Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Chandra Bahl

    North Wind

    âge : 31 ans
    métier : Professeur (niveau primaire)
    groupe : Modificateurs, meute Black
    nationalité : Américaine
    don : Aucun
    Avatar : Kawennáhere Devery Jacobs
    Mot du créateur :Coucou toi (F) - amie proche ou plus - Chandra Bahl ft. Kawennáhere Devery Jacobs 1127188101 J'espère que ma petite Chandra te plaira! Je l'ai souhaitée volontairement assez vague pour que tu puisses laisser place à ton imagination. Le prénom ainsi que le métier et le caractère sont au choix, l'avatar est négociable. A savoir que bon c'est une des rares louves donc elle doit avoir un peu de caractère, mais bon pour plaire à Seth ça doit être quelqu'un de bon. Vague ne veut pour autant pas dire qu'elle n'a pas d'importance. J'aimerais qu'elle soit une très bonne amie de Seth, sa petite-amie, voir même son imprégnation si ça te botte.

    Disponibilité demandé :Je suis lente à répondre. Mais j'ai envie que tu t'amuses avec ce personnage, et aies pleins d'autres liens, alors je ne mets pas de restriction, mais je ne veux pas voir un membre fantôme.
    Son histoire


    - Chandra a eu une enfance simple dans une réserve indienne de l'Arizona. Elle a laissé derrière elle un frère plus jeune et ses parents.
    - Elle est arrivée à Forks en 2006 pour s'occuper de sa grand-mère malade, elle a alors 22 ans et est en dernière année de master d'instituteur.
    - Sa grand-mère vit isolée à l'autre bout de la réserve Quileute, La Push.
    - Chandra ignore alors tout des modificateurs, des vampires et autres, malgré le fait qu'elle soit au courant des légendes de la tribu.
    - Sa grand-mère organisera un soupé auquel elle invitera les jeunes du coin pour que Chandra se fasse des amis.
    - A force de vivre à Forks, Chandra se ferra à la vie à la Push et au temps capricieux.
    - Elle achèvera ses études et obtiendra son diplôme à ses 23 ans.
    - Sa grand-mère est guérie, mais la jeune femme appréciant la vie à la Push décide d'y rester et d'y exercer son métier.
    - C'est alors que quelque chose de très bizarre se produisit. Un Blackout. Et huit ans plus tard elle se réveillera à Blackstone avec sa grand-mère.
    - Et sa vie fut bouleversée. A cause du fait qu'il y avait beaucoup de vampires dans un même endroit, elle muta en loup blanc pour la première fois. Elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait.
    - Seth finit par la localiser plusieurs jours après. Et lui expliquera tout. Blackstone, les vampires, les modificateurs.
    - Ce jour là elle gagna non pas des amis, mais une seconde famille. Elle rejoignit la meute de son sauveur, la meute Black.
    - Chandra et Seth ont commencé à traîner beaucoup ensemble, devenant de plus en plus proches, ça ne plait pas beaucoup à Leah.
    - L'invention du sang synthétique par Carlisle et Dmitri les firent sortir de cette ville-prison.
    - Mais les sorcières décidèrent de révéler à l'humanité pour l'existence des vampires, Chandra pense que c'est une bonne chose.
    - Depuis elle a repris sa vie, elle enseigne toujours aux enfants de la Push, s'occupe toujours de sa grand-mère, mais aujourd'hui elle possède quelque chose en plus, la Meute.
    Seth l'a aidée lors de sa première transformation à Blackstone. Depuis ils entretiennent une belle amitié, les deux modificateurs sont très proches. La suite est à ta convenance. (F) - amie proche ou plus - Chandra Bahl ft. Kawennáhere Devery Jacobs 3305293620

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum