Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Alan Aklaq

    Dites à mes amis que je m'en vais...

    âge : 9 ans
    métier : x
    groupe : Modificateur
    nationalité : Canadien
    don: Métamorphose en ours noir
    avatar + copyright: Sebastian Billingsley-Rodriguez (Capou)
    CaractèreL'innocence brille dans les yeux bleus du petit garçon. La joie se lit sur son visage et la curiosité enflamme ses prunelles. Il ne tient pas en place, posant mille questions sur le monde qui l'entour. C'est un enfant emplit de joie de vivre, candide. Et pourtant, quelque part au plus profond de son regard d'un bleu si pur se cache une grande tristesse. Mais elle ne parait évidente qu'à celui qui sait réellement le regarder. La peur enserre son coeur, la peur du carmin de ces yeux qui attaqua les siens durant Blackstone. il ne peut contrôler la peur panique qui l'envahit lorsqu'il croise des yeux carmins et l'esprit de l'ours ainsi que l'instinct de survit prennent le pas sur son humanité. Il ne sait pas que les vampires possèdent bien d'autres formes tout comme il ne connait rien d'autre mise à part que sont clan peut se transformer en ours et qu'il y a des vampires aux yeux carmin.

    Parfois, la nuit, il lui arrive d'appeler sa mère décédé. Il fait beaucoup de cauchemars mais cela n'enlève en rien sa joie de vivre habituelle. Bien qu'il soit très jeune, Alan à comprit qu'il ne reverrait jamais ses parents. Il espère donc pouvoir retrouver une maman et un papa.

    Alan possède un tic de langage dû au fait qu'il n'a jamais vraiment appri à parler correctement. Il parle de lui-même à la troisième personne même s'il commence à comprendre le sens du "moi" philosophique.
    Voici la légende du clan Aklaq
    Viens, noble étranger, viens découvrir les légendes de mon clan. Assied toi confortablement et regarde les flammes danser. Elles parlent, elles racontent, sois attentif si tu ne veux pas te perdre dans la nuit. Lèves les yeux vers la voûte céleste et admire la voie lactée qui guide les âmes perdues vers l'au delà. Là haut, tout là haut, se trouve le protecteur du clan Aklaq. La vois-tu ? La grande et magestueuse Ourse qui veille sur nous ? Mère de notre clan, elle garde un oeil bienveillant sur nous.

    Maintenant, étranger, ferme les yeux et laisse toi guider par les sons de la nuit. Ecoute le feu crépiter. Il te parle, il te raconte l'histoire de notre clan. Entends-tu, étranger, à quel point il est passionné dans son récit ? Ecoute le son de sa voix douce et chalereuse. Il est notre lien avec la grande et magestueuse Ourse.
    Mère de notre clan, elle nous a donné l'incroyable don de pouvoir protéger les nôtres. Sa force coule dans no veines. La force de l'ours. Etranger, prends garde à toi s'il te vient à l'esprit de nous attaquer, Aklaq veille sur chacun d'entre nous.

    De cette légende, naquit un enfant
    Ne pars pas, noble étranger, reste donc un peu. Pose donc tes pupilles d'un carmin si profond sur le feu, il n'a pas terminé de te conter l'histoire de notre clan. Ne fais pas attention, noble étranger, aux ours qui grognent dans ton dos. Aies donc confiance en la vieille aveugle que je suis et écoute, écoute le mal que vous avez fait à notre clan... Tu ne risques rien ici auprès d'Aklaq, tu es de toute façon déjà mort, étranger. Alors écoute cette histoire qui fait partie du passé, du présent et du futur.

    Il y a 8 ans, un enfant est né. Comme tous les autres enfants, il avait le coeur pur, le regard brillant et l'âme candide. Mais, noble étranger, il n'a pas eu l'occasion de vivre les premières années de sa vie, du moins, pas dans ce monde que tu considères comme réel. La perfidie et la mégalomanie d'un être lui a volé huit ans de sa vie. A peine né qu'il s'endormait déjà pour huit longues années à croire vivre dans un rêve. Toi aussi, étranger, tu as fait ce rêve bien étrange. Tu ne t'en rappelles pas, mais nous oui. Nous savons qui tu as détruit dans ce rêve. Non, ne détourne pas le regard du feu, oublies les grognements et laisse le te conter cette histoire dont tu es le principal antagoniste. La honte te rongerait-elle déjà ? Ainsi donc ta mémoire parfaite ne te fait point défaut et tu te souviens de ce carnage dont tu es responsable. Ou alors, serais-tu dénué de tout coeur ? Est-ce bien un sourire que je vois poindre au coin de tes lèvres blanches ? Tu te rappelles donc avec quelle violence et quelle barbarerie tu as fondu sur nos semblables, enfermés dans cette prison hors du temps.

    Oui, étranger, je te parle belle et bien de cette ville que tu appelais Blackstone. Et c'est dans cette même ville sortie des désirs fous d'un être mégalomane que mon clan s'est éveillé après huit ans d'un rêve dont personne ne se rappelait. L'étrange endroit n'avait rien de semblable aux berges du lac du grand ours. C'était une prison, une arène dans laquelle on avait jeté tous ceux qui étaient en contact de près ou de loin avec le surnaturel, avec toi. Un charnier à ciel ouvert pour les affreuses créatures que vous êtes, toi et tes semblables. Aklaq a bien tenté de nous protéger, mais la sauvagerie dont vous avez fait preuve n'a pas suffit à protéger les âmes de mon clan. alors nous avons fuit, comme nous le pouvions, au travers de cette ville-prison. Certains se sont enfermés dans l'esprit de l'ours pour ne jamais en ressortir.
    Noble étranger, par ta faute, l'âme pure de cet enfant fut enfermé par la peur dans l'esprit de l'ours. Lui qui ne comprit pas ce qu'il faisait là, lui qui n'avait rien fait au monde, se retrouvait enfermé dans un corps qui était censé le protéger. La vue du carmin de vos yeux hante encore nos esprits, nos rêves. Vous n'êtes qu'un fléau sur cette terre, un fléau que nous avions eu à subir par la faute de cet être fou.

    Donne moi ta main, noble étranger aux pupilles emplies la peur. N'écoute pas les grognements qui se rapprochent et donne moi ta main. Ose affronter le feu destructeur et laisse moi toucher ta si douce peau froide. Sens mes mains ridées caresser ta peau, sens les affres de la vie qui les parcoure. Sens la douleur de votre massacre. Pose donc tes pupilles de sang et ose regarder les miennes mortes depuis si longtemps. Cet enfant, noble étranger, cet enfant, c'était le mien. Tu l'as mené à vivre une vie de peur et de souffrance, loin de celle qui l'aimait. Tu l'as privé d'une mère, lui qui n'avait plus de père. Tu m'as oté la vie de ces mains si douces et pourtant si dangereuses, tu m'as offert un si beau sourire lorsque tu es arrivé, accompagné de la Mort. Je n'ai jamais pu le voir grandir, je suis restée enfermée dans ce monde qui n'était pas le mien, Aklaq me refusant de retourner sur le chemin de la voie Lactée. Et tu es tombé avec moi, il y a si longtemps. Alors endurons ensemble cette non vie hors du temps. J'ai cessé de vieillir il y a bien des années déjà, mais tu n'auras jamais la chance de sentir les rides parcourir ta peau si parfaite. Je ne sais pas si mon fils est toujours en vie, je ne peux pas le voir.

    Noble étranger, cette histoire fait partie du passé, du présent et du futur. Nul ne sait ce qui arrivera demain, mais c'est peut-être déjà arrivé. Noble étranger, notre route s'est arrêtée à Blackstone mais la sienne à continué bien après, lorsque les sorcières ont libéré les êtres surnaturels de cette ville prison. Il erre désormais sans l'amour d'une mère, apeuré dans ce corps qu'il ne connait pas, retournant instinctivement sur les terres de ses ancêtres, près du lac du grand ours, guidé par Aklaq.
    Noble vampire, crains les grognements dans ton dos, crains la colère d'une vieille femme, crains sa vengence. Et meure, meure pour la troisième fois sous les crocs enragés de ceux que tu as tué. Rends moi mon fils ! Rends moi mon clan !
    Pseudo web : Capou • Surnom(s) : Capou(le) • Âge : Capoui • Ce que tu fais dans la vie : Des gribouillis • Comment avez vous connu le forum ? : Un anglais peu commode me l'a montré • Comment trouves tu le forum ? : Bô • Un petit mot : Je pars vers de nouveaux pays ! • Souhaite tu être parrainé ? : Nan
    avatar

    En bref


    re bienvenue par ici ;)
    avatar

    En bref


    Blblbl Bebou Alan - Le grand ours noir veille 3305293620
    Beaucoup trop mignon !
    Hâte d'en lire pluche.
    avatar

    En bref


    Ohhh c'te bouille **
    je retire ce que j'ai dit, les filles vont craquer, moi même j'ai envie de craquer :)

    Bon courage pour ta fichette
    avatar

    En bref


    AHAHAH ! Alan - Le grand ours noir veille 3606277373 La puissance mignonne d'Alan est trop puissante :')

    Merci beaucoup :) J'espère que le récit et la façon de le conter raviront vos mirettes :3
    avatar

    En bref


    Carlisle, cui là tu t'en débrouille... t'es plus à un près je crois... pis j'te jure qu'un ours au milieu des chiens, ça se verra pas...
    avatar

    En bref


    T'es méchant, monsieur. Alan t'aime pas, il t'aimera jamais. Il va aller tout dire à son papa qui va appeler Aklaq qui va te botter les fesses !
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Quelle magnifique petite bouille. Il a de ces yeux ** Je ne craquerais pas!! Je t'invite à aller voir tous les sujets de premières nécessité et nous on viendra d'envahir de liens et de rps^^]
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup ! Alan - Le grand ours noir veille 3611537824 Alan - Le grand ours noir veille 3979977993

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum