Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres en danger ! Empty Les membres en danger !

    Dim 27 Mar - 12:38

    Membres en danger

    Je prie pour qu'aucune âme égarée ne finisse ici !

    Bonjour, bonjour,
    Ici, tous les mois, nous vous indiquerons si vous êtes en danger. Nous espérons voir le moins de monde possible ici.
    Pour l'éviter il vous suffit de poster un rp par mois.
    Si vous êtes ici deux mois de suite votre compte sera malheureusement supprimé :s
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Dim 11 Mar - 21:03

    !!Les membres en danger!!

    Alec Volturi
    Bonnie Bennett

    Rosalie Cullen
    Gwen Evenson
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Mar 10 Avr - 11:44

    !!Les membres en danger!!

    Freya
    Calista ( à supprimer, demandé par le joueur)
    Simone
    Elijah/Olympe
    Yriennai

    Sans nouvelles d'ici ce week-end, sans réponse dans vos rps ( comme prévenu dans le mail que nous venons de vous envoyer), nous nous verrons dans l'obligation de supprimer vos comptes. Ce qui nous chagrinerait croyez le bien!
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Dim 18 Nov - 19:03

    !!Les membres en danger!!

    Hope/Edward/Stefan
    Ginger
    Ryan

    Après de nombreuses relances par mp, par mail et sur discord, un délai décalé d'une semaine pour vous laisser encore un peu de temps pour rp, Vos comptes seront supprimés demain, sans nouvelles de votre part d'ici là.
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Mar 16 Juil - 10:05

    !!Les membres en danger!!

    @Hope Mikaelson
    @Edward Cullen
    @Stefan Salvatore

    Ton absence a pris fin il y a plus de deux semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse à mon message sur ce sujet, tu as donc 48h ( jeudi soir minuit) pour te présenter sur le forum pour nous dire ce que tu comptes faire sans quoi tes comptes seront supprimés et tes sujets archivés.
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Ven 19 Juil - 18:45

    @Hope Mikaelson
    @Edward Cullen
    @Stefan Salvatore

    N'ayant eu aucune nouvelles de toi comme nous te l'avons demandés à plusieurs reprises, tes comptes sont supprimé dès ce soir
    Nous en sommes désolées, mais ce n'est pas la première fois, et tu n'as pas choisis les pvs les moins inintéressants de l'histoire donc ça ne peux pas durer comme ça!

    Bonne continuation à toi irl :)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Lun 30 Sep - 23:55

    !!Les membres en danger!!

    @Elijah Mikaelson
    @Isabella M. Cullen
    @Kara Watson
    @Renesmée Cullen

    Comme cela vous est précisé dans le sujet du recensement en début de mois, si vous ne rpez pas ce mois-ci nous vous laissons une chance pour le mois suivant. Sans ces rps là en octobre vos comptes seront supprimés :(

    Encore une fois, c'est pour la bonne marche du fo

    Et je vous rappelle, qu'on aime bien avoir un délai de fin à une absence :) merci à vous et bon courage :) Vous pouviez y arriver, je me fais pas de soucis pour vous !
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Sam 2 Nov - 12:53

    !!Les membres en danger!!

    @Isabella M. Cullen

    Tu as jusqu'au 15 novembre pour poster un rp, sans quoi ton compte sera supprimé, comme nous avons pu l'évoquer ensemble sur discord. J'espère vraiment que tu vas rester avec nous

    Bon courage à toi pour l'irl et à très vite :)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Mar 3 Déc - 20:23

    !!Les membres en danger!!

    @"Elijah Mikaelson"
    @"Kara Watson"
    @Ambre Masen
    @Sélène Bennett
    @"Shanna Jaeger"
    @Caroline Forbes
    @"Adélaïde Evenson"
    @"Renesmée Cullen"

    Comme cela vous est précisé dans le règlement du forum, si vous ne rpez pas ce mois-ci nous vous laissons une chance pour le mois suivant, en vous mettant dans les membres en danger. Sans ces rps là en janvier vos comptes seront supprimés :(

    Encore une fois, c'est pour la bonne marche du fo.
    Si vous avez quelque chose à nous dire par rapport à ce système de membres en danger ou de recensement tous les mois, faites nous signe, on mange pas :)

    PS : @"Kate Denali" Salut, toi. Juste pour info, normalement c'est deux rps dans le mois, mais tu en as fait un et c'est ton premier mois sur le fo, du coup on te laisse une marge. Hésites pas à nous le signaler en absence si jamais tu as un soucis irl, ect ... Merci de ta compréhension :)
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Sam 29 Fév - 23:25

    Ceux qui n'auraient pas posté je vous laisse jusqu'à ce que je me réveille demain matin^^
    là je vais me coucher, donc minuit c'est mort^^

    @Mina Murray, @Davina Claire, @Caius Volturi, @Leah Clearwater @Tatia Petrova, @Klaus Mikaelson
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Dim 1 Mar - 12:34

    !!Les membres en danger!!

    - @Caius Volturi
    - @Davina Claire
    - @Klaus Mikaelson
    - @Leah Clearwater
    - @Mina Murray
    - @Tatia Petrova

    Comme cela vous est précisé dans le règlement du forum, si vous ne rpez pas ce mois-ci nous vous laissons une chance pour le mois suivant, en vous mettant dans les membres en danger. Sans ce rp en mars vos comptes seront supprimés :(

    Encore une fois, c'est pour la bonne marche du fo.
    Si vous avez quelque chose à nous dire par rapport à ce système de membres en danger ou de recensement tous les mois, faites nous signe, on mange pas :)
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Mer 1 Avr - 21:14

    !!Les membres en danger!!

    - @Caroline Forbes
    - @Hannah Smith

    !!Les membres supprimés!!

    - @Tatia Petrova

    Comme cela vous est précisé dans le règlement du forum, si vous ne rpez pas ce mois-ci nous vous laissons une chance pour le mois suivant, en vous mettant dans les membres en danger. Sans ces rps en avril vos comptes seront supprimés :(

    Encore une fois, c'est pour la bonne marche du fo.
    Si vous avez quelque chose à nous dire par rapport à ce système de membres en danger ou de recensement tous les mois, faites nous signe, on mange pas :)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Mar 9 Juin - 0:11

    Membre en danger

    Membres supprimés d'après M.A.J.

    Bonsoir à tous,
    suite à la fin de la MAJ 4 membres ont été supprimé : il s'agit de Bella Cullen, Emma Morgane, Klaus Mikaelson et Caroline Forbes.

    Nous leur souhaitons une bonne continuation dans le monde du rpg !
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Mer 1 Juil - 14:08

    Membre en danger

    Membres en danger pour le mois de juin

    Bonjour tout le monde,

    Ambre, Hannah
    Rhenna, Leah
    Gwen
    Hayley
    Nayati
    Lottie

    Vos comptes sont en danger. Nous n'avons pas de recensement durant l'été, donc vous avez deux mois pour trouver des rps et vous (re)mettre en selle :)
    Gare au mois de septembre par contre :D
    avatar

    En bref

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Ven 2 Oct - 12:45

    Membre en danger

    Membres en danger pour le mois de juin

    Bonjour tout le monde,

    L'été est passé et comme promis nous n'avons pas fait de recensement parce que soyons honnêtes, même nous on a pas passé nos plus belles journées ensoleillé derrière nos écrans. Mais nous sommes désormais fin septembre et le cour du temps à reprit sa route depuis un mois et avec lui les règles qui s'appliquent sur ce forum.

    Nayati, Lottie et Grazia n'ayant jamais rp depuis leur validation, leur compte vont donc être supprimés.

    Et pour finir, nous sommes sans nouvelles de @Ambre Masen depuis un long moment. Nous ne pouvons pas supprimé la fondatrice de ce forum, mais nous voulions signifier par ce message que nous prenions en compte cette absence. Ambre et ses comptes sont portés disparus pour l'heure. Ses rps avec vous sont donc mit de côtés, afin que vous puissiez tout de même avancer dans l'histoire de vos persos.

    Merci à tous de prendre ce message en considération.
    N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des questions, des remarques sur ce qui est dit ou sur ce que nous pouvons changer ou faire évoluer, pour que vous vous sentiez à l'aise sur ce forum, on fera de notre mieux pour y répondre :)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Lun 1 Mar - 23:01

    Membre en danger/supprimés

    Membres en danger pour le mois de février

    Bonsoir à tous,
    Comme vous le savez nous avons repris depuis le début de ce mois le rp mensuel et par conséquent les membres en danger.

    Membres en danger


    -  @Seth Clearwater

    Membres supprimés

    Ce mois-ci nous avons trois membres supprimés :
    - Araï à sa demande
    - Isabella Cullen
    - Alice Cullen

    Nous leur souhaitons une bonne continuation. Au plaisir de les recroiser un jour.

    P'tit rappel du règlement :
    1 rp par mois au minimum par personnage
    1 mois sans nouvelles* vous êtes considéré inactif et le deuxième mois votre compte est supprimé

    * peut importe la manière de nous donner des nouvelles. On préfère le sujet d'absence sur le forum, mais un mp ou sur discord ça marche aussi
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les membres en danger ! Empty Re: Les membres en danger !

    Sam 15 Mai - 23:55

    Membres en danger / supprimés

    Membres supprimés en mai

    Bonsoir à tous,
    Je vous annonce le départ de quelques membres du forum pour inactivité depuis au moins deux mois.

    Membres supprimés


    Seth Clearwater
    Jenna Chang
    Kate Denali

    Nous leur souhaitons une bonne continuation. Au plaisir de les recroiser un jour.


    Membres en danger


    Il y a également un membre en danger ce mois-ci
    @Klaus Mikaelson

    P'tit rappel du règlement :
    1 rp par mois au minimum par personnage
    1 mois sans nouvelles* vous êtes considérés inactifs et le deuxième mois votre compte est supprimé

    * Un petit message sur le forum pour prévenir d'une absence et le tour est joué :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum