Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Nouvelle rencontre
    Ethan Wate Alice Cullen

       

       

    |Me voilà arriver dans une nouvelle ville dans un nouveau pays, la chance ici c'est que le soleil est rare et ça me va parfaitement bien.
    J'ai envie de chasser mais à vrai dire je n’ai pas trouvé de quoi me mettre sous la dent ce soir il y'a pas beaucoup d'humain qui sont de sorti a vrai dire je reste dans une ruelle sombre prêt à intervenir au cas où.
    Un homme arrive au moment-là il est ivre je sens sont odeur un mélange alcool cigarette mais à vrai dire j'ai faim. Je me jette sur lui et goutte à son sang oui j'ai déjà connu mieux.
    Une autre odeur me fait revenir à la réalité un vampire ici, je reste sur mes gardes et je voie une jeune femme qui ressemble à un lutin.
    Elle semble perdue dans ces pensées et ne réalise même pas ma présence.

    Bonjour Mademoiselle

    Elle sursaute et me regarde je souris


       
    FICHE PAR STILLNOTGINGER.
    avatar

    En bref


    Une nouvelle rencontre
    Voir de nouvelles têtes peuvent parfois vous transformer...
    Les cours se sont terminés beaucoup plus tôt aujourd’hui et à vrai dire, je n’avais aucune envie de rentrer à la villa. Cela fait maintenant quelques jours que nous avions eu cette conversation avec Jasper et que les autres Cullen étaient au courant. Il est difficile de rentrer chez soi et de ce faire dévisager de la tête au pied pour savoir vraiment ce que l’on ressent ou ce que l’on a vraiment fait aujourd’hui. Rien que cette idée me donne envie de fuir en courant. Moi qui d’habitude passe mon temps à remonter le moral des autres…

    Bref, marchant tranquillement dans les rues de la ville, je pense alors à toute cette situation, à toute cette conversation et essaie de comprendre sincèrement ce qu’est devenu mon Jasper.  Il a tellement changé et malheureusement je ne sais comment le récupérer, ou peut-être du moins comme lui pardonner et lui faire confiance à nouveau. A vrai dire, je ne sais plus ce que nous sommes réellement… Après quelques heures de marche, je finis par me poser sur les marches de l’hôtel de ville, perdu dans mes pensées. « Bonjour Mademoiselle » me fit sursauter. Cette odeur si particulière me fit rapidement comprendre qu’il s’agissait d’un vampire mais qui m’était pourtant inconnu. Je connaissais du monde ici mais apparemment de nouvelles têtes font sur leur apparition en ville. Je lui souris alors amusée, essayant de dissimuler ma tristesse « Bonsoir mon cher. Nouveau dans la ville ? J’ai l’impression de ne jamais vous avoir vu par ici, je me trompe ? » Un silence s’installa quelques minutes avant que je reprenne à mon tour, une main posée sur son appel en signe d’affection « Bienvenue par ici en tout cas, en espérant que tu apprécies les lieux »
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Nouvelle rencontre
    Ethan Wate Alice Cullen



    Je m'approche de la jeune femme en lâchant mon cadavre au passage qui ne m’intéresse plus elle me salue et me demande si je suis nouveau ici

    Oui je viens d'arriver je viens de France et non vous trompez pas

    je la regarde de plus prêt et remarque que ces yeux n’ont pas la même couleur que les miens je trouve cela bizarre

    merci pour cette accueille c'est vraiment gentille de votre part mais dites voir comment se fait t'il que vos yeux soit d'une autre couleur ??

    Je voulais savoir a vrai dire j'ai connu des vampires mais tellement peu que je voulais apprendre plus sur eu et je remarque aussitôt que elle elle est très bien je les quand même fait sursauter

    Vous étier absente tout à l'heure ? vous pensiez à quelqu’un ?


    FICHE PAR STILLNOTGINGER.
    avatar

    En bref


    Une nouvelle rencontre
    Voir de nouvelles têtes peuvent parfois vous transformer...
    « Oui je viens d’arriver, je viens de France. Vous ne vous trompez pas » Je souris à sa réponse puis lui répondit à mon tour en y installant un rire amusé par la situation « Sachez que je ne me trompe jamais mon cher » dis-je avec un clin d’œil. Je finis par lui tendre ma main et ajouter « Je m’appelle Alice, Alice Cullen ».  

    Ses yeux plongés dans les miens, je m’aperçus rapidement que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde concernant notre alimentation et apparemment je n’étais pas la seule à le penser puisqu’il ne tarda pas à me poser la question « Merci pour cet accueil, c’est vraiment gentil mais, comment se fait-il que vos yeux soient d’une autre couleur ? » Je laissai un sourire amusé apparaître sur mon visage, plaçant mon doigt sur le coin de sa bouche afin d’effacer les quelques gouttes de sang qui y régnaient encore. Je pris rapidement un mouchoir dans le creux de ma poche afin de ne pas céder à la tentation du sang humain « Et bien, il se trouve que nous n’avons pas le même régime alimentaire. Vous appréciez bien trop les humains pour leur sang mon cher, mais croyez-moi, ils sont bien meilleurs encore en vie vous savez ? Je suis végétarienne. Je ne me nourris donc plus de sang humain. Je les laisse vivre tranquillement leur vie. » Je lui souris à nouveau laissant mon regard plongé dans le sien jusqu’à ce que je perde ce sourire à la suite de ses paroles « Vous aviez l’air ailleurs tout à l’heure… Vous pensiez à quelqu’un ? »Parce que ça se voit tant que ça ? C’est écrit sur mon visage que je ne vais pas bien et que je pense encore et toujours à Jasper, que je pense toujours à notre relation détruite actuellement ? Je laissa alors le silence reprendre le dessus pendant quelques minutes, devenant même gênant, toussotant comme pour le briser avant de fournir une réponse « Et bien, je ne peux rien vous cacher, je pensais effectivement à quelqu’un mais, ce n’est pas grave, je ne vais pas vous déranger avec des soucis d’une vampire vieille de 115 ans » dis-je en riant.
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Nouvelle rencontre
    Ethan Wate Alice Cullen

       

       

    je souris à la jeune demoiselle qui s'appelle Alice jolie prénom d'ailleurs

    Moi c'est Ethan Wate


    elle essuie une goute de sang sur son visage et je la regarde toujours et elle me dit quel se nourris que d'animaux je ne pensais pas que sa serai possible à vrai dire je n'ai jamais pensée à cela

    les animaux vous dites je ne savais pas que sa exister je ne suis pas un vieux vampire vous savez

    Elle me souris mais pers de suite elle m'annonce que sa n'est pas grave mais j'ai du mal à la croire pour que un vampire ne fasse pas attention c'est que la personne en question à du lui faire bien du mal je lui souris gentiment

    ah oui vous êtes effectivement beaucoup plus âgée que moi Mais dites moi Alice la personne qui vous a mise dans cette état à du faire quelque chose de mal c'est la première fois que je vois un vampire ne pas faire attention au monde qui l'entoure

    je soutien sont regard et souris un petit peu elle est vraiment pas bien et si je pouvais l'aider a se confier je le ferrais



       
    FICHE PAR STILLNOTGINGER.
    avatar

    En bref


    Une nouvelle rencontre
    Voir de nouvelles têtes peuvent parfois vous transformer...
    « Oh je viens de France, à vrai dire, je fais un peu le tour du monde si on préfère le voir dans le sens-là. » me dit-il. Je ne pus m’empêcher de rire à ses répliques. Le tour du monde ? Il me vint alors une idée de réponse en tête « Le tour du monde ? Le tour des différences de sang humain en fonction des différents pays que vous traversez surtout non ? » dis-je en accompagnant mes propos d’un clin d’œil. Je ne comptais pas lui dire que ce qu’il était, était mal ou bien, bien au contraire. Après tout, nous étions toujours tous passé par là un jour surtout quand nous sommes encore débutant dans le domaine. J’essuie alors les quelques gouttes de sang présent sur le coin de ses lèvres, avant d’y ajouter « soyez discret, se sera peut-être mieux, en revanche. Parce qu’une Alice des temps habituels ne vous louperez peut-être pas par rapport à ce massacre vous savez ? » dis-je en souriant. C’est vrai que d’habitude, je ne me serai jamais montré aussi gentille qu’aujourd’hui. Mais, à vrai dire, je me fichais un peu de tout actuellement. Je ne cherchais juste qu’à me distraire et éviter de penser à tous mes problèmes.

    « Oh non, je n’ai pas ce don c’est dommage. Ça me serait utile mais toi, Alice, ça se voit sur ton visage » Voilà comment me rappeler rapidement mes soucis. Je remonte alors mon regard dans le sien, gênée par l’évènement. Je n’aurais jamais pensé que mon visage était au facile à décrypter en réalité. On pouvait alors lire en moi comme dans un livre ouvert ? Il va réellement falloir que je travaille sur moi pour éviter de donner des atouts à mes ennemis, je serai donc très facile à ruiner. Je toussote alors à sa remarque essayant de dissimuler mon mal-être mais finis par inspirer profondément comprenant à son visage que je n’y parvins pas. Je me laissais alors tomber sur les marches derrière moi, le laissant passer son bras autour de mes épaules. Non, je ne le repousserai pas. Je pense qu’à ce moment précis j’avais besoin d’avoir une présence pour me soutenir et sa présence était alors bienvenue. D’autant plus qu’à vrai dire, on ne se connaissait pas vraiment et qu’il ne pourrait peut-être pas me juger ou encore juger ma vie aussi facilement que les autres. « Je suis désolée pour toi Alice, le mec qui t’a fait ça ne te mérite pas même si je sais pas ce qu’il t’a fait mais, en tout cas il est bête de toucher à une jolie fille comme toi » Je le regardais alors dans les yeux avant de taper sur sa jambe en signe d’amusement. Ca me permettait aussi de dévier un petit peu sur autres choses et éviter alors de me plaindre encore une fois « Monsieur en profite pour me draguer. Quel vilain garnement ! »
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Nouvelle rencontre
    Ethan Wate Alice Cullen

       

       

    Je continu de bavarder avec la Jolie Alice qui me demande se que je viens faire par ici

    Oh je viens de France à vrai dire je fais un peu le tour du monde si on préfère le voir dans le sens la

    Elle essuie les gouttes de sang qui sont sur mes lèvres je souris encore plus je me doute que le sang humain pour elle sa doit lui faire qu'elle que chose et elle me demande d’arrêter le vouvoiement


    d'accord je dois avouer que je ne sais pas si je serai capable de tenir je pense qu'il faut de l'entrainement

    Elle change de visage soudain et deviens de nouveau pas très bien je le sens et me demande si j'ai pas le don de découvrir les humeur des gens je ris

    Oh non j'ai pas se dons c'est dommage sa me serai utile mais toi Alice on le remarque sur ton visage

    et elle me parle de l'amour et tout oula sa sens le chagrin d'amour la pauvre je vais vers elle et passe mon bras autour de son épaule je sais pas si c'est correcte mais elle en a besoin

    je suis désolé pour toi Alice le mec qui ta fait sa ne te mérite pas même si je sais pas se qu'il ta fait mais en tout cas il est bête de toucher a une jolie fille comme toi

    Bon la j'en fait trop j’espère juste pas lui faire peur avec les filles je ne suis rarement à l'aise voir pas du tout . Je veux juste la consoler et lui dire que tout ira bien





       
    FICHE PAR STILLNOTGINGER.
    avatar

    En bref


    Une nouvelle rencontre
    Voir de nouvelles têtes peuvent parfois vous transformer...
    « Oh je viens de France, à vrai dire, je fais un peu le tour du monde si on préfère le voir dans le sens-là. » me dit-il. Je ne pus m’empêcher de rire à ses répliques. Le tour du monde ? Il me vint alors une idée de réponse en tête « Le tour du monde ? Le tour des différences de sang humain en fonction des différents pays que vous traversez surtout non ? » dis-je en accompagnant mes propos d’un clin d’œil. Je ne comptais pas lui dire que ce qu’il était, était mal ou bien, bien au contraire. Après tout, nous étions toujours tous passé par là un jour surtout quand nous sommes encore débutant dans le domaine. J’essuie alors les quelques gouttes de sang présent sur le coin de ses lèvres, avant d’y ajouter « soyez discret, se sera peut-être mieux, en revanche. Parce qu’une Alice des temps habituels ne vous louperez peut-être pas par rapport à ce massacre vous savez ? » dis-je en souriant. C’est vrai que d’habitude, je ne me serai jamais montré aussi gentille qu’aujourd’hui. Mais, à vrai dire, je me fichais un peu de tout actuellement. Je ne cherchais juste qu’à me distraire et éviter de penser à tous mes problèmes.

    « Oh non, je n’ai pas ce don c’est dommage. Ça me serait utile mais toi, Alice, ça se voit sur ton visage » Voilà comment me rappeler rapidement mes soucis. Je remonte alors mon regard dans le sien, gênée par l’évènement. Je n’aurais jamais pensé que mon visage était au facile à décrypter en réalité. On pouvait alors lire en moi comme dans un livre ouvert ? Il va réellement falloir que je travaille sur moi pour éviter de donner des atouts à mes ennemis, je serai donc très facile à ruiner. Je toussote alors à sa remarque essayant de dissimuler mon mal-être mais finis par inspirer profondément comprenant à son visage que je n’y parvins pas. Je me laissais alors tomber sur les marches derrière moi, le laissant passer son bras autour de mes épaules. Non, je ne le repousserai pas. Je pense qu’à ce moment précis j’avais besoin d’avoir une présence pour me soutenir et sa présence était alors bienvenue. D’autant plus qu’à vrai dire, on ne se connaissait pas vraiment et qu’il ne pourrait peut-être pas me juger ou encore juger ma vie aussi facilement que les autres. « Je suis désolée pour toi Alice, le mec qui t’a fait ça ne te mérite pas même si je sais pas ce qu’il t’a fait mais, en tout cas il est bête de toucher à une jolie fille comme toi » Je le regardais alors dans les yeux avant de taper sur sa jambe en signe d’amusement. Ca me permettait aussi de dévier un petit peu sur autres choses et éviter alors de me plaindre encore une fois « Monsieur en profite pour me draguer. Quel vilain garnement ! »
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Sujet archivé vu que Ethan devient Démétri

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum