Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde (Libre)
    Démétri m’avait laissée libre dans sa chambre pour une fois, je n’étais pas dans cette pièce noir, il m’avait nourrit avant de partir encore en mission, cette fois il m’avait laissé un humain de quoi m’amuser un peu, comme j’aimais le faire, telle une bête avec sa proie.

    Je ne cherchais pas à m’enfuir, depuis la dernière fois il avait laissé la petite fenêtre ouverte, je n’avais pas eu d’autres froideur, de vision, il devait avoir raison, je me jetais une dernière fois sur l’humain qui était entre la vie et la mort le terminant une dernière fois le vidant d’un coup.

    J’entendais encore une voix, de venir, je n’y prêtais pas attention mais elles étaient de plus en plus forte me prenant presque la tête, je décidais de m’allonger sur le lit de Démétri, je me suis mise à hurler, l’impression qu’elle allait explosée.

    Je tremblais, j’étais comme en transe, je sentais mes yeux se retourner, je ne contrôlais plus mon corps, je rouvris les yeux, j’étais dans un endroit, avec la brume, j’avançais le long d’un chemin sans savoir ou j’étais, je regardais, des corps sans vie.

    J’ai faillis crier, me retenant, j’arrivais au bout du chemin, une espèce de plaine avait l’air de se dévoiler, de nombreuses ombres étaient présente presque la même que j’avais vue il n’y a pas longtemps, je devais rêver, ou j’étais qu’est ce que je faisais ici ?

    M’avançant à pas lent vers les ombres, il fallait que je sache ce qu’il m’arrivait depuis la dernière fois, qu’est ce que c’était es ombres ?

    Bonjour, je…puis je vous demander une information ?

    Dis-je doucement, presque timidement.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde
    L

    e tortionnaire de Opa la enfin laisser seule il avais compris que elle avais un don il la quitter le moins possible et je n'arrive pu a rentrer en contact avec elle mais comment dire le monsieur a des missions aussi comme joli Volturi que il est ou pas

    Je me lasse de les regarder et de devoir hurler pour que il arrête de la torturer dans le vent car ils ne m'entende pas ce monde est vraiment ennuyeux comme ce château d'ailleurs

    Il est parti je vais pouvoir tenter une approche je m'approche doucement d'elle

    Je suis la je suis la


    Elle m'entend mais ne me voit pas je le sais elle fait comme si elle m’entendez  pas elle en tremble mais la je ne suis plus seule dans la pièce je voie des revenants sont don est remarquable je doit le dire

    Je m'approche d'elle mais je suis toujours une ombre pour elle je le sens

    Tu me reconnais on à déjà parler  

    Mais je sais que je ne suis pas seule dans cette pièce elle est rentrer dans notre mondes et on va enfin pouvoir faire plus ample connaissance








    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    [quote="Opaline White"]
    Découverte d'un autre monde (Libre)
    J’étais prise de mal attiré par la mort, je me retrouvais ailleurs alors que j’étais allongée sur le de Démétri, j’étais comme en transe, je ne ressentais plus rien.

    Je marche dans cette brume me dirigeant vers ses ombres, je me demandais ou j’étais, qui ils étaient, je n’étais pas sûr de moi, je m’approchais doucement, ne sachant pas à qui j’avais affaire.

    Quand je m’arrête d’un coup, cette voix, je la reconnais cette gamine, qui avait voulu tuer Démétri même pire, j’avais vue ce qu’elle comptait faire, je restais sur mes gardes.

    Je t’entends mais qui es tu ? Ou suis-je ?

    Je posais des questions, a une jeune fille mais c’était flou, toujours des ombres, je sentais mon corps vaciller. Cette s’approche de moi, je recule un peu ne sachant même pas ce qu’il m’arrive, Démétri avait raison, j’avais ce don était ce vraiment ça ?

    Oui Tu as voulu me faire comprendre de tuer félix et Démétri ? Mais pourquoi ?

    J’avais l’impression de parler presque dans le vide, d’autres ombres étaient là mais me voyaient elles aussi ?



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde
    J

    e regarde Opa entrer comme dans une transe et je me demande si enfin elle va réagir et que je vais pouvoir lui parler je regarde autour de moi et remarque je ne suis plus seule d'autre ombre sont la je ne voit pas encore ces personne moi je suis toujours ici je ne bouge jamais je reste auprès des vilains comme pour les hanter à jamais

    Quand je lui parle elle s’arrête net je souris elle me reconnais enfin mais elle ne sais pas qui je suis elle ne me voie pas

    Tu me connais très bien pourtant je te connais surtout

    Son corps à du mal son don demande du travail elle doit le travailler je reste à côte d'elle et essaye de lui faire travailler mais je ne sais pas comment m y prendre au final elle me pause une question je lui répond avec ma petite voie en colère

    Je veux tous les voir mort ici mais le pire c'est Félix il ma tuer c'est lui mon tueur mais celle qui reste encore pire que lui c'est la Blonde Jane

    Je m'approche d'elle et me colle contre son oreille mais je sais que elle ne peut pas encore me reconnaître

    Il faut que tu m'aide à les tuer je dois me venger ils m'on voler la vie


    Les autres ombre sont la mais ne réagissent pas j'en profite pour avoir un champ libre avec elle j’espère juste que elle pourra m'aider et surtout que elle va me reconnaître







    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde (Libre)
    J’étais dans une transe, dans un monde inconnue dont je ne voyais rien que des ombres, de la brume je me demandais surtout ou j’étais ce que je faisais là et pourquoi ? Était ce en lien avec mon don comme me disais Démétri ?

    Cette petite voix, je là reconnais mais, je ne savais pas plus tout était flou, impossible pour moi de savoir qui, que, quoi comment.

    Je te connais ? Tu me connais mais qui es tu ?

    Je ne voyais qu’une ombre, je ne savais pas qui elle était et surtout ce qu’elle me voulait. Il a fallut peu de temps que je comprenne ce qu’elle voulait et pourquoi moi.

    Tu es en colère je l’entends bien, Jane ma fait souffrir mais ma redonner vie aussi, je ne pourrais faire de mal, Felix je le croise peu mais aurais je la force de le tuer et Démétri ne me lâche pas.

    Je parlais à une ombre comme-ci je parlais dans le vide, je ne voix rien, cela me déroute totalement, je sans je convulse de plus en plus, elle n’a pas finie de me parler, je dois me forcer à rester.

    Je veux bien mais je ne peux pas, c’est compliqué, tu as un plan ?

    Je ne sais toujours pas qui elle est, pourquoi elle veut se venger ainsi, la connexion se trouble, je m’efforce de rester, les autres ombres n’ont pas de réaction, j’ai de plus en plus froid, presque comme-ci j’étais vulnérable presque comme une humaine.

    Pourquoi moi ?


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde
    Je peux enfin entrer en contact avec Opaline je doit lui parler onà des chose a se dire toute les deux pour le moment elle ne me voie pas elle voit juste des ombres et m'entend

    tu ne te rappelle pas on se connait pourtant si je te dit Riley tu pense a quoi


    Je m'approche plus d'elle et je sens que elle tremble je ne comprend pas cette connexion pour le moment je dois en apprendre plus pour comprendre pour le moment je lui parle me ma vengeance

    J'ai tout vu je suis ici depuis 10 ans j'ai vu se que Jane ta fait ou encore Démétri je voit tout se qu'il ton fait et surtout se que le blond te fait

    je veux lui faire comprendre que elle doit les tuer il faut que elle me venge contre cette famille qui se prenne pour des rois des vampires mais il en ai rien

    Le plan c'est toi toi seule je ne peux rien faire d'ici mise a par être un soutien


    je regarde les ombres autour de moi personne de bouge je me concentre plus sur Opaline et essaye de la toucher pour que enfin elle se rende compte qui je suis et que elle me voie enfin

    tu est la seule qui peut m'entendre








    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde (Libre)
    Jétais bien dans l’embarras, j’aurais voulu mon Démétri à mes côtés, je discutais dans un endroit non connu, avec des ombres et en plus dans un brouillard total. J’entendais une jeune fille qui me disais de vouloir se venger des Volturi mais pourquoi et qui était elle ?

    Oui un enfoiré de service, il a fait tué mes semblables par les Cullen, donc on doit se connaître mais il y en avait tellement d’autres.

    Je sais que l’ombre s’approche, elle ne me veut pas de mal, je l’écoute, j’entends bien ce qu’elle veut, mais je ne peux pas, pour moi c’est impossible, je me demande toujours qui elle peut être.

    Tu m’espionne depuis 10 ans ? Mais pourquoi moi et pas d’autres ? Donne-moi ton nom ! Ce que me fait le blond, aujourd’hui tu dois le savoir je l’accepte volontiers.

    Cela m’agace un peu de ne pas savoir à qui j’ai affaire, pourquoi moi, le froid me dévore de l’intérieur, je veux savoir ce qu’elle me veut exactement et pourquoi ce venger d’eux alors que ce sont les Cullen qui ont tués tous le monde.

    Moi mais je ne peux pas et Démétri ne me laissera jamais faire, il me tuera.

    Oui j’avais une certaine peur de Démétri mais il me contrôle aussi, je ne pourrais jamais, même si j’en veux à Jane si elle ne m’avait pas laissé ainsi je n’en serais pas là, quelque part je lui en ai reconnaissante, la seule qui su m’écouter.

    La seule ? Tu me demandes de te venger des Volturi mais à la fois ce sont les Cullen qui ont tué ma seule famille, je ne te comprends pas.

    Oui j’avais sentis d’autres vampires donc c’était les Volturi mais qu’est ce qui faisait là ? J’ai été encore plus embrouillée que le brouillard qui m’entourait.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde
    Je sens que Opaline est pas confiante elle ne comprend pas encore très bien se don alors que je sais que son tortionnaire lui a tout expliquer car bien sur lui il a compris tout de suite et il lui a parler loin des regards mais je le sais très bien
    Elle reconnais Riley je souris oui

    Réfléchi bien je suis pourtant unique tu dois bien de souvenir de ma voie elle s'oublie pas soi vite

    je m'approche d'elle je veux que elle me voie mais je ne sais pas comment faire et sa me rend folle de rage

    Non cher Opaline je suis dans ce château depuis ma mort je hante les lieux je t'ai revu quand tu est venu voir Jane


    Je grimace pour le blond et pousse un petit crie

    Oui je sais bien et je comprend pas pourquoi tu le laisse faire il est super méchant il te rabaisse te torture et toi tu aime cela mais pourquoi

    je soupire encore et m'approche de plus en plus d'elle et essaye toujours de crée se lien

    Oh il faut trouver un plan et je peut t'aider mais tu devra le trahir

    Je reste à côté d'elle et regarde les ombres qui ne bouge pas et comprend toujours pas se que elle font ici alors que je ne les ai jamais vu avant sa doit être opaline qui les attirent avec son don

    Tu te trompes encore les Cullen sont de bonne personne mais tu le sais non tu étais amoureuse de l'un d'entre eux non

    Je sens que cette phrase la touche en plein cœur mort mais je dois la faire réagir elle doit pas tomber dans le piège du blond Volturi






    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde (Libre)
    Je me rappelle de quelques brides sans vraiment me souvenir, pourquoi ne me dit elle pas qui elle est, pourquoi se méfie t’elle, pourquoi elle joue comme ça ?

    La petite brune, oui …tu nous a rejoins au moment de l’attaque.

    Un visage commence à se dessiner devant moi, je compris que plus je me souviens des personnes ou peut être connaître leurs noms me permettrait de les voir.

    La petite Bree.

    Se nom me reviens d’un coup et je la voix apparaître devant moi comme pars magie, je lui souris, je la reconnais bien, elle a donc été tuée comme les autres.

    Oui mon sacrifice à Jane…
    Je ne désire pas en reparler, quand elle pousse un crie pour Démétri.

    Pourquoi il ma ramenée à la vie, grâce à lui que je peux communiquer avec toi, par ce qu’il prend soin de moi, par ce qu’il m’écoute, et je sais qu’il ne torturera personne d’autre que moi.

    Mais cet amour là personne ne peut le comprendre sauf lui et moi.

    Je peux faire ce que tu veux mais je ne peux pas trahir Démétri, il va me tuer, ce que tu cherches peut être ?

    Je commençais à me méfier de Bree qui voulait se venger.

    Oui regarde ou sa famille m’amenée, regarde ou tu es ? Non ils ne sont pas bons, ils ont même moins cœur que Démétri qui lui me fait souffrir mais prend soin de moi contrairement à eux, toi ils t’ont tués, moi ils m’ont laissé entre la vie et la mort. Peut être d’eux qu’il faut se venger et n’importe quel Volturi peut le faire.

    Sait-elle vraiment tout ? Dis mensonges, et toutes l’histoire, elle ne me fera pas croire que ces personnes là sont bon, oh non. Ni les Volturi je le sais bien, je ne rentrerais pas dans leur clan et cela Démétri le sait, je ne rentre dans aucune case.

    Tu ne me fera jamais croire ça, même pas défendre la tête d’un Cullen, c’est hors de question, tu m’entends, je ne trahirais pas Démétri, de toute façon il va tout savoir, je suis bloquée dans cette chambre, je ne peux pas sortir alors d’ici de te venger de Felix, je ne sais pas comment faire.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Découverte d'un autre monde
    Elle commence à réaliser qui je suis vraiment

    Oui c'est bien cela

    Voila elle me voie enfin enfin commence a me voir je lui souris

    Oui c'est bien moi


    Elle me voie parfaitement enfin je pense que elle va pouvoir enfin m'aider enfin je l’espère surtout je lui demande que elle fait avec les autres

    Oui mais pourquoi tu te laisse torturer de la sorte il est ignoble se type j'ai tout vu opaline tout

    Je la regarde sans comprendre au final

    non jamais je ne voudrais te faire tuer mais tu chercher à quoi la rester avec lui


    je me doute de sa réponse mais je préfère être clair elle me parle des cullen

    Tu dit n'importe quoi les Cullen son bon C'est ton tortionnaire et l'autre blonde et sa cette famille qui sont le diable incarné réveille toi opaline


    je rage un peu je doit lui faire comprendre mais de toute façon c'est mal parti je n'arrive pas a trouver une phrase a lui répondre

    On va trouver toute les deux





    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Découverte d'un autre monde (Libre) Empty Re: Découverte d'un autre monde (Libre)

    Jeu 10 Mai - 0:42

    Découverte d'un autre monde (Libre)
    Je commence à voit qui elle est, cela m’épuise je le sens de plus en plus. Elle me sourit je la voix enfin.

    Oui Bree, je te reconnais.

    Elle n’est plus une ombre, elle est bien là, je tends la main mais je ne peux pas la toucher, je n’arriverais pas à m’y faire.

    Il…je...comment ça tout vue ? il ne me torture pas, c’est compliqué Bree à expliquer. Il est loin d’être ignoble, je t’assure.

    Je voix bien qu’elle ne comprend pas mais je ne cherche pas non plus à lui faire comprendre.

    Il m’a sauvé, je lui suis reconnaissante, c’est ainsi, dans un sens il me contrôle, il a un pouvoir sur moi, j’ai deux personnalités et la deuxième je ne la contrôle pas.

    Evidemment pas si facile, si je pouvais partir je l’aurais fais depuis longtemps, surtout j’ai des sentiments pour lui.

    Ils ont été bon avec toi dans ce cas mais pas avec tout le monde, Emmett et sa famille m’a fait terriblement mal, au plus profond de moi, j’ai voulu en finir avec ma vie, ne me sentant pas acceptée. Ils ne sont pas si mauvais que ça Jane n’a fait que ce que je lui ai demandé, Démétri m’a fait revivre, mais cela tu ne peux pas le comprendre, personne ne le pourra de toute façon.

    Je vois bien qu’elle est en colère mais je n’en démordais pas pour moi, il n’était pas ce qu’il prétendait être.

    Peut être, je ne sais pas, nous verrons Bree.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé


    En bref

    Découverte d'un autre monde (Libre) Empty Re: Découverte d'un autre monde (Libre)


    Sujets similaires

    Découverte d'un autre monde (Libre)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum