Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    avatar

    En bref


    Les liens


    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    ©️ Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref


    Moi je veux un lien avec la belle ;)
    avatar

    En bref


    Un lien?
    avatar

    En bref


    Esmée : Oooh, merci ! Tu as une idée de lien ? Esmée étant une personne pacifique, je doute qu'Olympe se soit montrée hostile envers elle de toute manière ! ^^

    Simone : Ouiii ! Simone est la directrice d'Olympe, c'est ça ? ^^
    avatar

    En bref


    Eu non pas vraiment en faites^^ Je comptais sur toi^^
    Non effectivement, ses liens (a une ou deux exceptions près) sont positives :)
    avatar

    En bref


    Hum... Je pense qu'Olympe a rapidement découvert qu'ils étaient des vampires ? Elle est installée à Forks depuis quelques années, donc forcément elle a dû avoir des contacts avec les Cullen... En découvrant qu'ils étaient végétariens, Olympe a pu être intrigué et se rapprocher d'eux (ou du moins Esmée) jusqu'à lier un lien d'amitié ?
    avatar

    En bref


    Oh bin oui carrément ;)
    J'approuve, donc elle se connaissent bien, Esmée pourrait l'inviter régulièrement à la villa.
    En plus elles ont à peu près le même âge ( 25 et 26 ans) donc avec les mêmes centres d'intérêt grosso modo)
    avatar

    En bref


    Moi je veux bien un lien avec toi aussi :D ❤ ❤
    avatar

    En bref


    Moi aussi ça me tente bien
    avatar

    En bref


    Esmée : ouiii ! Je vois bien les Cullen avoir une réserve de chocolat en poudre et de lait pour attirer Olympe en leur demeure, sachant qu'elle adore ça xD Je pense qu'Olympe apprécie particulièrement Esmée et Carlisle, admirant leur couple qui a traversé pas mal d'épreuves mais qui tient toujours et avec autant d'intensité qu'à leurs débuts ^^

    Alice : Sachant qu'Olympe est amie avec Esmée et qu'elle est souvent invitée, les deux jeunes femmes peuvent se connaître assez bien je suppose ? ^^

    Abraxas : Une idée de lien en particulier ? Je me dis qu'ils doivent se connaître, même superficiellement vu qu'il est professeur et qu'elle est employée à la bibliothèque. Il doit passer parfois prendre des livres pour ses cours ou alors y envoit ses élèves ?
    avatar

    En bref


    Ah oui ça me va très bien ;)
    avatar

    En bref


    j'apprécie beaucoup le début de leur relation et je pense que Lilou peut bien être dans le sens de protéger Olympe et de l'aider comme une véritable petite soeur? :D
    avatar

    En bref


    Effectivement, ils pourraient se croiser régulièrement et sympathiser
    avatar

    En bref


    Esmée : Alors partons sur ça ^^

    Alice : Ouiii, c'est vraiment adorable comme lien et je suppose qu'Oly serait ravie d'avoir une "grande soeur" comme Alice >w<

    Abraxas : Bonne idée ! Tu veux que l'on teste ça par RP pour voir si le contact passe bien entre eux ? ?.?
    avatar

    En bref


    Oui tout à fait
    avatar

    En bref


      Olympe Conroy a écrit:Esmée : Alors partons sur ça ^^

      Alice : Ouiii, c'est vraiment adorable comme lien et je suppose qu'Oly serait ravie d'avoir une "grande soeur" comme Alice >w<

      Abraxas : Bonne idée ! Tu veux que l'on teste ça par RP pour voir si le contact passe bien entre eux ? ?.?

      Alors j'en serai ravie aussi ! Un liendelamortquitue, ça va promettre de folles expériences d'ailleurs tout ça. Il nous faudra un sujet toutes les deux quand tu auras le temps de m'en accorder hein? ~Les liens de l'enfant d'Albion~ 1003561777 ~Les liens de l'enfant d'Albion~ 3305293620

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum