Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Amaël O'Connell


    Qui suis-je ?

    Depuis ma venue au monde, j'ai vécu en France avec mes parents, sans frères et sans sœurs et il y avait également ma grand-mère qui aujourd'hui la mort me l'a emportée. Mes parents m'ont bien éduqué, mais m'ont jamais gâté et appris à être indépendant.

    Jamais je n'étais attiré par le tabac, ni à la drogue, mais pour ce qui est de l'alcool, je trinque à ma santé avec ma solitude qui est ma compagne depuis des années après ma rupture. 

    Ma plus grande passion ? L'art en général. Cela peut aller de la peinture à la sculpture en passant par la photographie. Bien entendu, j'ai d'autres passions comme la musique, le chant et le cinéma. Je suis un artiste et le resterai jusqu'à ma mort.

    Ma famille et moi sommes partis de France pour aller en Nouvelle-Orléans, ma grand-mère a était assassinée et nous avons hérité de sa maison dans le quartier français. Aujourd'hui, mes parents sont repartis en France et moi, j'ai gardé la maison et je suis resté dans ce quartier auquel je me sentais a ma place.

    Dans cette vie que je ne chéris pas, mais que je conserve contre ma volonté, je n'ai aimé qu'une personne qui a volé mon cœur et la gardé dans sa tombe. Cette personne a choisi la mort que la vie qui est précieuse. Et depuis ce jour, je suis hanté de souvenir d'antan, d'une femme ténébreuse, qui est non seulement hante mes pensées mais j'ai également l'impression qu'elle fait partie de moi. Cette femme aimant le mal ue j'ai l'impression d'être elle.

    Par la suite, je ne me suis rendu compte que vers mes 20 ans que je descendais d'une famille de sorciers élémentaires et que je possédais des pouvoirs. Mais je ne les maîtrise pas complètement, mais quand les émotions prennent le dessus, vaux mieux qu'il n'y est personne dans ma vision.


    Wanted

    + Meilleur(e) ami(e) (♂/♀) (TOUTES RACES)
    + Amis (♂/♀)
    + Un mentor pour mieux contrôler la magie noire (♂/♀) (Sorcier/Sorcière)
    + Ennemi(e)s (♂/♀) (TOUTES RACES)
    + Des amants et maïtresses (♂/♀) (TOUTES RACES)


    © Fiche : Joy, Gif : Joy
    


    avatar

    En bref



    Esmée Cullen • Épouse du vampire
    Qui est Esmée Cullen ? Cette femme courageuse et belle, faut le dire, est l'épouse de ce vampire qui m'a dérangé dans la forêt non loin de Forks. Cependant, je l'ai croisé en ville, par hasard. Je devais partir voir un ami habitant là-bas et déjeuner avec lui. Je la trouve pétillante et pleine de vie pour un vampire. Je me demande s'il elle sait vraiment ce que je suis, les regards qu'elle me lance sont aussi noirs que la sorcière en moi.

    Carlisle Cullen • Le vampire curieux
    Qui est Carlisle Cullen ? Ce vampire m'a dérangé das la Forêt de Forks pendant que je faisais une magie sacrificielle. Il fallait que je tue un animal pour assouvir la soif de cette sorcière et qu'elle me laisse tranquille. Il a dû sentir le sang de cet animal et est venu à ma rencontre. Sans hésiter, la magie noire fait de moi son objet et l'attaque. J’espère le revoir et m'excuser de mon comportement. J'espère qu'il n'aura aucune rigueur envers moi. . .

    Silas Evenson • la sangsue policière
    Qui est Silas Evenson ? Encore un vampire, mais cela, je l'ignore pour le moment. Cet homme est juste banal avec une part en lui qui est noir, mais je ne saurai dire ce que c'est. Je le connais uniquement en tant qu'agent de police et inspecteur. Il a pris en charge le dossier de l'assassinat de ma grand-mère et j'ai l'impression que cette affaire lui tient à cœur. Quelque chose le motive dans cette affaire, il est macabre peut-être… À voir !

    Davina Claire • Une sorcière pas comme les autres
    Qui est Davina Claire ?

    Neva S. Pettersen • Une bataille de puissance
    Qui est Neva S. Pettersen ?

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 6

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 7

    Prénom Nom ♦️ Lien

    Mes petits liens à moi


    © Fiche : Joy, Gif : Joy
    


    avatar

    En bref



    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 1

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 2

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 3

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 4

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 5

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 6

    Prénom Nom ♦️ Lien
    LIEN 7

    Prénom Nom ♦️ Lien

    Mes petits liens à moi


    © Fiche : Joy, Gif : Joy
    


    avatar

    En bref


    quand je le disait que je t'aimais bien xD
    j'ai l'impression de voir le sorcier que je me trimballe depuis x années, et auquel j'ai interdis ce fofo xD
    surtout le "incapable de tenir ses pouvoirs en laisse" xD
    doonc, j'ai aucune idée de lien, mais j'en veux un xD

    avec Carlisle, j'avoue que j'ai pas grande idée... x) sinon j'ai Silas, flic, vampire sanguinaire (quoique le jour où il sera VRAIMENT méchant est pas né, il préfère juste les lapins aux humains et donc bouffera pas les premiers...) qui passe trop de temps sur la cote est à mon goût alors qu'il devait rester bien sagement à Forks et ses environs xD . Que dire de lui... il a pas vraiment sa langue dans sa poche, si y a un truc a dire il le dira, il se moque un peu de la magie tout en la craignant et en pesant l'utilité dont elle pourrait lui être... et je suis présentement dégouté d'y avoir collé le vava de mon sorcier parce qu'on aurait fait une tin d'équipe de bras cassés xD *va songer à trouver une filiation malencontreuse entre les deux pour justifier un vava xD*
    avatar

    En bref


    @Carlisle Cullen : Et bien et bien :) J'ai peut-être une idée :). Et si justement Carlisle m'avait surpris dans la Forêt de Forks, cependant, j'étais l'objet de la magie noire, donc de Moïra ( qui est l'âme de maléfique en moi ). Et il se peut que je t'ai attaqué car tu m'as dérangé en plein rituel ?

    Si tu veux t'inspiré de ça et faire un dérivé :) n'Hésites pas :)
    avatar

    En bref


    mdr "je viens en p..." *se prend un boulet de canon dans la tronche* "ok, on rembobine et on recommence"
    décidément il en vit des bonnes et des pas mures le Carlisle en ce moment xD vous allez finir par me le tuer pour de vrai xD
    moi ça me va :) Il essayera de discuter pour calmer le jeu, tu croit qu'il y arrivera à la fin? ^^
    avatar

    En bref


    Je pense que oui, Amaêl Reste maître de son corps après tout ! MERDE ALORS !
    avatar

    En bref


    MOIIIII
    Je viens les mains dans les poches par contre ;)
    avatar

    En bref


    @Esmée Cullen, vu que j'ai un lien avec @Carlisle Cullen, il se peut qu'il t'a raconter un nouveau venu dans les parages, un sorcier qui pratique la magie noire et tu as était curieuse également de voir ce sorcier, mais tu me rencontreras dans mon état " gentil ". Et plus tard dans les RPs, tu verras mon côté méchant :)

    Si tu as une idée dérivée, je prends :)
    avatar

    En bref


    Bin je la vois mal aller vers le mec en lui disant "hey c'est pas toi le sorcier noir, on peut causer"^^
    je pense qu'il faut que leur rencontre se fasse au hasard, mais sinon oui Carl' peut lui en avoir parler et la mettre en garde comme il le fait toujours ( mais bon le jour où ça l'empêchera de faire quelque chose n'est pas arrivé!)  Do you Wanna play with me ? ☼ Amaël O'Connell 3305293620
    avatar

    En bref


    On pourra se croiser en ville par exemple , je peux avoir un PNJ à Forks :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Bah je peux avoir un ami (PNJ) à Forks et on peut se voir en ville par exemple :) Sinon je ne sais pas lol
    avatar

    En bref


    Ah oui d'accord, je comprenais pas^^
    Ah bin oui si tu veux^^
    avatar

    En bref


    Et bah voilà on a notre lien mais cependant tu me reconnaitra avec la description que Carlisle t'as donné :)
    avatar

    En bref


    Oui carrément^^
    OK bin on part la dessus

    Un p'tit rp ?
    Je suis pas la plus rapide, mais si t'es pas pressé^^
    avatar

    En bref


    Un RP Rencontre alors ? Pas de problème.

    Je le commence ou tu le commences ? Moi je réponds vite mais je suis patient lol
    avatar

    En bref


    Eu bin fais toi plaisir^^
    avatar

    En bref


    Ok je vais déjà te rajouter toi et Carlisle dans mes liens :) J'espere avoir la famille Cullen dans mes liens :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum