Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Gwen Evenson

    Home sweet home

    métier : assistante de direction
    groupe : vampire
    nationalité : américaine
    don: parler aux animaux
    avatar + copyright: Elle Fanning + big mama
    CaractèreEn trente trois ans, elle a eu le temps d'apprendre beaucoup de chose. Après tout elle avait pas grand chose d'autre à faire dans l'afterlife. Elle a également gagné en maturité. Elle gère normalement sa soif de sang, après si elle tombe sur un vrai con, elle se fait plaisir quoi, sans être sadique mais elle aura moins de regrets à tuer un humain. C'était déjà le cas lorsqu'elle était en vie, une raison de plus pour en vouloir aux Volturi, parce qu'il n'avait aucune raison de lui faire ça. En plus ils sont mal placés pour juger, parce que leur blondasse là, elle devaient pas être bien plus vieille que moi lorsqu'ils l'ont transformé, alors bon! Intérieurement c'est une femme de 47 ans, mais dans un corps d'enfant se qui est parfois difficile, surtout au niveau de ses histoires de cœur. Parce que les garçons de de 15/16 ans, ils sont un peu cons faut dire ce qu'y est, alors qu'un homme de 40 c'est pas pareil. sauf que allez faire comprendre ça au mec. Alors des fois elle s'énerve un peu pour rien, pour ça ou pour des futilités parce qu'une fille ne 14 ans n'a pas les mêmes possibilités qu'une de 40. Elle n'est pas très patiente non plus. mais on ne eput pas toujours avoir ce qu'on veut c'est bien connu, alors elle peste toute seule pendant un moment, et après ça va mieux, elle a un grand sourire.
    Revenir d'entre les morts
    Voilà des années maintenant que je vadrouille avec Erke. Il m'a apprit beaucoup, il m'a supporté énormément, sans lui je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Probablement devenue folle par la soif de sang, par l'absence de ce père que j'aimais tant. Il est devenu mon mentor, le pilier sur lequel m'appuyer pour ne pas sombrer et je suis sa bouffée d'oxygène, la fille qu'il n'aura jamais, la vampire qu'il ne tuera pas, la deuxième. D'ailleurs combien de fois m'a t'il parlé de Slavinka? Oh pas souvent à dire vrai, il est très discret la dessus. La première fois je l'ai entendu prononcé son nom dans son sommeil, alors je lui ai posé la question et il s'est braqué, comme à chaque fois que j'essaie de parler de son passé. Nous nous sommes disputés et je suis partie, environ un mois. Je l'ai retrouvé à quelques kilomètres à peine. Il s'en voulait et m'avait attendu pendant tout ce temps. Il avait peur de partir et ne plus me retrouver et moi j'aurais pas eu l'air maligne, parce qu'il est bourru, mais je l'aime bien quand même. Il m'a manqué durant ce temps. Puis je suis revenue et nous avons décidé de parler, lui de sa femme et moi je devais lui dire comment j'avais attérit ici. Je lui avait plus d'une fois parlé de mon père, de ma vie humaine, puis de ma transformation, mais jamais de ma mort. nous nous sommes donc installées sur des souches d'arbre et je me suis lancée. Je n'étais pas la plus téméraire, mais je savais que je pouvais avoir confiance en lui, il m'aurait tué depuis bien longtemps sinon.

    - Comme tu le sais, mon père et moi voyagions depuis plusieurs années; il m'avait sauvé la vie, alors que je mourrais de la tuberculose. Mais les Volturis ont eu vent de mon existence et ils devaient m'arrêter comme ils l'avaient fait avec les autres enfants immortels il y a bien des années. Enfin ça c'est se qu'ils prétendaient. Ils nous ont trouvé un soir et ils m'ont décapités devant ses yeux. Après avoir prononcés deux mots : Instable et Inutile. Ils ne savaient même pas qui j'étais, de quels droits faisaient-t'il celà? Je ne l'ai compris que plus tard.

    Il eu l'air triste de mon histoire, puis après un silence, se fut à lui de me parler de la sienne. Il m'expliqua qu'il était tombé amoureux d'une vampire alors qu'il était un chasseur et avait donc du fuir son clan pour pouvoir vivre cette amour. Mais ils les ont retrouvés en France et ils l'ont tué, sans qu'il n'arrive à la retrouver dans ce monde, alors il la cherche, tout en supposant qu'elle est encore dans le monde des vivants, puisqu'il y a plus de quatre cent ans qu'il la cherche sans succès. Une larme m'échappe. Je comprenais mieux son côté vieil ours mal léché, maintenant.

    ΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

    La nuit suivante, je me suis mise à repenser à ma discussion avec Erke. Je me revoyais avec mon père alors que les Volturis nous trouvé. Je me souviens de ses hurlements pour tenter de les faire changer d'avis, mais échoué. Mes pensées remontés le temps et bientôt je me revoyais durant notre voyage en France, alors que j'avais usé de mon don pour trouver nos prochaines victimes. Puis plus loin encore lorsqu'il m'avait transformé. Je me souvenais encore de cette sensation de brûlure qui m'avait tenaillé pendant plusieurs jours. Mais mon esprit ne s'arrêta pas là et j'allais encore plus loin dans le passé. Lorsque mon père m'avait laissé à mon grand-père pour je ne sais quelle raison. sans compter mes années auprès de ma mère. Nous n'avions jamais été aussi proche qu'avec mon père, mais je l'aimais tout de même. Elle avait disparu sans un mot. J'entendais leur dispute comme si c'était hier, ils faisaient en sorte que je ne sache pas, mais je savais. Je me revois sur mon premier vélo, avoir ma première poupée, cadeau de mon père pour mes trois ans.

    C'est Erke qui vient me sortir de mes pensées. Nous devons repartir. Pour aller où? Je n'en sais rien, mais nous bougeons sans cesse. Nous serons bientôt en Allemagne, je crois qu'il veut retourner aux sources. il se dit que ce serait un bon point de départ pour mettre la main sur un membre de son ancien clan et l'interroger sur ce qu'ils ont fait de Slavinka. De mon côté j'en profiterais pour jeter un œil sur la vie de mon père. J'avais toujours été curieuse et puis cela me permettait de savoir qu'il allait bien. Je le verrais probablement avec sa sœur et son neveu, ou alors lors d'une enquête qu'il mènerait. Je n'en savais encore rien, mais j'en avais déjà l'eau à la bouche.

    Bon j'ai effectivement retrouvée mon père, croisée ma tante et mon "cousin". J'ai aperçu un ou deux Volturi dont un qui était là à ma mort. J'ai trouvé un job comme assistante de direction et franchement c'est pas dégueu comme vie. Petit hic, je me retrouve là où j'étais avant la mise en sommeil de huit ans, donc je suis de retour à Mystic Falls. Bon ça va mon père étant à Forks on va pas mettre longtemps à se retrouver. Je suis déjà sur la route d'ailleurs.
    Coucou, je m'appelle Annaëlle, mais sur le net c'est big mama. J'ai 26 ans et je bosse avec des personnes en situations de handicap, d'où mes horaires chelou parfois.
    avatar

    En bref


    Non non non je ne te souhaiterais pas la bienvenue Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 2622791524

    Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 938869940 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 938869940 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 938869940 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3536065347 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3960348669 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3564728255 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 2628403980 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 945032591 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3747992452 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3747992452 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3747992452 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3045569618 Mais siiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue :)

    Je t'aime !
    avatar

    En bref


    Merci ;)
    Moi aussi Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3979977993
    avatar

    En bref


    bourrique va! j't'avais pas reconnue!
    mici <3 là au moins normalement j'suis sure que ça va être la bonne **
    bon courage pour la fichette!
    avatar

    En bref


    Normalement, on sait jamais :)

    Merci ;)
    avatar

    En bref


    nan, y a pas de "on sait jamais" xD mon ti coeur le supportera pas XDD
    avatar

    En bref


    nan mais si ça te conviens je veux dire^^
    avatar

    En bref


    Hey ben rebienvenue alors bon je veux un lien nimp mais un lien et j en veux avec silas aussi j ai 3 perso on peu forcement en trouver un
    avatar

    En bref


    Ah bin oui obligé. Avec Démétri c'est déjà trouvé^^
    Après pour Emmett on trouvera bien
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi ! 
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's ! 
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Super petite fiche, tu nous offres une plongée dans l'esprit de Gwen tout en gardant du mystère ! Et je crois qu'on va avoir un papa très heureux ^^ Bref rien à redire !] 


    Afterglow

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Papa tres tres heureux oui :D
    Merci rhenna ; )

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum