Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Alice Cullen

    Sam 2 Jan - 12:54

    Bonjour Alice,

    Tu nous as demandé un parrainage le voici^^
    Carlisle (je vais passer ses autres pseudos^^) se propose d'être ton parrain.

    Ce sujet est là pour vous deux, vous pouvez échanger de tout ce qui t'aidera à te sentir à ta place ici.
    On se permettra d'intervenir en tant qu'autres parrains du forum si ça peut aider^^

    Bonne continuation :D
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Sam 2 Jan - 14:52

    Merci Mina Alice Cullen 3305293620 Et merci Carlisle de te sacrifier pour moi Alice Cullen 4264233296 Alice Cullen 3335819638
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Sam 2 Jan - 23:24

    Youpsi pardon, j'commence en zappant de passer, formidable le parrain --'

    Pas de quoi, hâte de pouvoir RP avec toi :D
    (oui alors j'ai un peu de monde, donc Dmitri, Marcus, Silas, Garrett, Hunter et Laurent, c'est Carlisle x) )
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Dim 3 Jan - 5:30

    Ah oui effectivement ça fait du monde lol! Mais c’est plutôt bon signe, c’est preuve qu’on ne se joue pas ici :)
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Lun 4 Jan - 9:44

    Dis, si tu as besoin d infos pour finir ta fiche, n hésite pas a passer par ici ; )
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mar 5 Jan - 6:30

    J’étais un peu perdue avec cette histoire de tromperie d’Emmett et Jasper mais ça va mieux maintenant Razz J’aurais eu du mal à jouer une Alice trompée par l’amour de sa vie je t’avoue... Mais tout va pour le mieux finalement (a)

    J’ai fini de la modifier d’ailleurs, j’espère que ça ira comme ça. Mais merci pour ton attention en tout cas Alice Cullen 809982588 Alice Cullen 3979977993
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mar 5 Jan - 8:29

    J suis d accord avec toi la dessus.. Imaginer Jazz tromper Alice , c est comme imaginer Carlisle tromper Esmee... Impossible...
    Mais bon on gere pas toujours ce que les joueurs font de leurs persos... On s en était rendus compte un peu tard de celle la...
    Bref, oki je transmet sue t as fini ; )
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mar 5 Jan - 8:44

    Esmée et Carlisle c’est le couple goal quand même Alice Cullen 3305293620 mais du coup je suis contente que vous n’ayez pas gardé ça après leurs départs lol!

    Super merci Alice Cullen 809982588

    J’en profite pour te demander si tu penses qu’il serait possible que je fasse un scénario avec l’arrière neveu d’Alice qui aurait été transformé en vampire? Ou si tu trouves ça trop tiré par les cheveux? Alice Cullen 3760081742
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mar 5 Jan - 16:49

    Etant donné que j'ai en scenario l'arriere arriere petite nièce de Dmitri transformée en loup-garou, nope, ça me parait pas du tout tiré par les cheveux :)
    Hate de lire ca :D
    Ca sera le seul avantage de Blackstone ça, c'est d'avoir réuni des vampires qui se seraient jamais croisés sinon, car habitant divers continents ^^

    Alice Cullen Fcfh Rolling Eyes
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Sam 9 Jan - 12:38

    Haha oui il faut bien un peu de positif quand même!

    Désolée d’avoir disparue, je suis tombée malade Alice Cullen 1618481045 Pas le Covid, mais une double otite et ça fait horriblement mal Alice Cullen 3305293620
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Dim 10 Jan - 8:22

    Aie j espère que ca va mieux now *calins*
    Avec le bourrage de crane que nous font les journalistes la dessus on a tendance a oublier que les autres maladies ont pas totalement disparu de la planète : '(
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Dim 10 Jan - 8:24

    Ça dépend des moments mais le pire c’est quand il faut dormir, être allongée est une vraie torture Arrow

    Mais vraiment :mdr: Les personnes a qui je dis être malade me demandent directement quels symptômes j’ai sans penser une seule seconde que je n’ai pas forcément le Covid Rolling Eyes

    Et toi comment tu vas sinon? Alice Cullen 3305293620
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Dim 10 Jan - 16:54

    :/ t'as essayé de te caler avec des oreillers pour rester semi-assise?
    (pas évident je sais :/ )

    ben c'est ça... dis à quelqu'un que t'as mal à la gorge parce que t'as passé la matinée dehors mal couvert et ça y est on te parle de te faire tester... --'

    hormis un coup de froid ça va x)
    mais c'pas le covid non plus xD juste passé deux matinées à gérer les animaux et le froid donc "les sortir" prend plus d'une heure au lieu de dix minutes xDD vivement le printemps ^^
    (bon, dans le coup, "les rentrer" prend moins de temps vu que la moitié sortent pas x) )
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Dim 10 Jan - 16:57

    Oui oui je dors assise depuis presque une semaine Alice Cullen 2577723916

    Mais oui, et ne pense pas à tousser sinon tu te fais mettre en quarantaine direct lol! l’autre jour je me suis étranglée avec ma salive (oui bon Rolling Eyes ) j’ai cru que j’allais me faire enfermer Razz

    Il fait froid d’où tu viens j’imagine du coup? Alice Cullen 3305293620 Tu t’occupes de quoi comme animaux?
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Dim 10 Jan - 17:37

    ben c'est ca xD suffit de chasser un chat de sa gorge et ça y est on est pestiféré xD
    je cherche encore comment tu te mouches sans enlever le masque quand t'es au magasin xDD parce que soit tu renifle dessous et les gens tiquent, soit tu l'enlève pour te moucher et là question distanciation t'es le champion, y a pas un péquin à 5m xD

    Normandie xD y a pire, mais le coup de gelée était pas prévu x) (ah oui vrai que ça peux geler en hiver pourtant... xD)
    du coup, principalement des poules, des canards et des perruches. Les poules naines sont dans l'abri de jardin, les canards dans le jardin hors de leur enclos pour pas qu'ils plongent sous la glace de leurs bassins, les poules pondeuses enfermées dans un mini enclos pour pas qu'elles aillent faire les ballerines sur la glace des bassins, et les perruches ondulées on fini à la cave ce matin ^^ -2 dans leur abri, 13 dans la cave... elles ont bien moins de places parce qu'elles se retrouvent en cages au lieu de la volière mais au moins sont au chaud. Et dans tout ça faut penser à casser la glace des bacs a eau des chèvres et des poneys x)
    ça occupe xDD
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Ven 22 Jan - 10:10

    Dans le genre marraine de pacotille j me tiens xd
    Bref, si tu veux un rp avec un de mes cocos dit le je t ouvre ca ; )

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum