Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref


    J'ai pas trop d'idée, mais on peut voir ça ensemble ?
    avatar

    En bref


    Oui on peut voir ça ensemble, ici ou par messages :D
    avatar

    En bref


    Comme ça te plaît, ici ou par MP.
    avatar

    En bref


    Mp alors :)
    avatar

    En bref


    Hello !
    Un petit lien avec une simple humaine ?
    avatar

    En bref


    Je serai ravie belle Kara. Des idées ?
    avatar

    En bref


    Euh pas du tout. Juste que Kara n'est pas surnaturel
    avatar

    En bref


    Et si Kara venait visiter Mystic Falls ? Caroline la rencontre et lui propose de lui faire visiter le coin. Qu'en dis-tu ?
    avatar

    En bref


    Mystic Falls n'existe plus :) On est à Blackstone xd
    avatar

    En bref


    Rrr tu m'as eue ...
    avatar

    En bref


    En sachant que Kara ne se souvient pas de son passé, donc elle repart de zéro.
    avatar

    En bref


    J'ai l'impression que tu te sens bien seule dis donc :/

    Je ne sais pas sur quel type de lien on pourrait partir mais je me dis que ça ferait bizarre à Emmett de voir une autre sorte de vampires que ceux de Twilight ;) A voir ce que ça pourrait donner par la suite, ce que tu en penses :)
    avatar

    En bref


    C'est vrai que mélanger Tvd et Twilight ça semble complexe. Cela peut être intéressant mais comment peut on se rencontrer ?
    Caroline reçoit déjà Silas dans son manoir, il s'interroge sur les vampires et ça lui a mené à Caroline.
    Dans Legacies Caroline voyage en Europe pour faire du "recrutement". Ça pourrait être une piste pour se rencontrer déjà non ? Après à voir dans quelles circonstances et ce qui pourrait se passer entre nous.
    avatar

    En bref


    Je ne dirais pas complexe mais ça donne des pistes à creuser et je trouve que ça peut être intéressant justement :)

    Caroline ne vit pas à Blackstone comme tous les autres ?

    Je ne sais pas peut-être que Caroline aurait pu tomber sur Emmett lorsqu'il chasse et ça lui aurait rappelé le mode de vie son défunt Stefan ? De plus elle pourrait être intrigué par la couleur de ses yeux ? Enfin je ne sais pas ils pourraient échanger sur les différences entre leurs deux sortes de vampires ?
    avatar

    En bref


    Oui on peut mélanger les mondes et faire des intrigues intéressantes.

    Avec Silas c'est plus un flashback.
    Caroline a retrouvé son défunt Stefan a Blackstone mais elle ne comprend pas ce qu'il se passe et où elle est et surtout comment en sortir. Elle craint un peu d'être dans un monde prison et de tomber sur Kai qui veut sa peau et surtout celles des jumelles. Voilà un peu l'état d'esprit de Caroline à Blackstone.
    Alors oui elle pourrait croiser Emmett en chasse et essayer de trouver des réponses.
    avatar

    En bref


    Oh d'accord oui je vois un peu mieux ton interprétation de Caroline :D

    Ça me semble pas mal en tout cas tout ça :D
    avatar

    En bref


    Oui ça peut être sympa. Emmett est dans quel état d'esprit ? Il est aussi perdu que Caroline ?
    avatar

    En bref


    Disons qu'en ce moment Emmett est un peu grognon. XD

    Dans sa famille c'est un peu le bazar. Probablement parce qu'ils sont coincés à Blackstone d'une part et que ouais c'est pas évident de comprendre le mystère qui enveloppe cette ville. Mais bon il essaie de vivre "normalement" quand même.
    avatar

    En bref


    Hummm Caroline a tendance à apaiser les gens alors peut-être que cette rencontre l'aidera. Et entre vampires ça se comprend même si ce n'est pas la même "race". Après à voir comment ça évolue par la suite.
    avatar

    En bref


    Oui bonne idée :)
    avatar

    En bref


    Je me rends compte que depuis que tu es là ( à aprt avec Adé) on avait pas de lien, donc me voici, pour te représenter mes p'tites dames et éventuellement lancé des trucs avec toi :)

    Je garde plus autant de perso, donc je vais pas te perdre normalement^^

    Esmée : Môman Cullen. Un amour de femme, toujours prête à tendre la main. Elle n'a rien contre les autres espèces, même les vampyres^^. Elle rénove toujours des maisons, même à Blackstone, surtout à Blackstone elle a de quoi faire.

    Mina : La femme de Dim. Elle a une fille adoptive Lena. Elle est instit' et elle est aussi la co-gérante du cabaret qui a ouvert en ville, d'ailleurs y a le sujet d'ouverture si tu veux venir t'amuser^^

    Gwen : Tu là connais déjà via Adé, mais bon ^^. Vampire sanguinaire. Elle a le don de parler aux animaux. Elle est la fille de Silas. Tué par la bande à Caius elle a promis de se venger, mais pour l'instant elle mets ça un peu de côté pour profiter de son père.

    Irina Denali : cousine des Cullen. Elle a oublié 1000 ans de son existence, donc elle a reprit son régime sanguinaire. Elle ne se souvient pas de Laurent et habite chez les Cullen depuis quelques semaines pour décompresser un peu, mais ça se passe pas vraiment comme elle voudrait, tous ne lui ont pas pardonné le fait qu'elle est "vendu" Renesmée aux Volturi

    Voilà voilà :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum