Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    avatar

    En bref


    Bien le bonjour! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)

    Je suis tombée sur votre forum par hasard et je dois avouer que la tentation est forte. J'ai bien envie de m'y inscrire avec la belle Astrid Berges-Frisbey et d'en faire une petite humaine (connaissant ou non l'existence des êtres surnaturels). Je suis encore un peu indécise sur le personnage en tant que tel. J'ai bien envie qu'elle soit en fauteuil roulant et en même temps, j'ai peur que ça me bloque trop Des liens pour une petite brebis égarée 3760081742

    Bref! Je viens vers vous pour trouver des liens, qu'ils soient positifs ou négatifs! Famille, ami d'enfance, je suis vraiment ouverte à vos propositions. Des liens pour une petite brebis égarée 1127188101

    Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider et à bientôt Des liens pour une petite brebis égarée 3979977993

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Des liens pour une petite brebis égarée Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou :)

    Tu peux compter sur moi pour un lien :)
    avatar

    En bref


    Bonjour, merci à toi de t'intéresser au forum^^
    Nous trouverons bien un lien entre cette charmante humaine et une vampire ( et un chasseur revenant d'outre-tombe)

    En espérant te voir ici rapidement ;)
    avatar

    En bref


    Moi, je suis toujours partant pour avoir un lien avec un câsse croute

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum