Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : La ligne verte (STEPHEN KING) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    La ligne verte (STEPHEN KING) Empty La ligne verte (STEPHEN KING)

    Sam 23 Juil - 18:13

    Coucou,

    Je viens vous parler aujourd'hui de mon film préféré issu d'un livre de mon auteur préféré (Stephen King).
    Le film se nomme "La ligne verte" !
    Je ne doute pas que certains d'entre vous l'on déjà vu après tout il est tellement culte. Et si vous ne l'avez pas encore vu et bien je vous invite à le regarder.

    Malgré l'age de ce film et au vu des récents événements (attentats) je trouve qu'il donne de grande leçons de vie, d'amour et de tolérance.

    En voici un résumé:

    "Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts."

    J'attends vos avis avec impatience :)
    avatar

    En bref


    J'ai le livre, là à même pas 7 m de moi. J'ai le film en stock. 
    Je m'empresse d'être outrée lorsque j'entends que quelqu'un n'a pas connu ce classique. 
    Je me rappelle en avoir vu une partie quand j'étais enfant et c'est tout ce dont je me souviens pourtant. Je sais de quoi ça parle, et pense savoir comment ça se déroule. Mais je n'en jamais vraiment pris connaissance ! M'enfin ! Je vais vite rattraper cet outrage à ma personne et au monde entier ! QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ
    Et ensuite, je viendrais hurler ici comme une forcenée. 8DDD 
    Bisous !  La ligne verte (STEPHEN KING) 809982588 La ligne verte (STEPHEN KING) 4264233296 La ligne verte (STEPHEN KING) 3747992452

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum