Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Le moment où ça nous a échappé
    W. Yriennai Jorgensen

    Ce jour-là, Jacob était de corvée. Pas de repos pour les braves après tout. Son père l'avait envoyé faire l'essence et en profiter pour passer à la quincaillerie lui ramener trois bricoles pour l'intérieur de sa bicoque. Le temps était maussade, tantôt une éclaircie tantôt de la pluie. Mais le Quilleute avait l'habitude de cette ville capricieuse. Leur été était beaucoup trop chaud et leur hiver beaucoup trop froid, mais c'était sa façon de vivre depuis des années et il n'allait pas changer ça maintenant.

    En sortant de Forks Outfitters, il croisa un ami à lui qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Le contact se fit alors immédiatement et ils échangèrent quelques nouvelles avant de se quitter.
    Plus rien n'était pareil. Tout changeait d'année en année et c'était effarant. Beaucoup de personnes avaient décidé de quitter le territoire. Hélas pas forcément les bonnes.

    Les odeurs qui venaient titiller son odorat hypersensible, lui firent presque dévier de route. Et s'il allait se faire un bon burger... ? Après tout, c'était lui qui travaillait, il avait bien le droit de se prendre un petit remontant ! Sauf que le voyant rouge de la voiture, indiquant que le réservoir était vide et qu'il allait devoir bientôt pousser, lui signifia hélas que le seul endroit où il s'arrêterait, serait la station-service.

    Dans les rues les gens n'étaient pas très joviaux. Ils se dépêchaient de rentrer chez eux, redoutant de se prendre l'averse ou la nuit, qu'en savait-il ? La station-service, dans son cas, était complètement déserte. Seul le caissier était là, affable, derrière son comptoir. C'était assez particulier comme ambiance, il devait le reconnaître. Jacob avait ses racines et son histoire à Forks. Il dépendait de ses ancêtres et de ses traditions et ne pouvais franchement pas beaucoup bouger. En revanche les humains, les mortels, pourquoi diable venaient-ils se perdre ici ? Ce n'était même pas pittoresque comme coin !

    Alors qu'il remettait le pistolet d'essence dans son emplacement, il commença à sortir du liquide, montant le perron qui faisait face aux pompes. Derrière la vitre, le type au regard hagard lui sembla tout à coup pas si affable que cela. Il regardait quelque chose, ou peut être quelqu'un, et semblait préoccupé. Jacob entra malgré tout, et la petite clochette de la porte interrompit un dialogue.
      « Bonj... »
      « BOUGE PAS ! Tu fais un geste, je le descend ! »

    Oh non... Mais quelle plaie ! Pourquoi ça tombait sur lui dans ses rares sorties pour la ville... ?
    Plus loin, caché derrière les quelques rayons maigrelets de nourriture en sachet, se tenait un type tout de sombre vêtu avec une cagoule sur la tête. La caméra dans le coin supérieur était en train de filmer d'après le voyant rouge qu'elle avait sous son objectif. Le truand tenait dans ses mains maladroites un revolver. Ce dernier devait transpirer comme un bœuf vu la façon dont il respirait et dont ses muscles tremblaient sous l'adrénaline.
      « Vous avez prit l'argent ? Qu'attendez-vous de nous ? »

    Jacob n'était pas impressionné, se sachant plus ou moins invincible mais il craignait pour le caissier. Le blond derrière son comptoir balbutia :
      « Il m'a tout... tout pris... Par pitié ne me faite pas de mal... »

    C'était une situation que l'on pouvait qualifiée soit de dérisoire soit de pathétique, mais y avait un truc. Jake soupira et laissant tomber sa tête en arrière cinq secondes. Juste le temps qu'il fallut au type pour tirer dans le plafond et sortir par la porte de derrière. Immédiatement le caissier se baissa derrière son bar alors que le loup se mit à la poursuite de l'individu armé.
      « Appelez la police ! »

    Lorsqu'il sortit de la station-service, il sprinta sur une centaine de mètres mais ne pu rattraper le voleur. Celui-ci, assez rapide, monta dans une voiture et passa devant Jake en manquant de l'écraser. Seulement, l'abrutit prit un contre-sens et fonça vers une résidence dont il défonça complètement le garage en s'y enfonçant dedans.
    Le Quilleute arriva en trottinant, légèrement essoufflé, sur le trottoir de la demeure. Des voisins sortaient de chez eux et d'autres regardaient aux fenêtres. Vu le barouf, c'était sûr que ça ne passerait pas inaperçu....

    Voilà, appelle moi Action Man  8)  Promis, je t'aiderai à retaper ton garage, en plus ça me passionne /sbaff
    Si quelque chose me va pas tu me MP mais pour une entrée en matière, moi je trouve que ça déchire o/
    Great Thief sur Epicode
    avatar

    En bref


    Le moment où ça nous a échappé.ft. Jacob

    Alors que j'étais sortis, je ne savais pas ce qu'il se crapahutait non loin de chez moi dans une station service. Partit pour des réparations à domicile pour une petite voiture, j'étais sur la route du retour pour revenir chez moi. Rentrant d'abord dans mon appartement, je descendis ensuite pour aller à mon bureau pour mettre à jour mes rendez-vous, tout se passe bien ! Je range des affaires musiques à fond, une météo de plus normal. Même si les hivers étaient très froid, c'était soft comparait à d'où je venais, cependant, je me basse en entendant un gros raffut et voyant alors la voiture, défoncer mon garage, je vis rouge.

    Sortit du bureau, je pars vers donc le véhicule ayant défoncée ma porte, l'homme tire en plus de cela, une égratignure sur l'épaule, je m'en moque. Je le vois alors sortir du véhicule.

    -Espèce de...

    Je pris son bras avant qu'il ne tire, je lui tord, au point de presque le cassé avant de tout simplement lui claquer le visage dans le capot avec violence. Je le pris par le col et le traîne alors hors de mon garage.
    Je suis une femme mais je sais me battre, sans compter que j'étais autre chose, d'ailleurs, en sortant, je ne m'attendais pas à voir un autre loup, je sentais ce que tu étais et tu devais sûrement sentir ce que je suis aussi.
    Je jette le criminel au sol comme un déchet d'ailleurs et te regarde alors de nouveau. Le criminel avait différente odeur sur lui, il n'était sûrement pas seul.

    -Salut, te disais-je alors simplement.

    Je finis par avancer un peu et regarde alors les dégâts, déjà, pas de mur porte de niquer, ma maison ne tombera pas alors au sol, c'est déjà ça mais je soupire longuement, j'en chopais toujours pleins la gueule quand je regarde, comme actuellement, quand je ne tombe pas sur mon ennemi, un mec défonce tout avec sa bagnole.



    Spoiler:
    avatar

    En bref


    Le moment où ça nous a échappé
    W. Yriennai Jorgensen

    Jacob regardait la scène. C'était assez inhabituel. En effet, une tornade sortit de chez elle et étala le voyou au sol. Les gestes étaient précis et d'une rare violence. Le type ne s'attendait pas à voir une sorte de garçon manqué faire preuve de si peu de sympathie et d'empathie. Bon... Il fallait dit que le type avait le pistolet particulièrement agile et on ne pouvait décemment prendre le risque de mourir aujourd'hui.
    Le Quileute s'approcha un peu plus de l'inconnue quand celle-ci jeta nonchalamment le corps de l'individu.
      « Salut... Tu vas bien ? Tu saignes sur l'épaule. »
    A regarder de plus près, elle n'était pas moche. Ce côté sauvage était même particulièrement saillant sur elle. Jacob se concentra sur le type en train d'agoniser sur le sol.
      « Les flics vont arrivés d'une minute à l'autre, mieux vaut ne pas toucher la voiture pour le moment. En plus... Je ne suis pas sûr qu'il soit en état de se relever. »
    Le brun finit par s'avancer vers l'inconnue et sourit légèrement.
      « Je m'appelle Jacob, mais tu peux m'appeler Jake. T'as l'air d'avoir du sacré matos là-dedans... Tu bricoles souvent ? J'suis mécano moi. »
    En revanche, bien qu'aucun mur n'avait été défoncés, une grande partie des étagères et des meubles avaient été complètement arrachés et détruits. Ca allait faire pas mal de réparations mais Jacob était doué pour ça. Pour le moment il préférait voir si elle n'était pas trop choqué mais ça n'en avait pas l'air. Énervée en revanche était le juste mot...

    T'inquiète c'était que le premier post qui était long, là ce sera plus court par la suite ^^
    Great Thief sur Epicode
    avatar

    En bref


    Le moment où ça nous a échappé.ft. Jacob

    Je regarda alors mon bras à tes dires, c'était que le sang qu'il restait, sinon, c'était actuellement déjà refermer, quand tu es un loup, avec guérison, c'est des plus niquel!  Je regarde l'homme, qui ne bougeait plus d'un pousse, c'était mieux ainsi faut dire, puis ensuite, je te regarde de nouveau.

    - Je lui ai pété un os donc sûr, qu'il ne bougera pas.

    Je souris simplement puis regarde mon garage, je soupire doucement devant tant de dégât que j'avais payer cher. A tes mots, je souris, si je bricole souvent? Vu mon âge, ouais surtout que j'étais la propriétaire.

    - Yriennai Jorgensen, mais appelle moi Yri, plus facile à prononcer. Je suis mécanicienne et proprio de ce garage depuis mes 26 ans, donc je bricole beaucoup oui.


    J'étais énervé, mais face à toi, je gardais mon calme, tu n'avais rien faire après tout! Mais l'assaillant, je m'étais vengée, il n'est pas mort, qu'il soit heureux! Je finis par approcher pour mieux voir les dégâts, donc, le magasin encore là, salle de repos aussi et le bureau de même. Des étagères de mortes, des armoires mais aucun mur porteur de niquer. J'en suis contente. Je te regardais parfois du coin de l'oeil, sentant ce que tu es.

    - Une fois la bagnole viré, réparation.



    Spoiler:
    avatar

    En bref


    Le moment où ça nous a échappé
    W. Yriennai Jorgensen

    D'Yri émanait plusieurs choses. Beaucoup d'émotions déjà, que Jake pouvait percevoir sans mal, et des odeurs particulières, familières... Il ne tira pas de conclusions trop rapidement et n'essaya même pas de la comparer à un loup quelconque, mais quelque chose en elle attisait sa curiosité. De toutes les pensées qu'il avait, celle-ci, il l'a mettait de côté.
      « J'espère pour lui que les flics appelleront également une ambulance car je doute qu'il passe la nuit. C'était pas sa journée... »
    Se concentrant sur sa compère, il finit par lui dire :
      « C'est cool, tu bosses seule en général ? Je peux t'aider à réparer ta baraque si tu veux. Comme toi, c'est un peu mon dada. »
    Jake essayait de lui sourire mais ce qu'il voulait le plus c'était prendre des outils et se mettre au travail. Dans son aura transparaissait de l'excitation, de la joie et pourtant une certaine tranquillité. Non pas qu'il soit habituer à ce genre de situation mais la perspective de faire ami-ami avec quelqu'un qui serait probablement comme lui et pourtant si différent, lui plaisait énormément. D'où cette jovialité platonique.

    Le tintement de la sirène d'une voiture de police se calma près d'eux. Les types descendirent et passèrent à côté du mec au bras brisé. Jacob s'approcha d'eux pour les accueillir et leur expliquer la situation. Ils prirent la déposition et le témoignage des deux jeunes gens, avant de faire signe à l'ambulance d'emporter le mec encore cagoulé.
      « Vous n'étiez pas obligé de lui briser un membre. »
      « Mon amie sait se défendre et elle a eut assez peur. Vous savez en voulant neutraliser quelqu'un parfois, avec l'adrénaline... »
      « Moui... Bon on l'embarque. La dépanneuse va venir d'en dix minutes enlever la voiture. N'hésitez pas à passer au poste si quoi que ce soit de nouveau se présente. »
    Les flics partirent et Jacob se rapprocha d'Yri :
      « Je sais que t'as pas eu peur, mais je ne voulais pas donner de l'eau à leur moulin. Moins je les ai dans mes pattes mieux c'est. Je suppose que c'est pareil pour toi... »
    Les deux se trouvèrent un coin devant la maison où s'asseoir le temps que le camion arrive.

    J'ai dis qu'ils s'asseyaient à la fin. Si tu n'as pas envie ou que ça colle pas avec ton prochain post tu me dis et je l'enlève ^^
    Great Thief sur Epicode
    avatar

    En bref


    Le moment où ça nous a échappé.ft. Jacob

    « -Ambulance ou non, la prochaine, on ne me menacera pas ou ne démontera pas mon garage auquel je tiens. » Je souris suite à mes dires avants de tout simplement croisé les bras à tes dires par la suite, alors comme ça, en plus de sentir le loup, tu savais faire de la mécanique aussi ? Hé bien, cela pourrait ainsi faire un terrain d'entente. « -Hé bien dans ce cas, j'accepte ton aide. »

    J'aurais bien dit, que je savais ce que tu étais et que toi aussi, tu savais aussi, mais on ne voulait sûrement pas faire d'embrouille ou autre pour le moment, surtout qu'il se trouvait que j'étais une alpha mais solitaire et ça, ça ne faisait pas souvent bon ménage, mais je le cachais un peu ce côté dominant avec l'odeur de suit et d'essence de mon garage.
    J'entendis alors les sirènes de polices, je ne dis rien puis les laissèrent parler, je n'aimais pas le voir venir, car, ils savaient que c'était rare que j'avais peur. Mais lui, c'était sûrement un petit nouveau, car le conducteur me regarda avant de rire un peu, il savait très bien que je n'avais pas peur et puis, c'était un ami tout de même, qui savait ce que j'étais, qui gardait le secret, mais je n'aimais pas les voir venir ici. Cependant, tout les flics sauf lui te parlant, savait que je n'avais pas peur.

    Je fis donc comme toi, déposition puis ensuite, les regarda partir et je pose mon regard sur toi.

    « - Tu sais, ils savent très bien que je n'ai pas peur, tout le monde chez les flics le savent, sauf lui à qui tu as parlé, c'est un nouveau. » Je riais légèrement puis ensuite, je te suivis pour m'asseoir donc en ta compagnie. « - Mais sinon, je n'aime pas les à voir dans les pattes même si l'un d'eux est un ami. »

    Disais-je simplement avant de poser mon regard sur toi.



    Spoiler:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Le moment où ça nous a échappé [ft. Yri] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Suite à la décision de ton partenaire de rp de quitter le forum, je suis désolée de devoir archiver votre rp :s

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum