Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Demande de personnage Empty Demande de personnage

    Mer 9 Nov - 9:47

    Bonjour à tous Demande de personnage 475873348 Demande de personnage 475873348 Demande de personnage 475873348 Demande de personnage 475873348 Demande de personnage 475873348

    Je souhaitais savoir si il est possible de jouer un personnage issue de vampire diaries ?
    Je pensais jouer Caroline sans son humanité ou Elena ? Bien que mon coeur bat plus pour la belle blonde !! :kisouille: :kisouille: :kisouille: :kisouille:

    Merci à vous :aaa:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Demande de personnage Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Demande de personnage Empty Re: Demande de personnage

    Mer 9 Nov - 10:49

    Salut,

    Je suis ravie que notre magnifique forum t'intéresse :ola:

    Je transmets la demande au staff et revient vers toi au plus vite :)

    En espérant vite te voir parmi nous.

    Kisouille Demande de personnage 3564728255
    avatar

    En bref

    Demande de personnage Empty Re: Demande de personnage

    Mer 9 Nov - 11:04

    Merci à toi :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Demande de personnage Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Demande de personnage Empty Re: Demande de personnage

    Mer 9 Nov - 13:51

    Re coucou Demande de personnage 3305293620

    Après en avoir discuter avec le staff, nous serions ravies de t'accueillir sous les traits de Caroline ou Elena Demande de personnage 203102141

    N'ayant à la base pas encore travailler sur la fusion de TVD avec le reste du forum, nous te demanderons juste de nous laisser quelques jours pour arrêter une décision quant aux événements à prendre en compte pour l'histoire de ton personnage. Demande de personnage 3979977993

    Promis nous ferons au plus vite et bien sûr le délai des 1 semaines pour la présentation commencera que lorsque nous t'aurons fait réponse en mp :)

    Tu peux tout de même si tu veux réaliser le début de ton histoire ou la première partie de ta présentation. :saut3:

    Nous espérons tous vite te voir parmi nous. Demande de personnage 2873364243

    Kisouille Demande de personnage 3979977993

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum