ramené à la vie lors du fauchage.

    - Elle est morte quelques années plus tard de la façon que tu souhaitera^^

    - Elle a été les trois cents autres années de sa vie dans l'afterlife. Elle a apprit encore des anciens comme lors de la moisson puis elle a décidé qu'il était temps pour elle de quitter la Nouvelle Orléans. Elle a pas mal voyagé et c'est fais aussi bien des amis que des ennemis.

    - Lorsque fut venir l'heure, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour assister les futurs moissonnées.

    - Elle se rend ensuite à Forks où elle a entendu parler de vampire, comme elle avait pu aller à Mystic Falls auparavant.

    - En 2026, elle se réveille à Blackstone, dans le monde des vivants comme tous les autres. Elle retrouve Irina qui a retrouvé son ami Laurent, ainsi que sa famille, mais qui ne s'en souvient pas, d'elle y comprit. Miria se rend compte qu'elle a du mal a accepter l'aide de son amant et de son clan, alors elle lui propose son aide. Le lien entre elles n'ai pas le même et elle pense que cela pourrait l'aider davantage.
    Irina : Elles sont devenues amis dans l'afterlife. Miria est l'une des premières qu'Irina a rencontré et elle est la première sorcière. Elle était morte quelques siècles plus tôt. Elle l'a aidé à se repérer dans le monde des morts. Elle est ensuite repartit pour la Nouvelle Orléans, mais elles sont resté en contact et Miria tente de l'aider à se remettre de son amnésie.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum