Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien Demande d'une fiche de perso archivée ♥ 2873364243

    Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, je m'étais inscrite en décembre dernier: Arai Masayuki. Je suis contente de voir que le forum se porte toujours à merveille, et je tiens encore à complimenter votre design! (Ils sont toujours superbes ♥)

    J'aurais aimé récupérer ma fiche de personnage, si cela vous est possible? Je n'en retrouve pas ma copie dans mon drive, et je ne la trouve pas dans fiches refusées/abandonnées ^^

    Merci d'avance, je vous envoie plein de bonnes ondes et j'espère que ceux que j'ai pu croiser à l'époque sont toujours dans les parages et se portent bien Demande d'une fiche de perso archivée ♥ 809982588

    Coeur coeur sur vous! Et à bientôt peut être Demande d'une fiche de perso archivée ♥ 2873364243
    avatar

    En bref


    Coucou toi,
    j'espère que tout va bien pour toi

    Alors non effectivement ta fiche ne fais pas partit des abandonnés, elle a juste été mise dans la corbeille avec celles qui ont été finit mais dont les membres sont partit. C'est un peu différent à notre sens :)

    Enfin bref tout ça pour dire : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1884-arai-there-is-no-evil-in-sorcery-only-in-the-hearts-of-men
    normalement tu y as accès, sinon je te la copie/colle, tu fais signe :)

    Ah bin hésite pas, ce sera avec plaisir :)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum