Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Kill or be killed Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Kill or be killed Empty Kill or be killed

    Lun 11 Juil - 15:32

    Kill or be Killed
    Invité

    avatar

    En bref

    Kill or be killed Empty Re: Kill or be killed

    Mer 19 Avr - 18:04

    Bonsoir :D J'espère que vous allez bien ? Voici les news du forum Kill Or Be Killed :D

    Les News


    Bonjour, bonsoir  le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

    ➜ Notre troisième intrigue est toujours en cours. Cette dernière à apporter son lot de nouveauté et de changements concernant certains personnages.

    ➜ Le second événement est toujours en cours.

    ➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes viennent d'être mise à jour.

    Les Postes Vacants mis en avant


    Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch) Finn sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue lors de l'attaque de Peter Hale qui convoiter le trône de la Nouvelle-Orléans. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride.

    Aurora de Martel. Membre de la trinité transformer par Rebekah Mikaelson. La jeune femme choisira de s'enfuir du monastère où Tristan l'avait placé pour sa sécurité afin de le rejoindre à la Nouvelle Orléans et de renouer avec Rebekah et Niklaus.


    Tristan de Martel. Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée et faire connaissance avec l'hybride Hayley Marshall.


    Lucien Castle Membre de la trinité, premier vampire transformer par Niklaus Mikaelson. Le jeune homme rendra visite à Klaus à la Nouvelle-Orléans et en profitera pour renouer avec Aurora et bien d'autres vampires.


    Caroline Forbes Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec toute la bande pour voler à la rescousse d'une Elena fraîchement redevenue humaine, enlevée par Klaus. Libre à vous de la mettre en couple avec Tyler Lockwood ou non.



    Jordan Parrish Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec Lydia Martin et le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent.

    Kill Or Be Killed


    Lydia Martin
    Invité

    avatar

    En bref

    Kill or be killed Empty Re: Kill or be killed

    Sam 7 Oct - 14:02

    Bonjour :D J'espère que vous allez bien ? Voici les news du forum Kill Or Be Killed ^^

    Les News


    Bonjour, bonsoir  le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

    ➜ Notre troisième intrigue est toujours en cours. Cette dernière à apporter son lot de nouveauté et de changements concernant certains personnages.

    ➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes viennent d'être mise à jour.

    Les Postes Vacants mis en avant


    Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch) Finn sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue lors de l'attaque de Peter Hale qui convoiter le trône de la Nouvelle-Orléans. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride.

    Aurora de Martel. Membre de la trinité transformer par Rebekah Mikaelson. La jeune femme choisira de s'enfuir du monastère où Tristan l'avait placé pour sa sécurité afin de le rejoindre à la Nouvelle Orléans et de renouer avec Rebekah et Niklaus.


    Tristan de Martel. Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée et faire connaissance avec l'hybride Hayley Marshall.


    Damon Salvatore Le frère de Stefan Salvatore, se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste du groupe afin de sauver Elena Gilbert prise dans les griffes de Klaus Mikaelson. (La relation n'a pas besoin de déboucher sur du Delena)



    Kira Yukimura Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent. Ou elle se lancera dans des études de médecine.



    Laura Hale Elle rejoindra la meute et le camp de Peter quand ce dernier lui avouera qu'il veut réunir sa famille et rétablir le pouvoir qui revient selon lui de droit aux loups.



    Derek Hale Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent, retrouvant ainsi Cora Hale.

    Kill Or Be Killed


    avatar

    En bref

    Kill or be killed Empty Re: Kill or be killed

    Mer 25 Oct - 19:02

    Les News


    Bonjour, bonsoir le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

    ➜ Notre troisième intrigue est toujours en cours. Cette dernière à apporter son lot de nouveauté et de changements concernant certains personnages.

    ➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes viennent d'être mise à jour.

    Les Postes Vacants mis en avant


    Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch) Finn sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue lors de l'attaque de Peter Hale qui convoiter le trône de la Nouvelle-Orléans. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride.

    Aurora de Martel. Membre de la trinité transformer par Rebekah Mikaelson. La jeune femme choisira de s'enfuir du monastère où Tristan l'avait placé pour sa sécurité afin de le rejoindre à la Nouvelle Orléans et de renouer avec Rebekah et Niklaus.


    Tristan de Martel. Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée et faire connaissance avec l'hybride Hayley Marshall.


    Kira Yukimura Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent. Ou elle se lancera dans des études de médecine.



    Laura Hale Elle rejoindra la meute et le camp de Peter quand ce dernier lui avouera qu'il veut réunir sa famille et rétablir le pouvoir qui revient selon lui de droit aux loups.



    Derek Hale Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent, retrouvant ainsi Cora Hale.

    Kill Or Be Killed


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum