Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus)
    Depuis que papa était parti, je me suis fais attaquée par un monsieur ne comprenant pas ce qu’il me voulait et le portable de papa était sur répondeur. Ambre m’a défendue, nous avons fais connaissance de Rhenna que je trouvais très gentille.

    Mais le soir même, Ambre me dit d’aller monter dans ma chambre après avoir mangé, j’entendis malgré moi qu’elle parlait avec maman, je finis par m’endormir, j’étais fatiguée de toute façon, je fus réveillée par Ambre certainement quelques heures plus tard.

       Qu’est ce qu’il y Ambre ?

    A moitié encore en train de dormir, je vis Ambre préparer des affaires dans une valise, je me posais des questions, me levant doucement de mon lit.

       Pourquoi tu prépares des affaires ? Tu t’en vas ?

    Je ne voulais pas qu’elle parte, je l’aimais bien, pourquoi partir ? Je tenais contre moi mon nounours que je lâchais très rarement.

       Je ne veux pas que tu partes, reste avec moi.

    En lui tenant son haut de vêtement, quand je réalisais que c’était mes affaires qu’elle préparait.

      Je pars aussi ? Ou l’on va Ambre ? C’est à cause du monsieur ?

    Je posais un peu trop de questions mais je voulais savoir, j’étais rassurée mais à côté de ça, j’avais comme une peur de ce qu’il se passait et pourquoi en pleine nuit ?

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hope & Ambre


    Aujourd'hui un humain contraint par un vampire a voulu attaquer Hope. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer, ce qui a déclenché mon côté loup. Il était nécessaire que Freya sécurise un peu plus la maison et après de longue discussion avec Hayley, nous avions décidé que je partirais avec Hope rejoindre Klaus à Mystic Falls le temps que tout soit en place. De son côté, elle avait un petit aller-retour à faire à la Nouvelle-Orléans pour régler un problème dans le bayou.
    Lorsque je montais dans la chambre de Hope pour faire ses valises, elle était endormie. J'essayais de faire le moins de bruit possible, mais lorsque j'entendis sa petit voix, je me dis que j'avais échoué. Elle s'assit dans son lit me demandant ce qu'il se passait, si je m'en allais et me suppliant de rester avec elle.

    - Je t'ai réveillé mon ange, je suis désolée essaye de te rendormir. On part rejoindre papa à Mystic Falls ma chérie.

    Je lui souris et l'embrassa sur le front. J'espérais au fond qu'elle serait contente de partir avec moi dans une nouvelle ville. Je pris ces affaires de peintures auquelles elle tenait particulièrement ainsi que ces peluches favorites. Une fois la valise d'Hope prête, je la pris dans mes bras encore légèrement endormi et pris sa valise de l'autre mains. Nous allâmes dans la voiture ou je bouclais sa ceinture après avoir charger la valise. Je n'en avais pas prévu pour moi, il y avait certainement des boutiques sur place. Je démarrais le moteur et pris la route.

    - Tu peux dormir ma puce, la route va être longue.


    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus)
    Réveillée en pleine nuit par Ambre, qui faisait la valise, je ne comprenais pas, jusqu’a ce que je vois mes affaires, je posais des questions mais Ambre ne me répondais pas, avais-je raison ou était ce pour autre chose, j’étais à moitié endormis, mon nounours coller contre moi, je ne lâchais pas Ambre.

     Oui les bruits m’ont un peu réveillé et la conversation avec maman aussi. C’est vrai on part voir papa, il manque, je suis contente.

    Je répondis à son sourire, Ambre prenait tout ce que j’aimais comme-ci nous n’allons pas revenir, mais nous allons rejoindre papa. Dans les bras d’Ambre, je posais ma tête sur son épaule, en fermant déjà les yeux, elle m’installa dans la voiture, en sécurité, prenant une petite couverture à côté de moi, mes nounours entre les bras, je commençais à refermer les yeux.

     Vivement d’être avec papa…
    Dis-je en baillant, en espérant être dans les bras de mon papa à mon réveille.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hope & Ambre


    La route était longue. Très longue, elle dura 45 heures et nous dûmes faire plusieurs arrêt. Ne ressentant pas vraiment de fatigue, j'avais pu conduire facilement pendant que Hope dormait. Après un long voyage, nous y étions, nous étions arrivée à l'adresse que Klaus m'avait donné. J'espérais qu'il serait présent, à nous attendre. Je garais la voiture dans l'allée et coupais le moteur. Hope dormait encore. Elle était magnifique et apaisée, comme si elle n'avait pas eu conscience du danger qui l'avait menacé avant notre départ.
    C'est en lui caressant la joue que je la réveillais.

    - Hope mon ange, nous sommes enfin arrivée. Tu veux que je te portes à l'intérieur ?

    Je lui souriais. Nous étions toutes les deux impatientes de retrouver l'homme de notre vie. J'avais tellement besoin de lui. Ces derniers jours avaient été compliqué et j'avais beaucoup de mal à maîtriser mes humeurs, ma soif de sang, enfin j'avais du mal à tout maîtriser depuis que mon statut de loup s'était éveillée. J'espérais qu'il pourrait m'aider, même si je connaissais déjà la solution. J'avais déjà prévu depuis longtemps cette alternative, et c'est pourquoi ma cave était aménagée de chaîne et cage qui pourrait retenir le monstre qui sommeillait en moi.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus)
    Je me suis endormie quand la voiture démarra, je savais que nous allons rejoindre papa mais je ne savais pas ou il était, ni ou nous allons. Durant le trajet, je me suis réveillée plusieurs fois regardant le paysage qui changeait.

    Je me rendormais assez vite, Ambre était très concentrée sur la route, je vis bien qu’elle voulait arriver, bien que nous faisions un peu des pauses prenant un peu l’air, mangé.

    Je sentais une douce caresse, je me réveillais, en faisant un sourire, la voiture était à l’arrêt, j’avais comprit que cette fois nous étions arrivé.

    Sa y est ? C’était long Ambre. Oui je veux bien, j’aime être dans tes bras, papa est là ?

    Ambre me détacha, je tendais les bras pour qu’elle me prenne, j’étais encore fatiguée des derniers heures de route que nous venons de traverser. Je posais ma tête sur son épaule, je sentais son cœur battre vite, aussi vite que le mien. J’avais envie de retrouver papa, j’espérais le voir, il ma manqué même si quelques jours avaient passés.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une visite à Mystic Falls
    Feat Hope & Ambre

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.


    Deux jours s’étaient écoulés depuis son départ de Forks pour Mystic Falls. Et se retrouver dans la ville où bon nombre de ses habitants le haïssaient ne lui convenait pas. Sa famille lui manquait de jours en jours. Pourtant, il était de nouveau près de Caroline, la seule, qui à ce jour ne le voyait pas comme un monstre, mais comme un être capable de trouver rédemption. Klaus lui devait sa nouvelle personnalité et il n’avait pas tarder à le lui prouver en acceptant de se rendre en Virginie pour lui venir en aide.

    Néanmoins, Hope lui manquait affreusement. Mais la savoir loin de lui, loin de ce qui l’attendait à Mystic Falls le rassurait plus que tout au monde. Il la savait protégée et à l’abri de tout danger qui pourrait la guetter. Après tout, c’était la fille de Klaus Mikaelson, le grand méchant loup, l’hybride originel. Ses ennemis étaient désormais les siens et la priorité de Klaus était de la mettre en sûreté coûte que coûte. Rien ne devait l’atteindre au risque d’en faire payer le prix au responsable, et le Mikaelson était connu de tous pour ses atrocités.

    Mais, il n’était pas à l’aise à l’idée de se retrouver à des centaines de kilomètres de sa petite fille récemment retrouvée après de nombreuses années de captivités dans Le Jardin de Marcel. Il avait peur. Peur de faire les mêmes erreurs que Mikael. Peur de devenir un monstre sans cœur pour elle. Peur d’être un père et de lui faire du mal par-dessus tout, car Klaus Mikaelson était le bâtard, une créature de la nuit que tout le monde craignait.

    Lorsque Klaus entra dans l’école, il s’annonça, puis se dirigea vers le bureau de Caroline qui n’était pas encore arrivée. Il s’installa sur une chaise et l’attendit quand son téléphone se mit à sonner. Mais au même moment, Caroline entra et ne répondit pas. Il lui sourit et ensemble se posèrent autour d’une poche de sang que Caroline avait rapportée de chez elle. Elle en déversa un contenu dans l’un des verres qu’elle tendit à Klaus, et tous deux trinquèrent à leurs enfants, lorsqu’un nouvel appel retentit. Klaus ne répondit pas, préférant profiter de ses retrouvailles avec sa vieille connaissance. Cependant, quand une notification, quelques minutes plus tard émit, Klaus sortit immédiatement son téléphone et lut le message que Ambre lui avait laissé, en plus des appels répétés de Hope.

    Klaus s’en voulut. Il s’excusa auprès de Caroline et quitta le bureau dans la précipitation, le téléphone à son oreille. Il appela Ambre. Mais il tomba sur sa messagerie. Il s’emporta légèrement, puis tenta de la rappeler… en vain.

    - Ambre, dis-moi, qu’il n’est rien arrivée à Hope, ni même à toi. Rappelle-moi au plus vite. Je n’aurai pas dû vous laisser sans ma protection !

    Il raccrocha et s’arrêta un instant, se retournant face à l’école, puis partit en direction de sa maison.


    Klaus n’avait plus revu Caroline depuis le message inquiétant de Ambre et les appels manqués de Hope. Durant plus de deux jours, Klaus n’avait plus donné signe de vie à quiconque, pas même à Ambre. Il savait qu’elle devait venir avec Hope le rejoindre, mais ce qu’il lui fallait ces derniers temps, c’était du sang, du vrai sang.

    Il avait quitté Mystic Falls pour se rendre dans un lieu qui signifiait quelque chose à ses yeux : Chicago. Il s’était rendu dans la ville où la musique était l’unique remède pour apaiser sa colère, sa rage. Le Jazz était pour l’hybride un moyen de s’évader, se retrouver plongé au cœur des années vingt, ses folles années où, il y avait fait la connaissance de son plus vieil et défunt ami, Stefan.

    Klaus avait tué bon nombre d’innocents, et une rumeur disait que l’éventreur de légende avait ressuscité pour donner suite au massacre du siècle avant.

    Quand il fut de retour à Mystic Falls pour accueillir sa belle et sa petite fille, Klaus fit comme s’il ne s’était rien passé et s’impatienta. Il écrivit un message à Caroline pour le prévenir de l’arrivée de Hope et s’installa sur son fauteuil, sirotant un bourbon en provenance de La Nouvelle-Orléans.

    Quelques heures plus tard, à la tomber de la nuit, un bruit de voiture se fit entendre dans la cour. C’était Ambre et Hope.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus)
    Je suis dans les bras d'Ambre. Je sens son cœur battre de plus en plus forme au fur et à mesure que nous avançons vers le perron; le mien aussi d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai hâte de retrouver mon papa. Il m'a manqué. Il n'y a que deux jours que je ne l'ai pas vu, mais il me manque déjà terriblement, sans parler de maman. Plus nous avançons plus je m'éveille à se qui m'entoure. Je n'ai jamais vu cette maison, elle est splendide comme toutes les autres de la famille.

    - Tu peux me déposer à terre Ambre, s'il te plaît, je préfère marcher enfaites. Je suis bien réveillée maintenant.

    Une fois que mes pieds touchent terre, je me mets à courir vers la porte d'entrée. Je ne suis plus très loin lorsque la porte s'ouvre. J'aperçois mon père, se tenant bien droit. Je lui fonce dessus et je m'écrase dans ses bras. Il est l'un des rares avec qui je me permets de faire ça, mais il n'est pas n'importe qui. Plus rien d'autre n'a d'importance, ni mes dessins, ni même l'univers, y a que mon papa. Je ne le lâche pas, mais je me décale un tout petit peu pour pouvoir lui faire un bisou. Je sens sa chaleur m'enveloppait, je me love de nouveau dans ses bras et je le laisse m'emmener à l'intérieur, je ne le sens même pas faire, comme si je n'étais qu'une plume.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hope, Klaus & Ambre


    Hope était dans mes bras encore légèrement endormi mais, surtout, admirant le nouveau lieu ou nous nous trouvions. Elle comme moi, étions impatient de retrouver Klaus. J'avais besoin de me confier à lui sur ce qu'il venait de se produire avant notre départ de Forks. Et, plus que tout, j'allais avoir besoin de lui pour me préparer à ma première pleine lune. J'avais peur, j'étais effrayée et mon impression d'être un monstre était plus forte que jamais. Hope était à présent réveiller et me demandait de bien vouloir la poser par terre, ce que je fis immédiatement. A peine ces pieds avaient touché le sol que déjà elle se précipitait à toute allure vers la porte d'entrée qui s'ouvrit sur un Klaus inquiet. Hope lui sauta dans les bras. Ces quelques moments sans son père lui avait paru une éternité. D'un côté, elle avait été forcé de vivre pendant 5 ans sans lui alors depuis leur retrouvaille, elle ne voulait plus le lâcher et c'était légitime.
    Klaus amena Hope à l'intérieur et je lui amboitais le pas.
    Je ne savais pas encore trop comment il allait accueillir ma nouvelle nature, allais-je changer à ses yeux ? Allait-il annuler sa demande ?

    - Elle va bien ne t'en fait pas. Je suis désolée de débarquer ainsi.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une visite à Mystic Falls
    Feat Hope & Ambre

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.


    Quand Klaus ouvrit la porte d’entrée d’un geste rapide, il n’eut pas le temps de franchir le seuil que Hope se jeta sur lui, toute ravie de le retrouver. Il s’accroupit et attrapa sa petite fille adorée pour lui faire un câlin. Puis son regard se détourna vers la seconde personne qu’il attendait le plus : Ambre. Il lui sourit et attendit que Hope se détache de lui pour pouvoir la prendre dans ses propres bras, ce qu’elle fit au bout de quelques secondes plus tard, après l’avoir invité à entrer à l’intérieur de la maison.

    - Tu peux aller dans la cuisine et te prendre quelques cookies qu’une amie a confectionnés spécialement pour toi, lui dit-il en la déposant sur le sol. Il faut que je parle avec Ambre quelques instants. Allez, va te faire plaisir, ma chérie !

    Il attendit que Hope soit loin de lui pour enfin se retrouver seul avec Ambre. Il se releva doucement, observa sa belle quelques instants, puis s’approcha d’elle. Il la prit par les mains et la serra contre lui. Elle se morfondit en excuse, mais Klaus la fit taire.

    - Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ce que tu as fait pour Hope. Et je t’avouerai que je ne tiens pas à ce que vous repartiez toutes seules, sans ma protection. Vous êtes à mes yeux bien trop importante pour que je vous abandonne encore une fois. Maintenant, dit-il sur un ton plus sérieux, je veux que tu me racontes tout en détail ce qui s’est passé en mon absence. Qui s’en est pris à ma fille ?

    Il s’arrêta un instant, le temps d’un échange de regard, puis reprit aussitôt :

    - Vous allez rester quelques jours ici, avec moi. Cette maison a bien assez d’espace pour nous trois. Je ne veux plus te quitter par crainte de te perdre. Tu seras mieux protégée dans cette ville, et Hope aussi le sera. Maintenant, je t’écoute, amour, raconte-moi l’histoire.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une visite à Mystic Falls (pv Ambre, Klaus) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hope, Klaus & Ambre


    Hope était tellement heureuse de retrouver son père, c'était très touchant. Le sourire de Klaus me rassura quelque peu, j'avais peur, peur de le perdre et peur qu'il m'en veuille de ce qu'il était arriver. Après que Hope se soit détacher de ses bras, il lui dit qu'elle pouvait aller dans la cuisine se prendre quelques cookies. Hope étant une grande gourmande, je ne la voyais pas du tout refuser une telle oportunité.
    Lorsqu'elle fut assez loin de nous, Klaus se releva doucement et m'observa. Je ne savais pas ce qui allait se passer et j'étais effrayée, pas par Klaus, mais j'avais peur, si peur de le perdre, si peur de tout et je me dis tout à coup que le déclenchement de mon côté loup renforcé peut-être mes craintes.
    Lorsque ces bras m'entourèrent, je ne pus retenir mes larmes et je n'arrivais à dire rien d'autre que mes excuses.
    La suite de notre conversation ne se déroula pas comme je le pensais, il me remercia et me demandait de rester ici à Mystic Falls, avec lui. Je lui souriais et lui caressais la joue, consciente que cet homme en face de moi était mien et surtout que je l'aimais de tout mon être.

    - Je ne sais pas qui s'est, c'était un humain, hypnotiser par un vampire, son but était de tuer Hope. Je n'ai pas eu le choix, j'ai du le tuer. Hope n'a rien vu, je l'ai faite rentrer dans la maison avant qu'elle ne puisse voir quoique ce soit.

    Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que j'avais fait, tuer cette humain aller me hanter mais je me confortais dans le fait que ma décision était la seul possible.

    - Il faut que tu saches, en tuant cet humain, j'ai déclenché ma malédiction. Je vais surement me transformer à la prochaine pleine lune et je ne sais pas comment gérer ça. J'ai peur, peur de m'en prendre aux gens que j'aime.

    Tel une petite fille à présent, j'étais effrayée, effrayée par ma nature, par ce que je pouvais faire, car cette fois, j'étais belle et bien sur, j'allais devoir muter à la prochaine plein lune.

    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum