Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Concours d'avatars
    Résultats


    Dmitri a fait des efforts pour que sa joueuse poste en temps voulus... mais il a fini dans un cercueil au fond du fleuve donc...
    Bref. Tout ça pour dire que j'ai enfin bossé, et que je vous ai enfin trouvé des récompenses à la hauteur de votre mérite, du moins je l'espère.

    Donc, ce que vous attendez tous, le classement.
    Avec 16points, notre Leader toutes catégories se trouve être @Irina Denali. Félicitations Blondie, tu gagnes un paquet de bonbons ... ah non pardon c'est pas ça :
    Spoiler:

    Avec 13points, notre poursuiveuse se trouve être @Rosalie H. Cullen. La prochaine fois sera la bonne ;) Bref, on ne reviendra pas sur le fait que la seconde place est la pire , dans l'ombre de la première... pas quand je me planque derrière le PNJ pour en parler...
    S'il faut frapper quelqu'un, c'est Garrett qui est aux manettes
    Et voici ton cadeau :
    Spoiler:

    Et avec 10 points, notre top 3 se referme avec une nouvelle blonde... ou pas. @Hunter Volturi. Ce classement a le bon gout de récompenser tout le monde on dirait, même si je ne me répéterai jamais assez, laisse tomber les italiens, le soleil de la méditerranée ne te va pas au teint...
    Spoiler:

    Pour les autres... vous ferez mieux la prochaine fois... je vous offre tout de même votre classement, pour ceux qui ont eu des points en tout cas :

    • Garrett Denali : 9
    • Esmée Cullen : 6
    • Selene Bennett : 5
    • Gwen Evenson : 4
    • Leah Clearwater : 4
    • Carlisle Cullen : 2
    • Davina Claire : 2
    • Dmitri Romanov : 2
    • Hayley Marshall : 1
    AVENGEDINCHAINS

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum