Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Un nouveau départ pour une nouvelle vie [libre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Un nouveau départ pour une nouvelle vie
    Ambre & Libre
    Le monde change et évolue tout autour de moi. Il met impossible de rester dans un même ville bien longtemps avant que l'on ne s'aperçoit que je ne change pas. Je me suis longtemps passionnée par l'histoire et à coup d'aide et de piston, j'ai pu obtenir un poste de professeur dans une université à London. Mon apparence étant jeune, je me suis faite passée pour une surdouée. C'est ainsi que je ferme la porte de cette maison dans laquelle j'ai passée plusieurs années, de bons comme de mauvais moment. Je suis le camion de déménagement qui transporte le peu d'affaire que je souhaite conserver pour cette nouvelle vie dans une nouvelle ville.

    La route fut longue mais agréable, les paysages qui défilent sous mes yeux me font rêver, un environnement à la fois en ville tout en gardant une grosse part de nature. London, je n'avais jamais visité cette ville et je devais avouer à cet instant que j'étais ravie d'avoir trouver ce poste de professeur. La camion de déménagement pris la route de ma future maison se trouvant en pleine forêt pendant que de mon côte je me dirigeais en ville, j'avais un grand besoin de me détendre avec un petit verre d'alcool, la route ayant fait monter ma soif de sang, l'alcool était une bonne façon d'adoucir la souffrance qui venait bruler ma gorge.

    Une fois ma voiture garée sur la première place de parking que je trouvais, je me dirigea vers le bar appelée l'Origami. En poussant la porte, je vis que les lieux étaient animés par les gens s'y trouvant ainsi que bar une petite musique de fond qui donnait une bonne ambiance.
    C'est parti, un petit verre pour une nouvelle vie !
    Informations

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum