Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Les liens de Kalina Gonzàlez. Empty Les liens de Kalina Gonzàlez.

    Jeu 14 Juin - 15:53


       

    Kalina Gonzàlez

    ft. Eiza Gonzàlez


       
    800 ans ( 22 ans )EspagnoleHérétiqueBisexuelleFemme

    choses à savoir

    Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

    en lire plus.



       

    code by ORICYA.



       

       

       

       
    avatar

    En bref


    reserve moi un lien pour plus tard si ca te va j'aime bcp ta miss Les liens de Kalina Gonzàlez. 3564728255 . j'attends juste ma validation pour pouvoir commencer les choses serieuses Razz
    avatar

    En bref


    @Hayley Marshall Avec plaisir ! Les liens de Kalina Gonzàlez. 1127188101
    avatar

    En bref


    je crois que on a un lien toute les deux ??
    avatar

    En bref


    @Rebekah Mikaelson Oui ! Si ça t'embête pas, bien sûr Les liens de Kalina Gonzàlez. 1127188101
    avatar

    En bref


    notre lien tien toujours ??
    avatar

    En bref


    je suis la coupine hybride je vais aller voir ta fiche Razz
    avatar

    En bref


    @Démétri Volturi : Ouep !
    @Hayley Marshall : Elle a besoin d'une meilleure amie donc si t'es d'accord, on pourrait instaurer tout ça. Les liens de Kalina Gonzàlez. 1127188101
    avatar

    En bref


    ok ok donc je vais le crée alors et pour rebekah sa sera pas du positif:roll:
    avatar

    En bref


    @kalinagonzalez : partante ouais ! y a moyen de se faire une amitié de l'enfer de la mort qui tue entre les deux hybrides ; ) on peut s'organiser ça oui
    avatar

    En bref


    @Démétri Volturi : ça me semble plutôt évident ! xD
    @Hayley Marshall : Je rajouterais tout ça alors ! J'ai hâte de pouvoir commencer, du coup Les liens de Kalina Gonzàlez. 1127188101
    avatar

    En bref


    @"kalinagonzalez" hâte de voir aussi . Je suis allée voir un peu le profil de ta belle et j'aime bien ce que dégage le perso . Ca m'a l'air d'être une battante qui a pas mal de ressources en réserve et j'imagine qu'elles pourraient avoir un peu la même conception de la vie . Et puis une hérétique et une hybride vampyr louve ça pourrait faire des ravages sur le passage XD
    avatar

    En bref


    @Hayley Marshall Des gros ravages, même ! xD
    Et oui, je suis bien d'accord. J'aime beaucoup le personnage de Hayley et ça me ferait un grand plaisir de jouer sa meilleure amie !
    Je te laisserais commencer, si tu le veux bien. Les liens de Kalina Gonzàlez. 1127188101
    avatar

    En bref


    @"KalinaGonzàlez" sincèrement hâte de voir ce que l'alliance des deux pourra donner je vois déjà un peu ^^ bon ça marche pour moi alors je vais juste voir ou on pourra poser le contexte en te redemandant si ça te convient <3 je vais aller voir ça rapidement
    avatar

    En bref


    @Hayley Marshall Je te laisse faire ça alors ! Les liens de Kalina Gonzàlez. 809982588 Tu pourras m'envoyer un message, par la suite Les liens de Kalina Gonzàlez. 1127188101
    avatar

    En bref


    je vais voir ca pour cet apres midi Razz
    avatar

    En bref


    Ça marche ! Les liens de Kalina Gonzàlez. 809982588
    avatar

    En bref


    Moi aussi un lien moi!

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum