Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    avatar

    En bref


    Petit tour de mes dessins, répartis sur plus de cinq ans et dans le désordre le plus complet (autant le dire tout de suite, y a de tous les styles, et je trouve des défauts à chacuns x) )
    ps : toutes les crinières pourries sont de moi, les pas pourries, on a eu pitié de moi xD

    Petite galerie d'un non artiste Robe190
    Petite galerie d'un non artiste Poulain405
    Petite galerie d'un non artiste Robe405Petite galerie d'un non artiste Poulain421Petite galerie d'un non artiste Robe421
    Petite galerie d'un non artiste Poulain670Petite galerie d'un non artiste Robe670Petite galerie d'un non artiste Robe672Petite galerie d'un non artiste Poulain648Petite galerie d'un non artiste Poulain574Petite galerie d'un non artiste Robe691
    Petite galerie d'un non artiste Poulain470Petite galerie d'un non artiste Robe470
    Petite galerie d'un non artiste Poulain222Petite galerie d'un non artiste Robe222Petite galerie d'un non artiste 16032711565977522
    et les derniers, les seuls que je trouve potables xD
    Petite galerie d'un non artiste 160727094636988094Petite galerie d'un non artiste 161221125158766608
    avatar

    En bref


    Ils sont très jolies, je trouve! ;)
    J'aime beaucoup le poney avec le nœud papillon, trop mignon!!
    avatar

    En bref


    merci :<3: Petite galerie d'un non artiste 3305293620
    avatar

    En bref


    Ils sont super beaux, je suis admirative ! Bravo ! Et merci de nous partager ceci ! *-* ♥
    avatar

    En bref


    Petite galerie d'un non artiste 170209094142846311
    mon dernier projet, pas fini encore, mais j'en ai marre qu'il pourrisse dans le fond de mes fichiers xD (si j'arrive à faire ce que je veux, il devrait se voir pousser des ailes et mettre un peu beaucoup de couleurs ^^ )
    avatar

    En bref


    Oh des ailes^^ Hâte de voir ça!
    C'est bien partit déjà!!
    avatar

    En bref


    Petite galerie d'un non artiste 170212034524822843

    bon, ca c'est la version "connerie de 3h du mat", j'compte refaire les ailes mieux que ça (de façon a pas être obligée de tout flouter pour qu'on voit pas les trous dedans, quoi xD )
    avatar

    En bref


    Moi je les trouve bien tes ailes.
    Quels trous?
    avatar

    En bref


    avant que je floute tout, y avait des trous qui restaient entre les zones de couleur ^^
    enfin, j'ai commencé à les refaire "au propre", mais j'en ai qu'une moitié de faite pour l'heure ^^ (et je préfère les floutées aux propres xD enfin, verrai une fois finies xD )
    avatar

    En bref


    ok ça marche. bon courage alors. bosse bien!!

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum