Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Ne m'oublie pas What a Face
    avatar

    En bref


    @Alice ahhh dans twi c’était ma préférée. ** breff, tu avais une idée ? Je pense qu’on peut jouer sur ton don de vision ? Ça intéresserait beaucoup Kath, je sais pas encore comment assembler tout ça mais ça pourrait faire quelque chose d’intéressant !

    @Erke oui parfait ! Même si elle a pas été en Europe ces dernières années, quand elle fuyait Klaus elle a beaucoup voyagé donc c’est possible. ^^ puis, elle s’en sort toujours. (a) oui un rp de retrouvaille là-bas, Kath risque de le narguer du coup puisqu’il peut plus la tuer. :mdr: tu veux que je le lance ?

    @Stefan comment oublier l’amour de ma vie qui a fini par me poignarder ? Tss.
    Donc, pour le lien je pense qu’on peut garder celui de la série. Kath a toujours été amoureuse de Stefan et elle le veut donc va tout faire pour détruire son couple avec Caroline et le séduire. Mais après j’ai quand même envie de faire évoluer Katherine étant humaine maintenant donc avec le temps elle finira peut être par se détacher un peu de son obsession pour Stefan. M’enfin avant faut quand même que tu m’ai un peu sur le dos (a) puis, elle va vouloir se venger de toute la bande mysticfalls aussi. Rolling Eyes
    avatar

    En bref


    Ah oui je veux bien^^ je te remercie ;)
    et pas de problème pour quelle le nargue, elle a bien raison ( fin il peut essayer quand même^^)
    avatar

    En bref


      Katherine Pierce a écrit:@Alice ahhh dans twi c’était ma préférée. ** breff, tu avais une idée ? Je pense qu’on peut jouer sur ton don de vision ? Ça intéresserait beaucoup Kath, je sais pas encore comment assembler tout ça mais ça pourrait faire quelque chose d’intéressant !

      @Erke oui parfait ! Même si elle a pas été en Europe ces dernières années, quand elle fuyait Klaus elle a beaucoup voyagé donc c’est possible. ^^ puis, elle s’en sort toujours. (a) oui un rp de retrouvaille là-bas, Kath risque de le narguer du coup puisqu’il peut plus la tuer. :mdr: tu veux que je le lance ?

      @Stefan comment oublier l’amour de ma vie qui a fini par me poignarder ? Tss.
      Donc, pour le lien je pense qu’on peut garder celui de la série. Kath a toujours été amoureuse de Stefan et elle le veut donc va tout faire pour détruire son couple avec Caroline et le séduire. Mais après j’ai quand même envie de faire évoluer Katherine étant humaine maintenant donc avec le temps elle finira peut être par se détacher un peu de son obsession pour Stefan. M’enfin avant faut quand même que tu m’ai un peu sur le dos (a) puis, elle va vouloir se venger de toute la bande mysticfalls aussi. Rolling Eyes

      aaaah, juste génial alors! Beh écoute, je trouve que ton idée en est une excellente. Je pense que c'est déjà un très bon démarrage. A savoir du coup si elles sont en terme ou non du coup ? (Pour moi je pense que le positif serait cool).
    avatar

    En bref


    Comme nous sommes tous les deux le sujet principal de notre haine envers l'autre, je te propose un lien :D C'est évident que nous devons en avoir un. Qu'en penses-tu ?
    avatar

    En bref


    @Alice,
    Je pense que Kath aurait pu apprendre pour les don d'Alice. Et serait au départ venu la voir par stratégie pour exploiter ses dons. Sauf que bah, Alice elle l'aurait vu venir. x) sauf qu'elle aurait pu aussi voir que par la suite Kath et elle se rapprocheraient amicalement et donc l'aurait laisseé l'approcher pour cette raison ? Même si de base elle sait qu'elle est venu avec une idée derrière la tête ? ❤

    @Klaus,
    Evidemment. Alors de mon point de vue Katherine a toujours eu une trouille bleue de Klaus c'est pas nouveau. Et donc moins elle le voit, mieux elle se porte. x) Elle a énormément de haine envers lui, et ne manque donc pas une occasion pour avoir la chance de s'en débarrasser. Mais aussi, Katherine est prête à tout pour avoir sa liberté. Après tout dépend où en est Klaus en ce moment et sa vision des choses. Sa réaction si il se retrouvait face à Katherine. Soit on reste sur le lien de base, soit on évolue un petit peu. Peut être que Klaus pourrait lui demander un service en échange de sa liberté ou ne je ne sais quoi ? Comme tu veux si tu as une idée. ❤
    avatar

    En bref


    Je pense que Klaus, aussi rancunier qu'il soit, en voudra toujours à Katherine pour les 500 ans de course-poursuite. Mais, étant donné que la Malédiction a été levée en 2010 et que son retour parmi les siens (après avoir été sauvé par sa famille dans le 4x02 "No Quarter" de The Originals), et ses retrouvailles avec sa petite Hope, je pense qu'il serait enclin à réaliser que, en dépit de ce qu'elle a vécu - Katherine - entre le 4x23 et le 5x11 de Vampire Diaries, il pourrait enfin libéré sa colère envers elle et la laisser partir. Katherine humaine, elle ne serait plus une menace pour lui.
    avatar

    En bref


    Ca marche ! Bah Katherine elle aura un poids en moins à supporter. Je pense que si Klaus décide de lui laisser sa liberté, elle fera en sorte de ne plus du tout se mêler des affaires qui l'approche de près ou de loin. Par exemple si quelqu'un manigance quelque chose contre lui, elle ne voudra plus en faire partie contrairement à avant. Car elle ne voudra pas gâcher sa chance d'être enfin débarrasser de la menace que représentait l'hybride. Bon bien sur, elle aura toujours autant de rancœur envers lui pour ce qu'il a fait mais le gardera pour elle. (enfin sauf si un jour par miracle elle devient toute puissante elle hésitera pas à lui rendre la monnaie de sa pièce mdr). Mais sinon elle fera profil bas. Par contre elle va chercher à redevenir vampire. Et elle va vouloir se venger de la bande de Mysticfalls (dont Caroline fait partie). Les problèmes je suppose ? x) Limite, en lui donnant sa liberté il aurait pu l'interdire de toucher à Caroline ? Ca va demander un effort ENORME à Kath, surtout que la blonde est avec Stefan ahah. Mais bon, c'est ca qui est drôle. x) Qui sait si elle tiendra parole à force. Arrow
    avatar

    En bref


    C'est vrai que, la connaissant, il pourrait lui demander de ne pas se venger sur Caroline et ses amis en terme d'engagement entre les deux. Ou alors, en plus de ça, il pourrait très bien lui demander d'être son alliée en cas de besoin. Il sait qu'elle seule pourrait être aussi puissante que lui et sa famille dans des combats importants.
    avatar

    En bref


    Par contre pas se venger il lui en demanderait trop. x)
    Mais j'adore parce que c'est un personnage torturé entre la haine et sa soif de bonheur. Si elle décide de se venger elle sait qu'elle devra encore vivre avec la peur de voir l'hybride lui tomber dessus et perdre sa seule chance d'être libre. Et si elle décide de rien faire, elle pourra vivre tranquillement et librement mais bruler de vengeance. Donc pas facile ! Et oui pour alliés bonne idée. Surtout si il a besoin d'un "pion" pour séduire, manipuler quelqu'un elle est la personne parfaite ahah. Par contre, si ca devient trop dangereux pour sa vie elle prendra la poudre d'escampette. Arrow
    avatar

    En bref


    Tu sais que je rêve de toi
    avatar

    En bref


    Tu cauchemarde de la façon dont je vais mettre fin à ta vie misérable ou c’est tout simplement car tu es fan de moi ? Vous allez adorer me détester + Katherine  - Page 2 809982588
    avatar

    En bref


    Oh détrompe toi. C'est un rêve... Tu brûle et tu disparaît à jamais... Tu n'existera plus jamais. C'est beau hein... Tu veux pas réalisé mon rêve ? :saut2:

    Bon un lien xd?
    avatar

    En bref


    Un si doux rêve qui malheureusement pour toi n’aura jamais lieu. Je reviens toujours, je suis une survivante tu te rappels ? Mais je suis touchée, je suis tellement dans tes pensée que tu rêves de moi la nuit. C’est charmant. Dans les miens tu n’existe même pas. Vous allez adorer me détester + Katherine  - Page 2 809982588

    On conserve le lien de la série ou tu veux le faire évoluer ? Déjà Kath revient pour se venger donc bon. x)
    avatar

    En bref


    Tu me fais pas peur Katherine... Stefan choisi toujours l'amour et c'est caro. Et Damon... Je me batterais pour le garder...


    Oui oui on conserve. Rha j'ai hâte. Ça va être animée
    avatar

    En bref


    Blablabla, toujours aussi inintéressante c'est d'un fatiguant. Rolling Eyes

    En vrais j'aime beaucoup leurs lien donc ouep on conserve ! Je vais revenir pour vous faire vivre un enfer. Vous allez adorer me détester + Katherine  - Page 2 3597040253

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum