Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Question con du jour ? Bonjour ! Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    @Silas Evenson c’est cadeau :)

    Fais toi plaisir !
    avatar

    En bref


    y m'a fallu du temps mais ça y est, j'ai de quoi répondre à ce topic ^^

    question tvd : le père de Stefen met de la verveine dans son verre juste avant qu'il ne rejoigne Katheryne, so demoiselle empoisonnée et nature vampirique découverte (je vous épargne l'incrédulité de la rapidité de passage dans le sang de la dite verveine...). Puis Stefen et Damon arrivent à la rescousse des vampires et se font tirer dessus par leur père. Puis renaissent en temps que vampires (et les deux en même temps ou presque, je pense que cocotte Katheryne a bien du s'amuser la nuit dernière Question con du jour ? Bonjour ! 4247580033 ).
    D'ou question... il aurait pas du être empoisonné par la verveine dans son organisme le coco Stefen?!

    edit : bah ouais, j'me suis lancé sur tdv, z'allez avoir 50questions cons ^^
    bref

    Stefen cause tour à tour de son "coeur qui bat la chamade dans sa poitrine", de "quintes de toux", "je retiens mon souffle", et évoque aussi la froideur de la main d'une humaine dans la sienne...le tout en étant vampire... euh, c'moi qui ai rien compris ou c'normal? (je commence à me demander si est vraiment vampire à ce moment du bouquin... mais vu qu'il répète au moins quatre fois que son père lui a tiré dessus y a 20ans, doit l'être...)
    avatar

    En bref


    double post sorry
    merci pour la réduction de taille de la signa du coco au dessus ;)

    Bref, comment dire que j'ai rien compris ^^ (pas votre faute, faut que je lise 15fois un contexte pour le comprendre so...)


    "Parallèlement à ça, ils seront transportés dans l'autre monde prison, celui de 1942, en pleine Seconde Guerre Mondiale." : Donc on est à la fois en 2026 et en 1942? Comme deux persos différents?

    "Ils auront les informations venues de ce monde extérieur, sans pouvoir y participer, par contre le monde extérieur jouera contre eux." : Le monde extérieur, c'est quoi?

    "Les simples humains de ces deux époques ne voient pas ce monde et n'y ont pas non plus accès, mais les créatures, elles par contre verront tout et tous, sans jamais pouvoir les toucher, leur parler. C'est le prix à payer !" : Donc ils seront comme les esprits de Surnatural, à pouvoir se causer entre eux mais ne pouvoir rien faire, toucher ou dire dans cette époque? Du coup, zéro interaction avec ce qui n'est pas vampire ou loup ou truc du genre? (Exemple, Carlisle voit un humain en train de se vider de son sang par terre, il peut pas l'aider?)

    1942, ça marche comment? Ce sont eux au 21eme siècle qui retournent en arrière avec ce qu'ils savent des 70dernières années, ou ce sont eux à cette époque? (genre, Laurent serait... totalement sanguinaire et avec les roumains? (info a vérifier ^^ ), aurait pas connu les Cullen, les Denali, Irina & co?)
    Par contre, comment ça marche pour ceux qui n'étaient pas nés à cette époque? Par exemple Silas, il peut y aller ou non? Et si oui, il est comme il est now ou il joue Once Upon a Time et gagne une personnalité/histoire de l'époque?

    J'ai deux humains en scénas, bon, je devine déjà changement de vava, parce que l'ado il a pris un méchant coup dans la tronche question âge là xDD. Ils ont vécu ça comment eux? Ont forcément oublié, ont forcément vécu les huit dernières années, ou c'est au choix? Que je développe un peu les scénas quoi ^^

    et j'en avais une autre mais ça a fuité xD

    edit : ok, un jour je lirai tout d'un coup
    "Vous êtes uniquement avec des personnes ayant un point commun avec vous : le surnaturel. " : du coup ils se casent où mes humains? x)
    avatar

    En bref


    Pour TVD je peux pas t'aider, on va laisser les filles répondre^^

    Alors 1) Oui c'est ça. Tu joues toujours Silas, mais à deux époques différentes, et ce que tu fais dans l'une n'agit pas sur la seconde. Tu peux faire des boulots différents, agir différemment
    devant une situation.

    2) Toi tu joues en 1942, mais enfermé dans une bulle, donc c'est le reste du monde, là où il n'y a plus que des humains, qui n'ont rien à voir avec le surnaturel.

    3) Bin si c'est un humain qui se trouve dans le monde prison avec lui, si, mais pas un de l'extérieur à Blackstone.

    4) Encore une fois ils s'en souviennent ou pas c'est à vous de voir. Silas à ses souvenirs, mais à un moment donné il va falloir qu'il se fasse à sa nouvelle vie, un peu comme sur le mini-évent de S.M. si tu veux.

    5) Alors non les souvenirs c'est d'avant les 8 dernières années. celle là personnes s'en souvient, parce que tout le monde était en stand bye. Donc le gamin peut pas se voir grandir, il a prit 8 ans dans les dents.

    6) Bin ils ont tous un lien avec le surnaturel... Silas! Même si ils sont pas forcément au courant^^
    avatar

    En bref


    2 . donc nous on est en 1942, et, imaginons qu'il serait possible de quitter la ville, le bled à coté serait en 2018 lui?

    3. Ok, donc on est coincés à Blackstone, les gens de dehors peuvent pas entrer, les gens de dedans peuvent pas sortir, c'est ça? va falloir qu'ils repro comme des souris les n'humains du coin xDD

    4. ok, téléportation temporelle pour lui du coup? il aurait pu se retrouver a l'age de pierre que ça changerait rien?

    5. Ok, donc ça m'arrange pas pour le gamin ^^Adé, au boulot, faut en repondre un autre et envoyer le grand à l'abattoir, est trop vieux :p

    6. ok, donc du moment qu'ils connaissent un vampire ou autre, ils sont coincés là? tin, certains doivent nous maudire xDD
    avatar

    En bref


    2) Ah non le monde est en 1942. Pour ça qu'à un moment je parle de bombes qui peuvent te tomber dessus

    3) oui c'est ça, c'est leur malédiction à eux^^

    4) Bin ça change le contexte, mais dans tous les cas ils peuvent tous y jouer. donc oui on aurait pu choisir n'importe quelle autre époque^^

    5) pas comprit ta phrase^^

    6) oui c'est ça^^
    avatar

    En bref


    cherche pas pour la 5, c'était une nouvelle connerie de ma part xD je disais a la frangine d'avoir un autre gamin pour qu'il soit plus jeune que le grand xD
    avatar

    En bref


    Ah oui oki^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum