Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    ozfihezofhzefoh
    OLALA
    Merci de m'avoir MP je ne l'aurai JAMAIS vu sinon xD
    Je suis dans une solitude je te jure, incroyable haha !!

    Alors Nickel, Jake est tactile avec les siens et ne rejette pas le tactile des autres. Donc là d'autant plus que c'est Alice, il ne va pas la faire chier et au contraire aura tendance à lui rendre.
    Justement comme il s'est passé beaucoup de temps, les choses ont changé et évoluées, je trouvais ça intéressant de voir au-delà que la simple relation du livre. Au contraire, on pourrait en faire quelque chose de plus profond ^^

    Je peux commencer le RP ça ne me dérange pas. Ca te va si je dis dans le post qu'ils se sont donnés rendez-vous par temps très nuageux quelque part dans un coin isolé ? :D
    avatar

    En bref


      PAS DE SOUCIS. Je dois dire que je suis un peu à la ramasse aussi en ce moment, donc tu es entièrement pardonnée haha ! « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly  » - Page 2 1003561777

      J'adore l'idée et je pense que ça va pouvoir mettre en rage certain Cullen aussi. C'est drôle et top : bref, j'adore ! « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly  » - Page 2 3546409876
      Je suis bien d'accord, ça peut vraiment être très intéressant à jouer et ça nous permet surtout d'avoir un pied bien ferme dans leur relation à tous les deux. C'est nous qui allons gérer leur amitié et je trouve ça juste génial. Partons sur ce lien plus profond alors :37: .

      PARFAIT ! Envoie moi juste le lien quand tu l'auras créé du coup et je me hâterai à y répondre le plus rapidement possible. L'idée me plait beaucoup, je te laisse libre à tes idées, je te suis volontiers! :ahah: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly  » - Page 2 1127188101 « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly  » - Page 2 809982588
    avatar

    En bref


    Olalal je suis ravie !!!
    Je te fais ça alors très rapidement <3
    avatar

    En bref


    Je le suis tout autant que toi, haha! ♥️
    avatar

    En bref


    Moi aussi je veux un lien ! Et tu me verra arriver !
    avatar

    En bref


    avant toutes choses, je tiens à m'excuser Daniel, pour le temps que j'ai pu mettre à te donner une réponse. Mais, je suis là maintenant, et c'est avec le plus grand des plaisirs. Une idée du lien que tu verrais entre nos deux petits phénomènes dis moi ? :D
    avatar

    En bref


    Comme ça, j'ai pas trop d'idée, mais je suis sûr qu'on peut voir ça ensemble !
    avatar

    En bref


    Moi je voudrais bien un p'tit lien ;)
    avatar

    En bref


    Tante Alice, il faudrait qu'on voit pour notre lien.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum