Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...

    L'intérêt évident de cette ville, c'est le super climat bien pourri que nous autres vampires affectionnons tant. Pour les coups de soleil, bronzettes et autres insolations, vous repasserez, mais pour se promener en plein jour au nez et à la barbe de tous ces sandwiches ambulants sans risquer de se faire repérer par un rayon de soleil venant illuminer votre épiderme au mauvais endroit au mauvais moment, c'est parfait. L'avantage du soleil, en revanche, est d'être un formidable prétexte pour sortir les lunettes opaques et ainsi se permettre de croiser le regard d'un humain sans devoir prendre gare à ne pas laisser voir ces yeux couleur sang qui caractérisent ceux d'entre nous qui ne sont pas passés au régime "végétarien". Comme à présent où, installé à l'ombre d'un arbre, adossé contre son écorce centenaire, j'observe les gosses jouant et braillant dans la cour de l'école en attendant que le nuage perpétuel de cette ville ne dissimule de nouveau le rayon de soleil avec lequel je joue à cache cache.
    Non pas que j'ai prévu de manger, ça, je l'ai fait y a deux jours. Je suis juste fasciné par ces bouts-d'hommes ouvrant un regard tellement innocent sur le monde dans lequel ils devront grandir. Du moins, jusqu'à ce qu'ils découvrent que leur monde de contes de fée n'est qu'une imposture et que la vérité sur les années de calvaire qu'ils auront à subir ne leur éclate devant le nez. Sauf si l'un des nôtres (ou l'un des leurs d'ailleurs, les humains sont doués pour s'entretuer et faire porter le chapeau à d'autres au milieu de leurs contes destinés à effrayer les enfants) ne leur offre l'opportunité d'en finir avant. Franchement, si on me demande, j'en ai rien à foutre des humains, hormis pour mon diner. Mais si on me demande d'étudier la question? Je préfère de loin ma place à la leur, et pas seulement en matière de prédateur et de gibier.
    Enfin bref, pour l'heure, je passe le temps en observant ces gamins bruyants, songeant aux miens, de gosses (neveux, pareil, c'moi qui tente d'en avoir la mire), en me demandant si je regrette de ne pas avoir connu ces étapes de leur vie (surtout qu'avec Anya, si j'avais été moins lâche, j'aurai pu), ou si je suis content d'y avoir échappé. Réflexion qui sera sans doute remise à plus tard comme le vent tournant m'offre à sentir une effluve qui me déplait particulièrement, et je ne lui offre qu'une grimace sans même daigner me tourner dans sa direction, gardant le regard en direction de l'école et l'air absent.

    "Pas la peine de sonner le clairon, j'ai déjà mangé cette semaine."


    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori




    c'est nul xD
    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...


    Bella était de très bonne humeur aujourd’hui ce qui était assez rare puisqu’elle ne savait pas ou se trouvait son époux depuis quelques temps. Cela la rendait d’ailleurs très désagréable quand il s’agissait de protéger sa fille, qui même si celle-ci paraissait approchant la majorité ce n’était pas le cas. Elle n’était née il n’y a que dix ans, ce n’était pas si dur pour elle mais si en realité c’était bien trop compliqué pour la jeune femme, elle n’aimait pas du tout ce genre d’enfance pour sa fille. Bien que maintenant celle-ci était sur qu’elle vivrait éternellement et qu’elle ne l’aurait pas perdu, son père voyait bien que sa nièce avait grandis bien trop vite mais comme elle lui avait demandé celui-ci n’avait pas chercher plus loin que le peu d’informations qu’elle lui donnait c’était déjà ça.
    Elle se souciait d’ailleurs du moment ou celle-ci devrait s’en aller et laisser tout ses amies, comme elle l’avait fait à son arrivée humaine et a moitié adulte. Ca avait été dur pour elle, mais elle savait aussi que Jacob ne laisserait jamais Renesmée toute seule mais, elle ne savait pas ce que ça donnerait pour un loup et modificateur de s’éloigner de ses proches, elle ne savait pas si elle pouvait lui demander d’ailleurs c’était impossible parce que sa vie et ses amis étaient ici pas avec eux. Même si grâce à l’imprégnation de son meilleur ami sur sa fille, celui-ci n’avait guère beaucoup de soucis à se faire, les Volturis n’auraient pas la bêtises de venir alors qu’ils savaient qu’ils étaient alliés à des loups et que leurs amis n’hésiterais pas une seule seconde à faire en sorte de venir pour protéger leurs amis, comme eux le feraient et ce qu’ils feront toujours. Le soutient était la plus grande des forces dans ce monde, oui mais ce n’était pas toujours simple et malheureusement celle-ci ne pouvait pas leurs demandés de venir tout le temps surtout pour la débarrasser d’un vampire qu’elle ne pouvait plus voir dans les parages depuis la dernière fois.
    Soupirant, la jeune femme décida de se rendre vers l’école ou elle avait passé quelques années, des années dangereuse mais elle avait finit par avoir ce qu’elle voulait, c’était l’essentiel n’est ce pas ? Mais elle sentit bien rapidement l’odeur qu’elle ne pouvait plus supporter, sa voix se fit alors bien plus froide.
    « Qu’est ce que tu fous ici encore ? »
    Oui son arrivée pouvait supprendre surtout que c’était une école pour les jeunes enfants, mais sa fille était présente pour présenter les études a ses petits bouts, elle était intelligente même quand elle était dans son ventre, elle avait fait preuve d’une maturité sans risque.


    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori




    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...

    Je prend un instant pour calmer mes nerfs, qui se trouvent à vif à la seule vue de cette gamine - non, pas à sa vue, à la simple pensée de son existence - avant de me retourner vers elle, toujours dos à l'arbre contre lequel je me tenais. Je baisse mes lunettes de soleil juste assez longtemps pour lui permettre de contempler les yeux superbement rouge vif que m'a laissé mon dernier repas avant de sembler me désintéresser d'elle de nouveau.

    "Je te l'ai dit, j'ai déjà mangé cette semaine. Pis les gosses, ça a pas assez de sang dans les veines, de toute façon."

    Pourquoi le fait de se nourrir de sang humain doit forcément faire de nous de mauvaises personnes? Ils sont 7milliards sur terre, les foutus humains, je doute qu'on ne vienne à causer leur extinction à en manger un de temps en temps. Je suis même convaincu qu'il y a plus d'humains qui meurent tués par d'autres humains que par des vampires. Faudrait demander aux foutus végétariens et à leurs foutus principes à quel stade d'extinction en sont les bestioles dont ils se nourrissent, pour voir. Enfin bref, je suis un méchant, enregistré.

    "Pas ici, si c'est ce qui t'inquiète. Me demande pas où. J'suis Russe, la géographie américaine, j'en ai strictement rien à foutre."

    Et d'elle aussi au passage, j'en ai rien à foutre. Elle s'est vraiment fait un devoir d'être sur mon dos à longueur de journée, celle-là. C'est pas comme si j'avais planifié d'attaquer ces gosses en plein milieu de l'école, en plein milieu de la journée, en plein milieu d'un tas d'humains. J'ai passé l'age de telles conneries. Mais je n'essayerai même pas de lui faire comprendre mon point de vue. Je suis un méchant non? Comment est-ce que je pourrai faire pour avoir des regrets concernant ma vie humaine, et ce que j'aurai pu avoir si je n'avais pas croisé la route de Mina ce soir là? Bien sur que non, je n'en veux pas à mon épouse pour le choix qui fut le sien, mais parfois, j'ai des coups de blues, de ceux à regretter de ne pas pouvoir sentir la chaleur du soleil sur ma peau, ou avoir pu élever mes propres gamins. Je ne peux rien pour le soleil, mais pour les gosses, je sais vivre par procuration en perdant une demi heure à observer ceux des autres. Y en a d'autres qui enlèvent et transforment des gosses, même chez les végétariens, alors de quoi on se plaint là? Et puis zut, elle me saoule.

    "Laisse tomber, j'me tire."





    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...



    Je le supportait de moins en moins, mais je pensais que c’était d’ailleurs tout a fait vrai pour lui aussi parce qu’il n’avait clairement pas l’air ravi de voir ma jolie bouille débarquer dans sa vie. Après tout c’était tout de même normal, du moins ce n’était pas toujours très simple, mais je m’en fichait royalement d’ailleurs de toute manière quand je vis ses yeux je n’avais qu’une envie l’égorger après tout me nourrir d’un autre vampire c’était pas si mal non ?
    « Comme je te l’ai dit je me contre fou que tu es déjà mangé, je ne veux pas te voir ici c’est tout. Tu pars quand ? »

    La raison de ma présence c’était surtout ma fille, après tout ce n’était pas bien du à comprendre même si celle-ci pouvait très bien charmé ce dernier, je n’aimais pas du tout le fait qu’il soit présent alors qu’elle s’y trouvait. Oui mon instinct de mère ne me faisait que dire des choses qui n’étaient pas sympathique, même si je le pensais pas assez con pour venir se nourrir de gamins qui se trouvaient ici maintenant puisqu’ils étaient si jeune et que lui pouvait si je le croyais être une sorte de père de substitution pour ses neveux et ses nièces qu’il avait pu transformé mais ça ne changeait pas l’idée que j’avais de lui de tout manière.
    « Tu sembles bien plus vieux que moi et tu ne connais pas encore la géographie ? Et bien dis donc ton éducation reste à désirer c’est ce qu’il y a de plus simple à retenir pourtant. Que tu sois Russe ou pas, tu n’as pas réellement d’excuses pour cela. »

    Et bim dans ta face, après tout si elle y arrivait ce n’était pas bien dur vu que les vampires avaient des siècles pour apprendre la géographie, que celui-ci ne puisse pas avoir cela, me faisait déjà bien rire après tout. Ca ne faisait que confirmé que c’était un abruti de première, sauf qu’il semblait tout de même se fondre dans la masse. Mais voir un sanguinaire prêt d’enfants aussi petit me révolter, oui c’était stupide mais j’étais maman alors je pouvais me mettre à la place des parents si un de leurs enfants subissaient une attaque d’un ‘’ animal’’ comme pouvait bien dire les policiers de mon père il fallait bien couvrir nos traces après tout.


    « C’est ça oui ! »


    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori




    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...

    Voilà quelques jours que j’étais arrivée à Forks, mais toujours pas d’Esmée à l’horizon. A la base c’était quand même pour elle que j’étais venu ici. Peut-être était-elle partit en vacances. Cela leur arrivaient parfois avec Carlisle. Peut importe j’avais tout mon temps. J’avais retrouvé Dmitri à mon arrivée, j’ignorais que le retrouverais ici. Il avait suivit sa nièce et son « neveu ». Nous nous étions retrouvez dans une forêt, près d’un lac. Et après quelques remous pour des retrouvailles après cent ans éloignés l’un de l’autre, nous nous étions enfin rapprochés. Je n’étais pas prête d’oublier cette nuit là. Dmitri m’avait proposé de rencontrer sa nièce et son copain, mais je n’étais pas prête pour ça. J’avais besoin d’un peu de temps avec lui avant tout.

    Et aujourd’hui me voilà entrain de me balader dans la petite ville de Forks. J’avais rarement vu une ville avec un temps aussi pourri et pourtant j’en ai vu deux/trois croyais moi ! En arrivant près de se qui semblait être une école au vu du nombre de gamins courant et criant, je pu sentir l’odeur de plusieurs vampires. Ils étaient vraiment partout dans cette ville. Je sentais l’odeur d’Esmée, enfin.

    Esmée ! Je te présente Dmitri, tu te souviens, je t’ai ...

    Je ne termine pas cette phrase, me rendant compte que ce n’est pas Esmée à qui je m’adresse. De dos avec ses cheveux bruns j’y ai cru, mais non. Alors pourquoi cette odeur sur ce vampire. Qui était-elle ? Et où donc se trouve Esmée ? Si ce vampire à son odeur sur elle, elle doivent se connaître, pourtant je n'ai jamais vu cette femme auparavant !

    Ah ba non vous êtes pas Esmée ! A qui ai-je l’honneur ?

    Je lui tends la main. Je lui fait mon plus beau sourire pour essayer de désamorcer la scène à laquelle j’ai assisté. Je n’ai pas tout saisi, mais le regard noir de Dmitri en dit long.

    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori

    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...

    Quand je pars, d'ici ou de cette ville? D'ici, quand je l'aurai décidé. De cette ville, quand nous l'aurons décidé, Mina, Anya, Ryan et moi. Même si songer que je risque de nouveau de recroiser cette foutue vampirette à talons hauts d'ici à notre départ me donne de l'urticaire.

    "Quand t'auras décidé de me lâcher la grappe. J'adore être là où je ne suis pas désiré, alors si tu veux vraiment que je parte, soit plus gentille. Tu m’écœurera peut-être assez pour que je foute le camp, va savoir."

    Franchement, la seule raison pour laquelle je ne lui cloue pas moi-même le bec est le fait qu'elle ai un clan bien plus conséquent que le mien dans le dos. Et peut-être que je ne veut pas entrainer les miens dans un conflit inutile sans leur demander leur avis, également. Quand je dis que l'absence de Mina aura eu une conséquence heureuse, au milieu du fatras de mon existence sans elle. Je suis plus responsable, là où, auparavant, je l'aurai laissé gérer mes pots cassés sans me soucier des conséquences de mes actes.
    En revanche, cela ne m'empêchera pas de lui montrer à quel point je ne peux pas la voir en peinture, et le regard noir que je lui porte avant de lui répondre est sans équivoque.

    "J'en connais bien plus que toi, gamine. Commence par réviser ton Histoire, les russes ont jamais été les plus grands copains des amerloques. C'est pas moi qui changerait cette règle."

    Autant dire que la Géographie, quand ça m'intéresse, j'y suis pas mauvais.La Russie, bien sur, les doigts dans le nez. L'Europe, pour l'avoir traversée en long en large et en travers, idem. Idem pour une petite partie de l'Asie. Le reste, sans moi. Fait trop chaud en Afrique et trop invivable en Amérique. Pourquoi les gosses ont pris cette route déjà?

    J'étais sur le départ, totalement, quand la voix de Mina s'est trouvé une place dans l'orage qui gronde par ici. Quasi instantanément, mon expression change du tout au tout, un sourire sincère naissant sur mes lèvres alors que mon regard se radoucit en passant de la végétarienne à ma femme. Si y en a une qui a toujours su me calmer, c'est bien elle.

    "Mina."

    Je m'écarte pour la rejoindre, glissant un baiser sur sa tempe. Pas certain que rester dans les parages quand deux femmes se croisent soit une bonne idée, mais je ne compte clairement pas me cacher derrière elle. De ça aussi, j'ai passé l'age... tant que la demoiselle en face ne radine pas l'intégralité de son clan, bien sur. Y a des limites au "courage" dont je sais faire preuve.


    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...


    J’étais énervée de le voir ici mais j’étais tout a fait en droit de l’être d’ailleurs, de toute manière il semblait pas avoir grand-chose à faire aujourd’hui que ça, mais bon moi je préférais largement ne pas avoir a me prendre la tête avec cet homme bien que si je devais le faire mourir, je le ferais surement mourir mais prendrais mon pied à le tuer.

    « Et bien dans ce cas je prendrais mon pied à t’éliminer, si tu penses que je suis pas assez forte pour avoir tenu tête au Volturi, c’est assez mal me connaitre. Ta présence me donne la gerbe, je préfère largement les autres vampires à ta face de singe ici dans cette ville. »

    Oh non je n’étais pas douce mais je m’en fichait royalement que celui-ci n’aime pas ma présence. J’étais dans ma ville de naissance, j’avais tout les droits mais lui n’avait pas franchement était le plus intelligent de faire ce qu’il avait fait à nos dernières rencontres. J’étais une fille qui aimait le danger, enfin humaine j’étais plutôt un aimant à problème alors ça n’avait pas réellement beaucoup d’importance pour moi de me mettre maintenant un vampire plus âgé que moi sur le dos après tout j’étais plus a ça prêt maintenant.

    « Tu en connais plus que moi alors pourquoi ne pas dégager de cette ville, elle n’a rien d’exceptionnelle et puis surtout pour ce que tu y fou. C’est sur se ranger derrière ses origines c’est très original c’est sur. »

    Dit elle alors avant de sentir une femme derrière elle, quand elle entendit le nom de sa mère adoptive et sa belle mère, celle-ci se retourna alors en regardant celle-ci. A voir le comportement de ce dernier ça devait surement être sa femme, je lui souris alors parce que je n’avais aucun grieffe avec elle après tout comparé à Dimitri n’est ce pas ? Ce n’était pas parce qu’elle était mariée à un petit con qu’elle était pareil non ?
    « Je suis Bella, sa fille et sa belle fille adoptive, je suis mariée à son fils Edward. »
    Fis-je simplement en tendant ma main vers elle en souriant grandement, puis je vis ma fille sortir de sa journée j’eu un rictus en tendant les bras vers elle et embrassa tendrement son front en la voyant venir se blottir dans mes bras. A son odeur, on sentait clairement qu’elle était à moitié humaine mais vampire aussi.
    « Tu veux bien m’attendre dans la voiture ma princesse ? »
    A la réponse positive de ma fille je souris alors et lui donna les clés de la voiture pour qu’elle s’y rendre tranquillement.



    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori




    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...


    Lorsque Dmitri prononça mon prénom,un frisson tout ce qu’il y a de plus humain me parcouru de haut en bas : Il n’y avait que lui pour me faire cette effet là. Il s’avance vers moi et m’embrasse tendrement. Il pouvait être si calme, si romantique parfois. Bon qu’on soit bien d’accord si je n’aimais que ça chez lui, j’aurais fuit depuis longtemps, bon j’ai fuit, mais je suis revenue. Non j’aimais aussi son foutu caractère de cochon, son côté besti***. Ok c’était peut-être pas le moment de penser à ça ! On y reviendra plus tard. Je lui prends la main. Si la vampire ne comprends pas qu’on est ensemble c’est vraiment qu’elle a de la merde devant les yeux. Je ne me départis pas de mon sourire.
    Elle se présente à moi. Nous nous serrons la main, cordialement. La situation reste électrique lorsque les deux se croisent ; j’ignore se qui a pu se passer entre eux, mais je ne voudrais pas que la situation se dégrade. Je ne suis pas venue ici pour me mettre les Cullen à dos, bien au contraire.


    Enchantée Bella. Moi c’est Mina, mais vous l’aviez sûrement déjà comprit. Je suis désolée de vous avoir prise pour Esmée, c’est juste qu’entre vos cheveux de dos et son odeur sur vous … Je suis venue à Forks pour la voir à la base et finalement il y a eu une petit changement de programme depuis que je suis arrivée, mais j’espère pouvoir corriger ça rapidement.

    Sur ces mots une jeune fille fit son entrée dans la scène. Une fille ravissante avec des yeux à vous envoûter. Elle avait quelques chose d’étrange ; c’était donc pour elle qu’Esmée m’avait demandé de venir à l’époque et que j’avais refusé par peur d’être face aux Volturis ! Je lui fais le plus beau sourire chaleureux dont je suis capable. J’avais tant rêvé d’avoir des enfants étant humaine, puis je m’étais fait une raison, rencontré Dmitri m’avait ouvert de nouveaux horizons et j’étais passé à autre chose ( ou pas, à voir^^) Elle s’éclipsa rapidement lorsque sa mère lui donna les clés de leur voiture. Je la suivit un moment des yeux et revient finalement sur sa mère pour ne pas paraître trop bizarre, bon ok c’était pas gagné d’avance ça ...

    Elle est magnifique !

    Je me tourne rapidement pour Dmitri pour lui expliquer la situation, mais je me rappelle que je lui ai déjà parlé d’Esmée lorsque nous nous sommes retrouvés et du coup puisque je déteste me répéter je préfère ne rien dire. Je déteste parler pour rien. D’ailleurs là, j’ignore quoi dire je préfère me taire. ; enfin pendant un instant du moins, puis je me souviens que si je suis intervenue dans cette discussion, c’est d’un pour voir Esmée, mais aussi à cause du regard de Dmitri. Il avait l’air de ne pas du tout appréciait cette fille et j’aurais aimé comprendre pourquoi.

    Mais dites moi, y a un soucis ici ?

    Mon regard passa de la jeune femme à mon époux, un sourcil relevé. Cela m’intriguait ; elle n’avait pourtant pas l’air désagréable, mais les gens peuvent parfois être surprenant et de prime abords Dmitri n’était pas non plus des plus chaleureux, allez savoir se qui pouvaient bien se passer dans leurs têtes actuellement.
    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori
    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...
    Il n'y a que Mina pour rester si calme alors que l'orage gronde autour de nous, et j'avoue que cela me manquait, comme tant d'autres choses. Avec Anya et Ryan, je suis forcé d'être la voix de la sagesse, rôle qui ne me va pas, mais alors pas du tout. Être celui qui nous attire les problèmes, ça fait trop longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Cependant, cela fait un siècle que je suis la voix de la raison, et malgré le mépris que je ressens pour Bella, je ne compte pas faire de scandale pour ensuite mieux me dissimuler dans les jupons de ma créatrice. Assez peu pour moi.
    Je garde donc le silence tandis que les deux femmes se saluent, prenant tranquillement la température des lieux pendant qu'on ne s'intéresse pas à moi. Selon Mina, je ne pourrai rien trouver pour détester cette Esmée qu'elle venait voir ici, et si je parvenais à garder la même impression que j'ai actuellement sur les végétariens après l'avoir croisée, c'est que je suis décidément plus têtu qu'un mulet mal bâté. Mais si je dois donner mon avis actuel, pour avoir une belle-fille pareille, elle doit pas être bien différente, sa grande copine.

    L'arrivée non attendue de la jeune hybride me tire un instant de mes pensées, la curiosité, presque fascination, que j'éprouve à son égard de nouveau exacerbée. La jalousie peut-être aussi, comme l'un des grands regrets de ma non-vie est bien de n'avoir jamais eu d'enfants et de ne plus avoir aujourd'hui la possibilité d'en offrir un à Mina. Bien sur, j'ai comblé le manque avec mes neveux, et ils m'en ont fait voir assez pour que je sois content de n'avoir qu'eux, mais il n'empêche.
    A l'entente du commentaire de Mina sur Renesmée, je tourne la tête vers elle juste à temps pour intercepter son regard, et je lui souris avant de répondre, acquiesçant rapidement à ses dires.

    "En effet. Fascinante."

    La conversation déviant cependant rapidement vers l'apparente altercation entre la végétarienne et moi me fait perdre ce sourire, et j'en profite pour enlever les lunettes de soleil qui me cachaient les yeux - et que j'avais légèrement oublié, les verres opaques n'altérant quasiment pas ma vision - pour illustrer mes propos à venir.

    "C'est rien. Elle est allergique aux consommateurs de sang humain. Va pas falloir trois minutes pour qu'elle te prenne en grippe sans raison, crois-moi. [...] Oh, et n'essaye même pas de lui rappeler qu'elle doit un minimum de respect à ses ainés, elle connait pas."

    D'accord, je n'ai moi-même pas toujours été le plus sage des jeunes vampires. Je ne le nierais pas. Mais quand Mina me conseillais vivement de marcher droit, je l'écoutais...presque toujours. D'accord, parfois. Jusqu'à la prochaine fois, disons. Non, franchement, aller provoquer un vampire de deux ou trois siècle mon ainé ne me serais certainement pas venu à l'esprit, sauf peut-être si Dracula était venu chercher Mina. Là, j'aurai peut-être défendu mon bout de lard, même si ça aurait certainement été pour mieux me faire démonter en beauté sans autre forme de procès.

    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...



    Je n’aimais pas du tout Dmitri et je n’allais surement pas me le cacher de toute manière ça ferait bien trop bizarre si je le faisais, après tout je n’étais pas non plus du genre à vouloir mentir sauf quand je n’avais pas le choix. Tenir mon père en sécurité était pour moi le plus important, bien que ça allait faire des années que nous sommes ici et que j’avais cesser de veillir mais il était sur que je n’avais moins de soucis à me faire, je devais à peine avoir vingt-huit ans, ce n’était pas bien grave si je ne prenait pas une ride j’étais la plus jeune de tout le clan si on retirait ma fille bien entendu qui n’avait que dix ans mais qui en paraissait en avoir dix-huit bien entendu ce n’était pas toujours simple malheureusement pour moi. En voyant le comportement du vampire que je n’aimais pas face à cette femme, je compris rapidement que c’était sa douce n’était pas non plus si compliqué a comprendre non plus après tout n’est ce pas ? Enfin du moins pour moi en tout cas je l’avais très rapidement vu ce n’était pas si difficile parce qu’il devenait un agneau devant elle. Bah tient !
    « De même Mina, effectivement je l’avais bien compris du moins il a bien prononcé ton nom et vu son comportement d’agneau avec toi je devine que tu es sa femme n’est ce pas ? Et je ne t’en veux pas, ça arrive vu que je l’ai vu ce matin ça explique que tu es sentie son odeur sur moi. Je vois que ce changement et à tes côtés. »
    Dit elle alors simplement en regardant le vampire à côté, mon regard n’était ni bon ni mauvais simplement neutre puisque je n’avais strictement rien à dire de plus de toute manière. Quand ma fille arriva, je la serra contre moi avant de la laissée partir en l’entendant rouspéter comme quoi elle était capable de rentrer toute seule ou que Jacob viendrait la cherchée. Oui et bien non c’était moi qui venait et pas Jacob, j’avais besoin de lui parler de quelques choses et ça ne nous ferais pas de mal de passé un peu de temps entre mère et fille non ?

    « Elle ressemble de beaucoup à son père. »
    Dis-je alors en regardant la jeune femme, je n’avais rien à dire de plus. Edward était intelligent mais j’avais le gout du risque, j’aimais simplement être la pour mes proches mais mon instinct faisait que voir ce vampire russe dans la ville, me faisais souvent perdre patience. Non pas parce que ma fille était en danger, elle avait ce don d’envouté les gens mais surtout parce que je voulais protéger ma seule autre famille qui était vulnérable qui se trouvait être mon père j’avais besoin d’être la et puis mes amis aussi avaient besoin qu’on les protègent alors je le faisais.
    « Il reste un peu trop prêt de ma fille et de mon père. Je n’aime pas son regard et ne l’écoute pas si tu ne fais rien qui pourrait me rendre aussi énerver en ta présence qu’avec ton cher et tendre je vois pas pourquoi je serais agressive avec toi. »
    Enfin même avec lui je ne l’étais pas, je n’avais jamais levé la main sur cet homme simplement exprimé mon mécontentement de le voir ici.






    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori




    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...
    Elle ressemble beaucoup à son père. Oui probablement. Si mon souvenir était bon, la vampire avait épousé Edward (c’est tout du moins se que  m’avait dit Esmée lorsqu’elle m’avait contacté voilà quelques années.) Je n’avais jamais vu Edward. Lors de ma rencontre avec le couple Cullen, ce dernier était partit pour vivre une vie de vampire seul, comme vampire nomade et sanguinaire, donc je n’avais pas de comparaison.

    Oui, je veux bien vous croire ! Vous êtes mariée à Edward, c’est bien ça ? Je n’ai connu qu’Esmée et côtoyée très rapidement Carlisle, mais j’ai cru comprendre que votre famille c’était bien agrandit depuis le temps.

    La réflexion de Dmitri sur le fait de devoir un certain respect à ses aînés me fit émettre un rictus. Depuis combien de temps Dmitri écoutait ce qu’on lui disait? Bon peut-être à ce sujet là, à voir. Le fait que le vampire face à eux ne supporte pas les vampires sanguinaires d’après les dires de mon cher et tendre,ne m’étonna même pas. Il était rare que les végétariens acceptent notre indifférence face à la mort des humains. Mais que voulez vous, je serais bien incapable de m’en passer et même si avec les années je me suis dit qu’ils n’avaient pas besoin de souffrir, je ne me lasserais jamais du sang humain et je ne veux pas passer à autre chose.

    J’ai bien peur que vous ne deviez faire avec Bella. Mais j’ai jurer à Esmée et Carlisle que je ne toucherais pas aux humains dans le périmètre et je ne dérogerais pas à ma parole, même si elle date de plusieurs décennies.

    Lorsque la brunette me dit que mon aimé reste un peu trop près de sa fille et de son père je me permet un regard vers Dmitri pour avoir confirmation ou infirmation. Après tout je n’étais déjà plus avec Dmitri lorsque je les avait rencontré, il ne peut donc pas être au courant de notre accord. Je pose mon bras sur ses épaules comme pour lui signifier qu’il a plus tôt intérêt à faire gaffe à la suite.

    Le voilà prévenu Bella. Il ne ferra rien contre votre père et votre fille ni même contre aucun humain de cette ville, vous avez ma parole.

    J’aurais bien rajouté que j’y veillerais personnellement, mais elle n’avais pas besoin de connaître les détails. Nous reparlerions de cela plus tard, en privé. Sans le vouloir, je venais de reprendre ma place d’aîné de cette "tribu". C'était plus fort que moi ! C'était d'ailleurs étrange de penser à nous de cette manière, nous n'avions toujours été que tout les deux et nous voilà à quatre avant que j'ai eu le temps de dire ouf. Je n'avais pas imaginé notre retrouvaille ainsi, mais peut importe.

    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori
    avatar

    En bref



    Réunion de famille
    Bella, Dmitri & Mina

    Around Forks Elementary School...
    J'observe l'échange qui se déroule sous mes yeux dans le plus grand silence, mon regard passant de l'une à l'autre de ces dames au rythme du match de tennis présentement en cours entre elles. Si elles m'ont coupé le sifflet? J'attends plutôt l'occasion de parler, laissant inconsciemment ma créatrice prendre les commandes devant mon impétuosité habituelle et la hargne que je porte envers Bella. Elle peut être tranquille, je ne lui ravirait pas la tête du clan. A vrai dire, il a été si naturel de lui rendre le poste que je ne m'étais pas même aperçu de l'avoir fait. Pas jusqu'à maintenant, en tout cas.

    Et donc j'observe, en profitant pour glaner les informations que, contrairement à moi, Mina possède sur le clan Cullen. Pour ma part, je n'en sait que des on-dit, et les informations plus ou moins utiles que j'ai déjà glané sans son aide. Leur nombre, leur "végétarisme", leur fascinante dhampire, et leur attachement sans bornes pour les humains de ce bled pommé. Ah si, le meilleur, qu'ils aient fait reculer les "grands" Volturis. La meilleure partie de l'histoire, et la seule pour laquelle j'ai pu envisager un instant de me rapprocher de ce clan. Bien sur jusqu'à rencontrer leur dernière recrue.
    La main de Mina sur mon épaule ainsi que la légère menace que je peux sentir dans sa voix me fait soutenir son regard un instant avant que je ne baisse les yeux, lui offrant mon assentiment. Pour tout dire, le père et la fille, j'ai jamais songé à les saigner, aucune chance, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas une seconde à ce que Mina ne parle pour moi.

    "Si je peux me permettre..."

    Mon regard croise de nouveau celui de Mina, y cherchant l'autorisation de poursuivre, malgré que je pense que, quelque part, elle se demande avec quelle stupidité je vais réussir à nous attirer les foudres d'un clan pareil. Promis, je vais mesurer mes propos... presque.

    "Comme je te l'ai déjà dit, Bella, je ne suis pas assez con pour attirer le regard d'un flic, ou, par extension, de ceux qui enquêteraient sur sa disparition, sur notre existence. Quand à la petite, j'suis curieux de nature. Mais j'y toucherait pas. Et la laisse n'est pas nécessaire."

    Comment exprimer avec des mots simples, de ceux qu'elle est capable de comprendre sans se péter une durite, ce que cette gamine provoque en moi? Je suis comme l'explorateur qui passe sa vie à rechercher le plus rare des diamants, mais n'y posera jamais la main de peur d'en entacher la beauté. Cette gamine, c'est le Koh-I-Noor de tous les vampires, et il serait sacrilège d'en toucher un cheveu. Sinon...on a parlé des autres humains de cette ville? J'ai pas entendu. Même si en général, je ne suis pas assez stupide pour chasser dans le quartier où je me suis installé... à deux ou trois exceptions près. Pas ma faute si certains humains sont si appétissants.


    Keep your eyes on the stars and your feet on the ground


    fiche par Dori


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum